bébé pour l'été 2014 ;)

ok pour les piqures, bon demain sera un mauvais jours et tu auras une semaine pour respirer après ;s

pour kiabi j'ai vu mais je validerai le panier que le 5 j'ai peur que le code ne soit plus bon ?!
tu as raison pour les redus c'est bête de passer a coté
j'ai pris ça :

j'hésite pour les sorties de bain je pense pouvoir trouver moins chère pendant les soldes (même si c'est déjà pas chère)Afficher la pièce jointe 629260
Oui voila.C'est comme là il va falloir des pyjacourt à loane pour cet été et chez tati les princesses et clochette sont en promo.Pour 6e le pyj donc sa vaut le coup

LOraloui je suis vraiment désolée quelle horreur ces 2 décès...la vie n'est vraiment pas juste qd tu vois le malheur s'abattre comme ça sur ceratians alors que d'autres crevures elles restent...

Pi ou ben moi je me pose un peu, on vient d'aller se promener avec MArley, Renaud qui tirait une gueule de 15 culs et les 2 chiens...Ensuite ramasser ma lessive et la ranger, vider le lave vaisselle...Tjs ce point de merde des le dos ça me saoule grave!

Courage Evane pr tes pic pic!

Le clafoutis c'est pas ce que je préfère non plus me zhom avait envie...C'était bien bon!

Mmmmhhhhh je me regale!!!! Des croustillons!

ForumRunner_20140425_174644.png

color-mes-yeux a dit:
ok pour les piqures, bon demain sera un mauvais jours et tu auras une semaine pour respirer après ;s

pour kiabi j'ai vu mais je validerai le panier que le 5 j'ai peur que le code ne soit plus bon ?!
tu as raison pour les redus c'est bête de passer a coté
j'ai pris ça :

j'hésite pour les sorties de bain je pense pouvoir trouver moins chère pendant les soldes (même si c'est déjà pas chère)

Je te conseille pas les capes de bain kiabi. J'ai celle "baby star" en grise. Ben je la trouve rêche donc je l'utilise pas. C'est quand même une serviette avec quoi on les essuie donc faut un truc tout doux. Le mieux c'est quand même que tu touche la serviette en magasin quelque soit celle que tu choisie. :)

color-mes-yeux a dit:
ah merci du conseil, j'y aurait pas pensé, bon je crois que je vais tout acheter en magasin comme ça pas de surprise niveau couleur et matière

Je pense que pour les capes vaux mieux mettre un peu le prix ou attendre les soldes. Moi j'ai des grises et blanches de obaïbi et elles sont grand format par rapport aux autres et toutes douces

Celles d'obaibi sont bien oui elles essuient bien car il y en a qui essuie rien.Ou sinon il faut regarder les avis quand il y en a.J'en avais trouvé une super jolie sur vertbaudet mais les gens disaient qu'elle essuyait pas.Du coup les 2 autres que j'ai trouvé ont des bons avis

Moi j'avais 2sortie de bain du Leclerc mince je sais plus la marque, elles sont douces et assez grandes Marley s'en sert tjs!

Dernier samedi a bosser demain! Enfin avt plusieurs mois! On vient de se taper un fou rire av Renaud, Marley a du mal a dire le prénom du mari de la nounou il s'appelle Philippe ms Marley dit " Phimippe" , ça na l'air comme ça écrit ms des le contexte c'était trop drôle...

Bonne soirée les filles

Pffff je crois que c reparti pour un.tour!!

Douleur de regles, + dans le minou vers le col, je sens que c tt chaud, que ca donne des pics, qu'il y a un truc qui va sortir. C penible.... J'espère dormir

pauliinne a dit:
Pffff je crois que c reparti pour un.tour!! Douleur de regles, + dans le minou vers le col, je sens que c tt chaud, que ca donne des pics, qu'il y a un truc qui va sortir. C penible.... J'espère dormir

Bienvenue au club !

Retour