Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je vous demandais ça car y a une pub qui passe en ce moment avec une grande blonde qu'ici contrôle les selles de bébés et elle dit que les selles claires d un bébé peuvent dire qu il est malade du fois et que c est plutôt vert ou marron foncé la normal...
Or bébé Arthur fait caca plutôt vert jaune clair tous les jour ou tous les deux jours ça dépend !

Laura2014 a dit:
Je vous demandais ça car y a une pub qui passe en ce moment avec une grande blonde qu'ici contrôle les selles de bébés et elle dit que les selles claires d un bébé peuvent dire qu il est malade du fois et que c est plutôt vert ou marron foncé la normal...
Or bébé Arthur fait caca plutôt vert jaune clair tous les jour ou tous les deux jours ça dépend !

Ah oui je l'ai vu aussi hier d'ailleurs elle est assez flippant la pub quand on y pense lol je vais flipper des qu'une selle sera pas normale.

Les filles y'a une démarche a faire pour la paje ac la caf étant donné que c eux qui paie le congé mat ils sont au courant de la naissance je suppose y a t il qqch a envoyer ? La sécu c fait g envoyer l acte de naissance mais la caf faut il faire qqch quand je vais sur mon compte il y a marquer que mon plus grand et quand je veux faire changement de situation y'a naissance a venir 26 04 2014 c'était mon terme ..

latina783 a dit:
Les filles y'a une démarche a faire pour la paje ac la caf étant donné que c eux qui paie le congé mat ils sont au courant de la naissance je suppose y a t il qqch a envoyer ? La sécu c fait g envoyer l acte de naissance mais la caf faut il faire qqch quand je vais sur mon compte il y a marquer que mon plus grand et quand je veux faire changement de situation y'a naissance a venir 26 04 2014 c'était mon terme ..

Tu dois leurs envoyer un acte de naissance aussi à la caf

Question cracra les filles lol
Les cacas de vos bébés sont plutôt vert foncé claire ou jaune?
Et combien de fois font ils?
coucou
ici cela dépend cela va de jaune (quand il a bu un bib de lait maternel ) a vert et une fois par jour en générale, parfois 2, parfois une fois sur deux jours.

Sinon comment vont vos bébé ? moins de reflux , de colliques ? . Laura plus de pb de hernie ton loulou?

vaness je vois que l'allaitement roule toujours, du coup tu continue ? moi je suis entre deux lol j’étais partie pour sevrer complètement mon petit père en vue de la reprise du boulot. Je devais tirer deux jours pour avoir un bib et la cette semaine je ne tirais plus qu'un jour sur deux donc pas de quoi remplir même un bib. Et en fait avant hier en lui donnant son dernier bib de lait maternel je suis revenue sur ma décision ... je vais essayer de relancer ma lactation, je pense que cela ne va pas être facile avec le boulot mais je tente ! je ne met pas la pression pas d'obligation pas d'heure fixe.

sinon cela roule dans l'ensemble ; mon loulou commence a avoir grosso modo un rythme la journée avec en général 1h de sieste (parfois 2h en début d’après midi) -1 h/1h30 d’éveil. Le soir dodo entre 19h30 et 20h30 tout dépend des jours, avec encore souvent un réveil dans la nuit vers 3h-4h (mais je lui donne juste un tout petit bib , hier il a bu 40 ml pour dire ! ). Reveil du matin très aléatoire (parfois 7h30 parfois 9h comme aujourd'hui ! ).
sinon niveau bib je jongle : il boit régulièrement 180 et les finit quasi tous maintenant sauf hier a 16h il a bu 30 ?? et ce midi 60?? et hier soir par contre 195 (je lui avais fait une rallonge dans l’espoir qu'il zape le réveil du milieu de nuit...pas très concluent mais il a bu a 19h, donc de bonne heure).

fin voila je reprend le boulot lundi.........................
Heureusement cela se passe super bien avec la nounou !

Flo02 a dit:
coucou
ici cela dépend cela va de jaune (quand il a bu un bib de lait maternel ) a vert et une fois par jour en générale, parfois 2, parfois une fois sur deux jours.

Sinon comment vont vos bébé ? moins de reflux , de colliques ? . Laura plus de pb de hernie ton loulou?

vaness je vois que l'allaitement roule toujours, du coup tu continue ? moi je suis entre deux lol j’étais partie pour sevrer complètement mon petit père en vue de la reprise du boulot. Je devais tirer deux jours pour avoir un bib et la cette semaine je ne tirais plus qu'un jour sur deux donc pas de quoi remplir même un bib. Et en fait avant hier en lui donnant son dernier bib de lait maternel je suis revenue sur ma décision ... je vais essayer de relancer ma lactation, je pense que cela ne va pas être facile avec le boulot mais je tente ! je ne met pas la pression pas d'obligation pas d'heure fixe.

sinon cela roule dans l'ensemble ; mon loulou commence a avoir grosso modo un rythme la journée avec en général 1h de sieste (parfois 2h en début d’après midi) -1 h/1h30 d’éveil. Le soir dodo entre 19h30 et 20h30 tout dépend des jours, avec encore souvent un réveil dans la nuit vers 3h-4h (mais je lui donne juste un tout petit bib , hier il a bu 40 ml pour dire ! ). Reveil du matin très aléatoire (parfois 7h30 parfois 9h comme aujourd'hui ! ).
sinon niveau bib je jongle : il boit régulièrement 180 et les finit quasi tous maintenant sauf hier a 16h il a bu 30 ?? et ce midi 60?? et hier soir par contre 195 (je lui avais fait une rallonge dans l’espoir qu'il zape le réveil du milieu de nuit...pas très concluent mais il a bu a 19h, donc de bonne heure).

fin voila je reprend le boulot lundi.........................
Heureusement cela se passe super bien avec la nounou !

Coucou

Ma fauve va bien elle a tjrs quelques coliques de temps en temps mais ça va elle dors dans sa chambre maintenant et me fais parfois des 5h- 6h sans manger comme ça fait du bien même si ça me stress quand elle réclame pas lol

Bah écoute pour l'allaitement je tire mon lait le midi pour me faire une réserve 1 congélateur , faut que je continue à lui donner un bib mais y des jours j'ai pas le courage ça va plus vite à donner le sein lol. Je continue jusqu mois d'août avant de reprendre le taff .

C'est bien que tu retente une relactation tant que tu le vis bien et que tu te met pas la pression.

Oh la la courage pour le boulot j'y pensais hier je me disait que même si je me plaint de mes journées de fou j'appréhende de reprendre et de laisse mes filles.

Ma grande s'est vachement calmer et me fait moins de crise du coup ça fait du bien on passe de bonnes journées.

Dites vous avez déjà commencer la rééducation du périnée ?? Faut que je prenne rendez vous mais niveau organisation c'est chaud je sais pas quand prendre. C'est une kine qui fait reduc du périnée et abdos mais spécial pour pas appuyait sur le périnée ma copine ma dit qu'elle était bien .

Flo, miss stafia et amand quand vous donnez un bib de lait maternel vous le faite s chauffer comment car moi j'ai les bib dodie mam mais ils passent qu'au micro onde et sur la leche league ils disent que le lait maternel perd de ses bienfaits avec le micro onde qu'il vaut mieux le faire avec chauff bib ou au bain marie . Le soucis c'est que les mams passant pas au chauff bib. Les tommee passent au chauff bib?

Flo, miss stafia et amand quand vous donnez un bib de lait maternel vous le faite s chauffer comment car moi j'ai les bib dodie mam mais ils passent qu'au micro onde et sur la leche league ils disent que le lait maternel perd de ses bienfaits avec le micro onde qu'il vaut mieux le faire avec chauff bib ou au bain marie . Le soucis c'est que les mams passant pas au chauff bib. Les tommee passent au chauff bib?
Je les fais chauffer dans les tommee Tipee au chauffage bib et je transvase dans les mam ;)

Alors oui moi j'ai déjà commencé la reeduc .
Sinon je n'ai pas de souci de bib il va dans mon chauffe bib mais effectivement le micro onde détruit les vitamines et les anticorps du lait mat.

Les filles un petit conseil mon fils a bu a 18h15 s est endormi et s est réveillé a 3h30 la pour le bib ça fait 9h de sommeil et sans bib j'ai hésité a le réveillé j aurai du ? Il a 8 jours ..

latina783 a dit:
Les filles un petit conseil mon fils a bu a 18h15 s est endormi et s est réveillé a 3h30 la pour le bib ça fait 9h de sommeil et sans bib j'ai hésité a le réveillé j aurai du ? Il a 8 jours ..

Moi je l aurai pas réveillé vu qu il boit bien et de bonnes quantité dans la journée ! Ton petit bout fais de jolis gros dodos c est trop bien

Flo02 a dit:
coucou ici cela dépend cela va de jaune (quand il a bu un bib de lait maternel ) a vert et une fois par jour en générale, parfois 2, parfois une fois sur deux jours. Sinon comment vont vos bébé ? moins de reflux , de colliques ? . Laura plus de pb de hernie ton loulou? vaness je vois que l'allaitement roule toujours, du coup tu continue ? moi je suis entre deux lol j’étais partie pour sevrer complètement mon petit père en vue de la reprise du boulot. Je devais tirer deux jours pour avoir un bib et la cette semaine je ne tirais plus qu'un jour sur deux donc pas de quoi remplir même un bib. Et en fait avant hier en lui donnant son dernier bib de lait maternel je suis revenue sur ma décision ... je vais essayer de relancer ma lactation, je pense que cela ne va pas être facile avec le boulot mais je tente ! je ne met pas la pression pas d'obligation pas d'heure fixe. sinon cela roule dans l'ensemble ; mon loulou commence a avoir grosso modo un rythme la journée avec en général 1h de sieste (parfois 2h en début d’après midi) -1 h/1h30 d’éveil. Le soir dodo entre 19h30 et 20h30 tout dépend des jours, avec encore souvent un réveil dans la nuit vers 3h-4h (mais je lui donne juste un tout petit bib , hier il a bu 40 ml pour dire ! ). Reveil du matin très aléatoire (parfois 7h30 parfois 9h comme aujourd'hui ! ). sinon niveau bib je jongle : il boit régulièrement 180 et les finit quasi tous maintenant sauf hier a 16h il a bu 30 ?? et ce midi 60?? et hier soir par contre 195 (je lui avais fait une rallonge dans l’espoir qu'il zape le réveil du milieu de nuit...pas très concluent mais il a bu a 19h, donc de bonne heure). fin voila je reprend le boulot lundi......................... Heureusement cela se passe super bien avec la nounou !

Coucou ma flo super si tu as décidé de reprendre l allaitement tu es motive et c est bien !
Tu nous tiendras au courant ? Comment tu vas faire avec le boulot ? Tu as le droit a une heure par jour non ?
Bonne reprise pour lundi ma flo allez courage c est l histoire d une heure après on reprends nos habitudes ! Et en plus tu as une super nounou

Arthur va bien il fait 7kg200 il a bientôt 4 mois il tient déjà assis et rigole la plupart du temps c est vraiment un bébé très calme !
Ça reste quand même un petit coquin il sait faire les yeux doux !

Toujours encore des petites coliques mais rien d énormes ça le gêne par moment mais ça reste supportable vu qu il ne pleure plus et plus de reflux ni de régurgitation depuis le changement de lait !

Latina, je ne le réveillerais pas non plus ... Il avait un bon poids de naissance donc je pense qu'il peut réclamer seul quand il a faim.
Laura, Arthur grandit bien :-) c'est super. Tu as commencé la diversification?
Tu utilise quel lait contre les régurgitations ?
Flo, bon courage pour la reprise ! Et je te souhaite de réussir à reprendre l'allaitement. si ça te tient à cœur tu y arriveras :-)
Fleur de neige l'allaitement se passe bien?

Kad'Nails a dit:
Latina, je ne le réveillerais pas non plus ... Il avait un bon poids de naissance donc je pense qu'il peut réclamer seul quand il a faim. Laura, Arthur grandit bien :-) c'est super. Tu as commencé la diversification? Tu utilise quel lait contre les régurgitations ? Flo, bon courage pour la reprise ! Et je te souhaite de réussir à reprendre l'allaitement. si ça te tient à cœur tu y arriveras :-) Fleur de neige l'allaitement se passe bien?

J avais commencé cette semaine mais vu qu il a été malade j ai arrêté je reprends dés mercredi ! Vu que je suis en vacances.
Pour le lait j avais le gallia action coliques depuis le début qui a été super pour les coliques et la je suis passée à gallia AR et depuis plus aucunes régurgitations ! Il est magique ce lait pour Arthur !
Tes bébés vont bien Kad Nail ?

J avais commencé cette semaine mais vu qu il a été malade j ai arrêté je reprends dés mercredi ! Vu que je suis en vacances.
Pour le lait j avais le gallia action coliques depuis le début qui a été super pour les coliques et la je suis passée à gallia AR et depuis plus aucunes régurgitations ! Il est magique ce lait pour Arthur !
Tes bébés vont bien Kad Nail ?
Ils vont bien, ont 2 mois aujourd'hui mais ont aussi des soucis de coliques et de régurgitations. Tu les trouve en grande surface ces 2 laits? Car je les ai pas trouvés ...

Retour