Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Après faut aussi dire que ce cachet n'est pas interdit ils évitent juste de le donner en systématique dans certaines mater. Mais bon ils pourraient substituer par autre chose quand même.
Ben yavais une clinique ou j'avais bosser il donnait l'homéopathie en sustematique du coup . Et dans une autre il demandais au maman de prévoir avant d'accoucher ....

Mais du coup ça se passe comment sans cachet ?
Mes seins vont se vider tt seul c a moi de le faire ? Sans médicament comment ça s arrête ?
D ici cb ds temps a peu près je vais retrouver mes seins vides et sans douleur ? C ça que je comprend pas ça part tt seul ? Suis perdue :-/

latina783 a dit:
Ma belle sœur a accouche en novembre la bas elle a eu les cachets c bizarre tt ça :-/

Bon bah moi je viens de donner Calmosine et le biberon il a bu que 30ml et c endormi mdr
Des fois mon Loulou tremble de la levre du bas un de vos Loulou la déjà fait ou pas ?

Latina c est déjà arrivé a Kahyl de trembler de la lèvre du bas mais c était pour les gros pleurs qui ne se calmait pas ça ne m a pas alarmé.

Oki merci genre tt a l heure il était ds son transat et d un coup la levre du bas c mis a trembler ça fait bizarre ..

Bon la il ma bu 60 pas de régurgitation g pas redonner de Calmosine et la il fait dodo .. Biberons a durer 3/4 d heure monsieur s endort tjrs pendant le bib ^^
Pour le Calmosine les coliques tu reconnai qd il se tortille ds tt les sens ?

En fait il poussait comme s il arrivait pas a faire caca mais c est qu il a des gaz qu il arrive pas a sortir et il avait mal et son sommeil était perturbé. Il a fait une séance d osteo et on m'a conseillé calmosine. Depuis ça va beaucoup mieux.

D accord ouai d fois il se tortillait j'en ai pas redonner cette nuit tte façon du Calmosine je garde en prévention alors !!

Sur le bib de 4h du mat il ma bu 80ml pas une seule régurgitations sur les 3 bib fait ac galiagest et la il a bu a 4h il est réveille il pleure pas ne réclame pas donc on attend un peu quel bonheur !!!!

Juste une fuite encore cette nuit avec une huggies je comprend pas qu un si petit pipi va faire une fuite comme ça a tremper jusqu au matelas par contre lol

Bisous les mams moi aussi maintenant suis une mams bon une mams qui galère mais mams qd même ^^

latina7post: 5445611 a dit:
Mais du coup ça se passe comment sans cachet ?
Mes seins vont se vider tt seul c a moi de le faire ? Sans médicament comment ça s arrête ?
D ici cb ds temps a peu près je vais retrouver mes seins vides et sans douleur ? C ça que je comprend pas ça part tt seul ? Suis perdue :-/
Non cela ne se vide pas tout seul. A toi de le faire un petit peu éventuellement. Par contre ton cerveau va enregistrer qu'il n'y a paS de tété donc il va dire au sein d'arrêter de produire ( genre :" c'est pas la peine les gards bébé n'a pas besoin de vous , laisser tombé la production tout le monde au chômage technique ! )

Flo02 a dit:
Non cela ne se vide pas tout seul. A toi de le faire un petit peu éventuellement. Par contre ton cerveau va enregistrer qu'il n'y a paS de tété donc il va dire au sein d'arrêter de produire ( genre :" c'est pas la peine les gards bébé n'a pas besoin de vous , laisser tombé la production tout le monde au chômage technique ! )

Mdrrrr mon homme m appele marguerite super !!!
Je me suis penche tt a l heure pour rincer la douche avant de me laver ça coulait de partout c t horrible la douleur est un peu plus gerable mais ils sont tjrs aussi gros je pense que l anti inflammatoire a fait effet

Coucou les filles
Je comprends mieux pourquoi j ai passe un mauvais we car bébé dormait mal et se réveillée beaucoup... Je suis allée aux urgences cette nuit car bébé toussait vomissait et était gêné pour respirer ça m a fait très peur! Il a une rhino il a des glaires qui le gêne quand il dors et mange et il a le nez pris !
J ai eu peur a la bronchiolite c est a surveiller.
Pour l instant on doit faire beaucoup de lavage de nez pour faire sortir le mauvais. C est impressionnant du coup il dors près de moi car je le relève plusieurs fois quand il dors car il a des hauts de cœur et il crache des glaires !
J espère que ça va vite passer...

Pour les coliques je fais aussi des séances chez un ostéopathe il nous a montre des méthodes pour évacuer les gazes bloques ! Généralement il se tortille pousse comme si il voulait faire caca depuis ça va beaucoup mieux ! Et aussi pour son torticolis qu il a eu a la naissance il mettait sa tête toujours du même côté du coup il a des exercices pour solliciter son mauvais côté ...

Que de misères pour un bébé si jeune ...

Laura2014 a dit:
Coucou les filles Je comprends mieux pourquoi j ai passe un mauvais we car bébé dormait mal et se réveillée beaucoup... Je suis allée aux urgences cette nuit car bébé toussait vomissait et était gêné pour respirer ça m a fait très peur! Il a une rhino il a des glaires qui le gêne quand il dors et mange et il a le nez pris ! J ai eu peur a la bronchiolite c est a surveiller. Pour l instant on doit faire beaucoup de lavage de nez pour faire sortir le mauvais. C est impressionnant du coup il dors près de moi car je le relève plusieurs fois quand il dors car il a des hauts de cœur et il crache des glaires ! J espère que ça va vite passer... Pour les coliques je fais aussi des séances chez un ostéopathe il nous a montre des méthodes pour évacuer les gazes bloques ! Généralement il se tortille pousse comme si il voulait faire caca depuis ça va beaucoup mieux ! Et aussi pour son torticolis qu il a eu a la naissance il mettait sa tête toujours du même côté du coup il a des exercices pour solliciter son mauvais côté ... Que de misères pour un bébé si jeune ...

Oh pauvre Loulou :-/ prends bien soin de lui

Coucou les filles
Je comprends mieux pourquoi j ai passe un mauvais we car bébé dormait mal et se réveillée beaucoup... Je suis allée aux urgences cette nuit car bébé toussait vomissait et était gêné pour respirer ça m a fait très peur! Il a une rhino il a des glaires qui le gêne quand il dors et mange et il a le nez pris !
Pour l instant on doit faire beaucoup de lavage de nez pour faire sortir le mauvais. C est impressionnant du coup il dors près de moi car je le relève plusieurs fois quand il dors car il a des hauts de cœur et il crache des glaires !

Pour les coliques je fais aussi des séances chez un ostéopathe il nous a montre des méthodes pour évacuer les gazes bloques ! Généralement il se tortille pousse comme si il voulait faire caca depuis ça va beaucoup mieux ! Et aussi pour son torticolis qu il a eu a la naissance il mettait sa tête toujours du même côté du coup il a des exercices pour solliciter son mauvais côté ...

Ho pauvre petit loup il en a des misères ! Le lavage de nez aide bien même si bébé n'aime pas trop. Tu peux aussi Donnet de l'homéopathie. Pour une rhinite clair alium cepa composé par contre si il a beaucoup de glaire demande a la pharmacienne si ce sont d'autre granules a prendre.

Merci les filles je regarderai pour l homéopathie si cela peut le soulager ! Depuis le super lavage de nez bébé dors et il est moins encombré donc a renouveler !

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Oh petit loulou c'est tjrs dur pour nous quand bébé est malade . Le lavage de nez c'est ce qu'il y'a de mieux je le fais encore à ma grande pas plus tard que la semaine dernière courage à toi et ton petit biquet

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Oh pauvre petit bout. J'espère que ça ira vite mieux.
Oui garde le près de toi. Et bon courage pour le travail ça doit pas être facile d'être en forme au boulot quand on dors pas tranquille

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Laura2014 a dit:
Coucou les filles

Ah la la que des misères tu peux le dire. Les glaires doivent vraiment le gêner ton petit bout. Mais on a pas le choix de passer par ses petites mésaventures jusqu'à ce qu'ils grandissent nos bébés! Après il y aura l épisode des dents qui sera difficile aussi etc... bon courage ça passera.
Pas trop compliqué le lavage du nez?

Sinon pour l osteo kahyl aussi avait toujours la tête du même côté et il a eu le droit à un exercice aussi.

latina783 a dit:
D accord ouai d fois il se tortillait j'en ai pas redonner cette nuit tte façon du Calmosine je garde en prévention alors !!

Sur le bib de 4h du mat il ma bu 80ml pas une seule régurgitations sur les 3 bib fait ac galiagest et la il a bu a 4h il est réveille il pleure pas ne réclame pas donc on attend un peu quel bonheur !!!!

Juste une fuite encore cette nuit avec une huggies je comprend pas qu un si petit pipi va faire une fuite comme ça a tremper jusqu au matelas par contre lol

Bisous les mams moi aussi maintenant suis une mams bon une mams qui galère mais mams qd même ^^

Latina pour les fuites il faut

Pour les fuites il faut que tu fasses attention a bien mettre son zizi en bas quand tu lui mets la couche. Je me suis faite avoir plusieurs fois et le mien était trempé jusqu'au dos.

Les filles j ai eu Shaimine par sms elle m'a dit vous transmettre un bisou a toutes. Elle vient pas trop parce qu'elle a un souci d internet avec son tel.

Retour