Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonsoir les filles
J espère que tous le monde va bien
Pour celle qui sont intéresser pour le déroulement du soin visage image.jpgimage.jpg j espère que sa pourra être utile à l une d entre vous bonne soirée

J'ai terminé ma législation :)
Rien a voir avec le cap mais j'ai réservé mes vacances je part le 25 juin ça va faire du bien je semaine après tout se stress :) je revient le2 juillet , il restera quelques jours à patienter pour les résultats par contre^^ vous partez cet. Été les filles ?

Bendee --> Ta bien raison !

Bonne Journée a vous ! Moi aujourd'hui toujours revision dlHistoireGeo et debut de l'art appliqués lol

Apparemment le 10 juillet, enfin c'est ce qu'il y a décrit sur ma convocation ...
Vers bordeaux :)
Ha oui Ben après les résultats soit je m'installe soit..... Je ne sais pas ^^ je ne me vois plus faire autre chose ^^
Aujourd'hui c'est bio générale :) bon courage les filles :)

Apparemment le 10 juillet, enfin c'est ce qu'il y a décrit sur ma convocation ...
Vers bordeaux :)
Ha oui Ben après les résultats soit je m'installe soit..... Je ne sais pas ^^ je ne me vois plus faire autre chose ^^
Aujourd'hui c'est bio générale :) bon courage les filles :)

comme toi je ne me vois pas faire autre chose que l esthétique ;)

Ce matin j'ai fais un entrainement en Art Appliqués. Cava.. Je pense que ca devrais le faire lool mais faut que je m'entraine pour prendre le coup de main

Ce matin j'ai fais un entrainement en Art Appliqués. Cava.. Je pense que ca devrais le faire lool mais faut que je m'entraine pour prendre le coup de main
Rolalalalala moi j'ai très peur pour l'art car le dessin et moi... Comment dire ? Ça fait mille ^^ enfin je sais faire un visage ^^ après Ben on verra :) j'imagine qu'il vont pas nous demander de faire un van gogh ^^

Fee clochette --> On a pas a dessiner de visage, souvent le modele est deja dessiner, on doit creer les jeux dOmbre/Lumiere.
Faire du relief etc.. donner vie au dessin lol

Fee clochette --> On a pas a dessiner de visage, souvent le modele est deja dessiner, on doit creer les jeux dOmbre/Lumiere.
Faire du relief etc.. donner vie au dessin lol
Ok ^^ je travail avec mes livres de bts ..... Alors voilà ... Je m'entraîne a faire des visages ^^ donc ça va je suis rassurée !!! J'ai du faire plusieurs face chart pour des shooting pour lesquels j'ai bossé donc ça ira si c'est juste donner de la vie :) en plus j'adore dessiner des maquillages :) merci Laura :)

Entoutcas quand je regarde les examen des années precedentes il n'y a aucun visage a dessiner et dans mon livre d'entrainement cst pareil. On a jms un visage entier a dessiner!
Mais on a des flacons de parfums, des logo etc...

En Biologie je trouve que c'est difficile. La cosmeto c'est du par coeur, donc soit on connais soit non hein.
Pour les matieres generals, je trouve cela simple sauf en Physique !
Mais dans l'ensemble je pense que si on a bien suivi ces cours, qu'on a bien reviser ca va !
Telecharge les, ils sont tous dispo sur le net

D'ac d'ac :) merci :)
Oui je pense que je vais le faire mais pas de suite je veux réviser encore et je les ferais en mai comme ça si il me manque des choses à savoir j'aurai encore du temps :)

Laaura91 -> moi j'avais eu un parfum a dessiner avec des motifs dessus pas de visage non plus :)

pour la pratique au niveau maquillage
c'est bien
maquillage Jour / Flash / Soir ?

Retour