Permi de conduire & code , vos expérience

HairColor a dit:
Enfait tu as l'arrière de la voiture qui glisse dans un virage

Ah tu la jour fast ans furious lol
T'as du mal prendre le virage et faire un mouvement brusque avec le volant. Attention surtout quand il neige ou qu'il pleut il ne faut jamais faire de mouvement brusque sinon tu perd le contrôle même avec des pneu nickel

Miss Staifia a dit:
Ah tu la jour fast ans furious lol
T'as du mal prendre le virage et faire un mouvement brusque avec le volant. Attention surtout quand il neige ou qu'il pleut il ne faut jamais faire de mouvement brusque sinon tu perd le contrôle même avec des pneu nickel

Lol c'est ça fast and furioud improvisé et avec plus de peur que de mal lol. Oui la prochaine fois je ferais plus attention parce que ça fiche la trouille quand même

Félicitations :)

Pour ma part code obtenu la deuxième fois.
Et permis a la 4eme fois lol j'aurai bien galère ^^'

Salut les filles!
Moi j'ai eu le code en 1 mois et demi du premier coup,
Et le permis au bout de 35h du premier coup aussi.
Manque plus que la voiture maintenant!

coucou les filles comment allez vous? je viens prendre des nouvelles des filles qui passent leur conduite ou leur code , ou en etes vous ? bisous

Mayliee a dit:
Merci lol , je suis un peu stressée :p

Tout va bien se passer je suis arrivée en pleurs devant le lieu de rdv et ma monitrice m'avait dit : met toi dans une bulle tu vas aller faire une balade il faut juste que cette balade soit le plus propre possible et laisse juste un petit passage pour entendre les directions et commentaires de l'inspecteur.

Alors je te dis la même chose a toi aussi créer toi une bulle et laisse juste un espace pour entendre ton inspecteur

Retour