Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
J'en avais pris 12 et toi t'as déjà perdu ? Faut se laisser le temps on a assez de chose à penser avec L'arrivée de nos merveilles

Bah avec mes 30kg pris lol j'ai le temps hein ^^ je compte les 4kg pris en juillet pendant les vacances dedans tant qu a faire ^^ il m en reste 18

Pour les kilos j en ai pris 20kg il m en reste 5 kg les plus dures ! Car les 10 premiers sont partis a l'accouchement !

Pour le hoquet Arthur l a aussi très souvent moi aussi j ai entendu que c était signe de bonne santé mais c est aussi l air dans le bidou qui s évacue comme ça au lieu de faire un rot ...

latina783 a dit:
Re les filles j'ai une autre question lol je sais je suis chiante. Mon Loulou qd il boit ses bib ça prend 1h il me boit la moitié un rot s endors des fois a la hoquet pendant longtemps et après il finit son bib déjà est ce normal le hoquet a chaque biberon sachant qu il l avait tous les jours qd il était dans mon ventre .. Et sinon je me demande si c'est de la régurgitation a chaque fois que je lui donne le biberon il crachouille du lait comme ci il en prenait trop ds la bouche et il crache ce qui y'a en trop c tjrs pendant le bib jamais en dehors des biberons c tjrs qd il a la tétine ds la bouche ça coule de sa bouche Sinon niveau kg de grossesse vs avez tt reperdu ?

Pour le lait dans la bouche tu as la tétine 1 ? Peut être que ça va trop vite pour lui ! Tu as raison fais des pauses !
Alors comment trouves tu les avent ?

Laura2014 a dit:
Pour le lait dans la bouche tu as la tétine 1 ? Peut être que ça va trop vite pour lui ! Tu as raison fais des pauses ! Alors comment trouves tu les avent ?

Oui vitesse 1 c'est les biberons avent anti collique a partir de 3 mois les 330ml ils sont top !!!

Laura2014 a dit:
Totalement d accord moi du coup je les lâche plus

Donc merci de tes conseils ;) j avai avent pour mon 1er j'aurai du prendre ça des le début j'ai pris les baby r us une daube ils sont dans le placard !! Après pour les collique je sais pas si ça fait effet il en a pas encore eu ou alors grave aux bib il en a pas .. Après il a que 10 jours ^^

Pour vous tenir au courant!!:-) du coup le papa ne donne plus de biberon le soir pour le moment car mon bébé avait ensuite du mal à bien têter..... donc pour le moment ce sera un biberon de temps en temps....

amand850 a dit:
Bio gaia magique pour nous en 5 jours c'était fini pu jamais de collique ... C'est un probiotique a donner tout les jours 5 gouttes directement dans la bouche de bébé espacer de 30 min minimum des repas ;)

Moi j ai testé ça n a pas fonctionné malheureusement ça marche pas sur tous les bébés ! C est a essayer ! Faut tester de toute façon chaque fini par trouver sa solution

Coucou les filles
Ça fait longtemps ...
Désoler je pouvais plus poster l'écran de mon portable étais casser je n'arriver plus a lire se qu'il y avais sur l'écran ...
Je savais même plus qui m'appeler bref une vrai galère
Du coup j'ai rachèter un tout neuf aujourd'hui

Comment vont vos bébé ils ont du bien grandir

J'ai essayer de vous suivre quand j'étais chez mes parents mais j'ai pas tous retenue

Félicitation a latina j'ai vu ton bébé il est magnifique

Ici tous va bien liam a bien trouver ses petits repères
Il pleure beaucoup moins
Il gazouille , chante , fait de gros sourire
Que du bonheur
Sinon il a commencer a faire ses nuits depuis peu
Dernier biberon a 20h et se réveille a 8h
Ça arrive qu'on lui donne la tétine la nuit mais la plupart du temps il se réveille pas

Laura et Flo la reprise est pas trop dure
Vous arriver a gérer avec vos bébés
Moi j'appréhende de reprendre j'ai peur de pas pouvoir tous gérer
Mais pas le choix il faut des sousous

Vanessa comment ça va ?

Wass ça se passe mieux les nuits pour kahyle

Mababy , Sophie , Jessie
Plein de bisous a vos bébés j'espère que tous ça se passe bien avec vos bout de choux

Pleins de bisous les filles

Laura dis moi tu utilises quelle tétine d avent pOur le galiagest ? J'ai les 1 mois ac 2 gouttes en dessins et chiffre 2 écrit sur la tétine ça coule trop lentement et j'ai les 3 mois qui sont a vitesse et vitesse 1 ça coule trop vite ..

Cb de temps met vos l9ulous a boire le bibi ?? Moi encore 45mn lol

latina783 a dit:
Laura dis moi tu utilises quelle tétine d avent pOur le galiagest ? J'ai les 1 mois ac 2 gouttes en dessins et chiffre 2 écrit sur la tétine ça coule trop lentement et j'ai les 3 mois qui sont a vitesse et vitesse 1 ça coule trop vite .. Cb de temps met vos l9ulous a boire le bibi ?? Moi encore 45mn lol

Coucou latina
Moi j utilise le gallia AR qui doit être tout aussi épais que le tien ! Moi j utilise la tetine 1-2-3 avec les petits traits | || ||| ... Je sais pas si tu vois ...
Car la tétine 1 trop lentement pour mon Loulou et la 2 non plus ça coule pas assez vite pour lui du coup il s énervait ...
La mien a toujours bu ses biberons assez vite il doit mettre 5 min pas plus pour me boire 180 !

shaimine a dit:
Coucou les filles Ça fait longtemps ... Désoler je pouvais plus poster l'écran de mon portable étais casser je n'arriver plus a lire se qu'il y avais sur l'écran ... Je savais même plus qui m'appeler bref une vrai galère Du coup j'ai rachèter un tout neuf aujourd'hui Comment vont vos bébé ils ont du bien grandir J'ai essayer de vous suivre quand j'étais chez mes parents mais j'ai pas tous retenue Félicitation a latina j'ai vu ton bébé il est magnifique Ici tous va bien liam a bien trouver ses petits repères Il pleure beaucoup moins Il gazouille , chante , fait de gros sourire Que du bonheur Sinon il a commencer a faire ses nuits depuis peu Dernier biberon a 20h et se réveille a 8h Ça arrive qu'on lui donne la tétine la nuit mais la plupart du temps il se réveille pas Laura et Flo la reprise est pas trop dure Vous arriver a gérer avec vos bébés Moi j'appréhende de reprendre j'ai peur de pas pouvoir tous gérer Mais pas le choix il faut des sousous Vanessa comment ça va ? Wass ça se passe mieux les nuits pour kahyle Mababy , Sophie , Jessie Plein de bisous a vos bébés j'espère que tous ça se passe bien avec vos bout de choux Pleins de bisous les filles

Coucou ma belle !
Ahhhh contente de te revoir ici !!! Je t avais écris des textos qui sont restes sans réponse je comprends mieux pourquoi...
Tant mieux si tu as un nouveau tel comme ça on te retrouve ! Ouf
Super pour ton petit Liam tout va bien et en plus il fait ses nuits ! Que du bonheur !
Tu reprends quand le boulot ? Il me semble que tu as encore le temps ...

C est assez fatiguant avec le boulot de gérer Loulou la nounou la nuit la maison etc... Mais on y arrive !!! Lol je suis souvent naze et quand j ai un peu de temps libre je prefere cocooner lol !
On trouve un rythme et on gère plus comme avant les choses qui sont pas indispensables restent en suspends lol !
Mon Loulou ne fait pas encore ses nuits ça devient un peu long il boit généralement a 20h puis 1h puis 6-7h !
On commence la diversification vu qu il mange bien ... Il est trop content des qu il voit la cuillère il rigole ! On lui apprend a ouvrir ma bouche lol trop marrant !
Il va bientôt avoir 4 mois il pèse 7kg200 ! Les pantalons 6 mois deviennent juste je ferme plus le bouton lol !
Il gazouille chante aussi et se marre c est trop fort ! Il tient assis et prend dans ses mains sa tétine ou ses jouets ou les cheveux de maman mdr

Liam a eu 4 mois ???
Tes filles vont bien ?
La hernie de liam s est bien remise ?

Flo comment se passe la reprise du boulot la nounou ? Tu arrives a gérer avec tes loulous ? Et l ambiance au taff comment c est ?

Retour