Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Merciiiii Hair3476 ainsi que Bendee

Aujourd'hui j'ai fais soin des ongles ( donc sans gommage modelage masque)
j'en n'ai eu pour 50 minutes je suis TROP déçu car c'est super long j'aurais du tourné entre 35-40 minutes grands maximum : (

Bien travaillé les filles ?

Donc ça ne vous choque pas d'enlever le surplus à. La spatule ? Parce que pour le coup je trouve ça vraiment pratique :)
Sinon autre question les filles :
Pour la french, utilisez vous des autocollants pour la réussir ? Pensez vous que pour l'examen on a le droit ? Ou sinon comment faites vous ?

Pour la manucure à l'examen, une manucure simple on fait ne fais pas de gommage ni de masque on est d'ac les filles ? Désole pour ces question mais je commence trop à. Stresser du coup j'ai l'impression d'oublier les choses de bases ^^

Dernière édition:
fee-clochette -> manucure simple pas de gommage modelage masque Sauf si c'est précisé sur le sujet et bien faire attention par exemple
si c'est que sur une main ( genre gauche sur main gauche )
sa serras donc manucure simple + gommage main gauche
Il me semble que les auto collants ne son pas autorisé mais a confirmer par les autres filles

Bendee -> oui il y a qu'avec de l'entrainement et de la volonté qu'on s'améliore mais sa ma tellement deçu : (
limite si je voulais me faire croire a moi meme que j'etais dans les temps pour me rassurer
sinon j'ai fais soin

un soin du visage et j'etais dans les temps ( ouf )
vous trouvez que c'est pas hors sujet d'utiliser le vapo sur une peau mixte ?
comme c'est gras sur la zone T ?

Continue a t'entrainer Lovena ! Plus on s'entraine, plus on gagne du temps !!

Fee clochette --> Oui manucure simple sauf si cst préciser.
Pour la french, non pas le droit au autocollant je crois !
Moi j'essaye de la tracer au mieux et pour la parfaire, je passe un coup où ca a depasser avec un batonnet de buis enroulé de coton imbibé de dissolvant

NOn pas hors sujet mais je laisserai peut être moins longtemps ....
Haaaaa je reviens à mon histoire de manucure... J'ai appris à faire le modelage par contre dans les 35 minutes moi ... Y'a juste le gommage et le masque que je fais en plus si c'est demandé....

le blanc de la french tu peux la faire d un seul trait en choppant le coup. Tu pars de la gauche vers la droite en faisant une sort d arrondi pour que ce soit joli. en un passage c fait :)

Donc ça ne vous choque pas d'enlever le surplus à. La spatule ? Parce que pour le coup je trouve ça vraiment pratique :)
Sinon autre question les filles :
Pour la french, utilisez vous des autocollants pour la réussir ? Pensez vous que pour l'examen on a le droit ? Ou sinon comment faites vous ?
tu gagnes vachement de temps avec la spatule, ça évite de rincer tes éponges 15 fois lol

@Laaura91 , @Bendee , vous avez les matières générales...Une grosse pensée pour vous, prévoyez une tenue vestimentaire soft, éliminez l’excentrique, une tenue soft, suffira, pour l'argumentation de votre dossier, prévoyez bien de connaître, tous les à côtés du sujet concerné....exemple les frontières d'un pays concerné....Bonne chance à vous, le jury n'est pas là pour vous casser, connaissez bien votre sujet c'est tout , les tenants les aboutissants, les personnages concernés, les pays concernés...Bref tous ce qui a un lien avec votre sujet.....

Retour