color-mes-yeux
Membre Populaire
jvais aller voir, ils sont pas très chères
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est pas cher et la matière m'a l'air assez bien aussijvais aller voir, ils sont pas très chères
De riennikelmerci
Oui voila.C'est comme là il va falloir des pyjacourt à loane pour cet été et chez tati les princesses et clochette sont en promo.Pour 6e le pyj donc sa vaut le coupok pour les piqures, bon demain sera un mauvais jours et tu auras une semaine pour respirer après ;s
pour kiabi j'ai vu mais je validerai le panier que le 5 j'ai peur que le code ne soit plus bon ?!
tu as raison pour les redus c'est bête de passer a coté
j'ai pris ça :
j'hésite pour les sorties de bain je pense pouvoir trouver moins chère pendant les soldes (même si c'est déjà pas chère)Afficher la pièce jointe 629260
ok merci' je vais aller voir samina88 a dit:Ah oui sinn les draps housse bio leclerc j'en avais acheté a Marley ils et bien
color-mes-yeux a dit:ok pour les piqures, bon demain sera un mauvais jours et tu auras une semaine pour respirer après ;s
pour kiabi j'ai vu mais je validerai le panier que le 5 j'ai peur que le code ne soit plus bon ?!
tu as raison pour les redus c'est bête de passer a coté
j'ai pris ça :
j'hésite pour les sorties de bain je pense pouvoir trouver moins chère pendant les soldes (même si c'est déjà pas chère)
color-mes-yeux a dit:ah merci du conseil, j'y aurait pas pensé, bon je crois que je vais tout acheter en magasin comme ça pas de surprise niveau couleur et matière
pauliinne a dit:Pffff je crois que c reparti pour un.tour!! Douleur de regles, + dans le minou vers le col, je sens que c tt chaud, que ca donne des pics, qu'il y a un truc qui va sortir. C penible.... J'espère dormir