Coucou les filles Je comprends mieux pourquoi j ai passe un mauvais we car bébé dormait mal et se réveillée beaucoup... Je suis allée aux urgences cette nuit car bébé toussait vomissait et était gêné pour respirer ça m a fait très peur! Il a une rhino il a des glaires qui le gêne quand il dors et mange et il a le nez pris ! J ai eu peur a la bronchiolite c est a surveiller. Pour l instant on doit faire beaucoup de lavage de nez pour faire sortir le mauvais. C est impressionnant du coup il dors près de moi car je le relève plusieurs fois quand il dors car il a des hauts de cœur et il crache des glaires ! J espère que ça va vite passer... Pour les coliques je fais aussi des séances chez un ostéopathe il nous a montre des méthodes pour évacuer les gazes bloques ! Généralement il se tortille pousse comme si il voulait faire caca depuis ça va beaucoup mieux ! Et aussi pour son torticolis qu il a eu a la naissance il mettait sa tête toujours du même côté du coup il a des exercices pour solliciter son mauvais côté ... Que de misères pour un bébé si jeune ...