Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
C'est bien comme tu fais je trouve. Oui j aimerait commencer quand il aura 4 mois comme ton petit bout. Ça a l'air de bien se passer pour lui. Et c est un beau bébé 7kg200 ! Merci pour l explication je prend note. Passe un bon 1 er Mai. Nous il pleut ici alors on va pas sortir. Bisous a vous.

wass a dit:
Coucou Latina ! Ça va ton petit bout prend l habitude a la maison et toi tu as tes repères maintenant? Biz

Coucou oui ça va j'ai mes repères et tt mon homme était en vacances du coup c'est lui qui l emmenait a l école demain c'est moi avec bb vu qu il met 1h pour ses bib j appréhende en le réveillant qu il réclame la ça va être une sacre organisation

amand850 a dit:
Non c'est pas mal au ventre sa permet d'évacuer tout les gaz qui les gêne mais bon se coucher en pétant c'est pas top donc le matin c'est mieux lô

Exact ;-) merci piur tes conseils en tout cas!!:-) je lui ai donné ce matin ;-)

wass a dit:
Cc moi j'ai amené mon loulou chez un osteo et je lui donne de la calmosine de temps en temps. Ça se passe bien pour le moment.

J'ai rendez vous chez l ostéopathe pour bébé mercredi ! Ça lui avait fait du bien au tien?

Esthetika a dit:
J'ai rendez vous chez l ostéopathe pour bébé mercredi ! Ça lui avait fait du bien au tien?

Oui ça a été radical. On croirait pas comme ça mais c'est efficace! Ton petit bout fait beaucoup de crise de pleur?

latina783 a dit:
Coucou oui ça va j'ai mes repères et tt mon homme était en vacances du coup c'est lui qui l emmenait a l école demain c'est moi avec bb vu qu il met 1h pour ses bib j appréhende en le réveillant qu il réclame la ça va être une sacre organisation

Ah oui toute seule c est pas évident a gèrer. Moi ausdi mon homme est rarement a la maison le soir vu qu il bosse de soir et de nuit c était dur et déprimant les débuts mais ça a été après. On prend l habitude

wass a dit:
Cc ma belle! Ça fait plaisir de te revoir ici. Comment va mon petit Liam? Il gazouille et chante, il doit être a croquer! Il fait ses nuits c est super! Moi j en suis encore loin avec kahyl. J attend mon rdv chez le pédiatre le 12 mai et je vais introduire le lait Artificiel pour la nuit dans un premier temps. Kahyl a eu 2 mois dimanche passé ça passe vite! Gros bisous a vous!

Coucou ma chérie je vais bien merci
J'ai un portable je revie lol
Liam va bien il grandit bien gazouillé et fais de gros sourire a sa maman
Il y a des journée plus dure que d'autre mais on essaye de gérer comme on peut

2 mois déjà pour ton petit kahyl ça passe trop vite
Il est trop beau
Tu compte faire un allaitement mixte ?
T'inquiète les nuits vont arriver il est encore petit
Tu reprend bientôt le boulot ?
Plein de bisous a vous

Laura2014 a dit:
J ai commencé la semaine dernière et il est tombé malade donc j ai arrêté vu qu il avait une bonne rinho ... J ai repris mardi. On commence les petits pots carottes j ai pris "mes premiers pots de bledina" même si je veux faire moi même avec le babycook je voulais d abord tester ces petits pots qui sont 100% légumes et eau de cuisson... Donc j ai commence la carotte et je compte continuer quelques jours... Et a 16h au goûtée petit pot de pomme pareil pendant quelques jours après ça sera petits pois et banane au goûtée lol ! On dit qu il faut faire goûter le sucre 15 jours après le premier légume mais moi j ai fais a l'instant je voulais commencer comme ça... Arthur aura 4 mois le 10 mai ... Je sentais que c était le bon moment pour commencer en douceur ! Il diminuait ses quantités de lait et puis c est un beau bébé pour son âge (7kg200) donc y avait pas souci particulier pour commencer avant ses 6 mois. Je lui donne une demie heure avant son bib il commence a ouvrir sa bouche mais il a ce réflexe de succion comme son bib lol Il a l air d aimer car il recrache peu... Je lui donne quelques cuillères je m arrête quand je vois qu il veut son bib ... Du coup je donne son bib ensuite et du coup il boit moins. Par contre même en lui donnant avant qu il réclame son bib le fait de lui donner a le cuillère lui rappelle la faim et il veut son bib rapidement... Du coup le goûtée compote de pomme sera a 15h et bib a 16h on verra... Désolée pour le roman lol c pas facile les débuts mes nouveautés mais c est tellement mignon lorsqu ils découvrent de nouvelles choses nos bébés ! Tu comptes commencer quand pour kahyl ?

Moi j'ai trop hâte de lui donner et voir sa tête
On va bien rire

wass a dit:
C'est bien comme tu fais je trouve. Oui j aimerait commencer quand il aura 4 mois comme ton petit bout. Ça a l'air de bien se passer pour lui. Et c est un beau bébé 7kg200 ! Merci pour l explication je prend note. Passe un bon 1 er Mai. Nous il pleut ici alors on va pas sortir. Bisous a vous.

Merci ma chérie je sais pas si c est la bonne méthode en tout cas c est la mienne je fais comme je le sens.
Tu nous tiendras au courant quand tu commenceras ?!

Ça va tes jumeaux? Ils ont le même âge que mon petit bout. Ils ont poussent bien?

Coucou

Oui ils vont bien ils ont pris +2kg400 et +2kg600 depuis la naissance. Ils ont bien rattrapé leur retard (nés prématurés à 35sa). Et +10cm...
Par contre régurgitations et coliques :-(

Et ton fils va bien? Il dort bien la nuit?

Kad'Nails a dit:
Coucou Oui ils vont bien ils ont pris +2kg400 et +2kg600 depuis la naissance. Ils ont bien rattrapé leur retard (nés prématurés à 35sa). Et +10cm... Par contre régurgitations et coliques :-( Et ton fils va bien? Il dort bien la nuit?

Coucou kad félicitation pour tes bébés
Tu les a appeler comment ?

Pour les régurgitations je sais pas si tu allaites ou si tu donne le biberon
Mais moi mon fils régurgiter beaucoup et depuis que je lui donne la picot AR c'est génial il régurgite plus du tout
J'avais essayer gallia ar et nidal avec du gulmik
Il régurgiter comme même maintenant avec celui ci c'est que tu bonheur

Ça va pas trop dure deux bébés a gérer ?

Coucou kad félicitation pour tes bébés
Tu les a appeler comment ?

Pour les régurgitations je sais pas si tu allaites ou si tu donne le biberon
Mais moi mon fils régurgiter beaucoup et depuis que je lui donne la picot AR c'est génial il régurgite plus du tout
J'avais essayer gallia ar et nidal avec du gulmik
Il régurgiter comme même maintenant avec celui ci c'est que tu bonheur

Ça va pas trop dure deux bébés a gérer ?
Merci :-)

Ils s'appellent Liam et Noah
J'ai tiré mon lait et donné au bib pendant 2 mois quasiment j'ai arrêté y a 1 semaine.

C'est assez difficile à gérer surtout quand les 2 pleurent ou ont faim en même temps ...
Et les nuits sont dures mais bon c'est aussi une grande chance d'avoir 2 bébés :-)

Merci pour le lait. Tu le prends où le picot?
Noah régurgite toujours beaucoup malgré le gumilk ...

Kad'Nails a dit:
Merci :-) Ils s'appellent Liam et Noah J'ai tiré mon lait et donné au bib pendant 2 mois quasiment j'ai arrêté y a 1 semaine. C'est assez difficile à gérer surtout quand les 2 pleurent ou ont faim en même temps ... Et les nuits sont dures mais bon c'est aussi une grande chance d'avoir 2 bébés :-) Merci pour le lait. Tu le prends où le picot? Noah régurgite toujours beaucoup malgré le gumilk ...

Ah ah un petit liam comme mon fils et noah étais aussi sur ma liste de prenom

Waouh tu est super courageuse c'est déjà bien 2 mois

Alors oui le picot je l'achète en pharmacie
Je crois qu'on le trouve pas en grande surface
Pareil avec le gulmick il régurgiter moins mais la le picot nickel
Par contre sur ma grande fille le gulmick marchais nikel ça dépend des bébés
Tu lui donne quoi comme lait maintenant ?

C'est sûre que 2 bébés qui ont faim en Même temps ça doit être pas facile a gérer mais comme tu dit c'est que du bonheur
Moi c'étais mon rêve d'avoir des jumeaux
C'est des vrais ou faux jumeaux ?

Ah ah un petit liam comme mon fils et noah étais aussi sur ma liste de prenom

Waouh tu est super courageuse c'est déjà bien 2 mois

Alors oui le picot je l'achète en pharmacie
Je crois qu'on le trouve pas en grande surface
Pareil avec le gulmick il régurgiter moins mais la le picot nickel
Par contre sur ma grande fille le gulmick marchais nikel ça dépend des bébés
Tu lui donne quoi comme lait maintenant ?

C'est sûre que 2 bébés qui ont faim en Même temps ça doit être pas facile a gérer mais comme tu dit c'est que du bonheur
Moi c'étais mon rêve d'avoir des jumeaux
C'est des vrais ou faux jumeaux ?
Je lui donne gallia calisma et gumilk avant j'avais essayé galliagest.
Comme il y a aussi les coliques c'est dur de trouver un lait...
Dizigotes donc "faux" jumeaux (même s'ils ont partagé le même ventre lol).

Kad'Nails a dit:
Je lui donne gallia calisma et gumilk avant j'avais essayé galliagest. Comme il y a aussi les coliques c'est dur de trouver un lait... Dizigotes donc "faux" jumeaux (même s'ils ont partagé le même ventre lol).

Le galliagest j'avais essayer aussi il le digérer super mal je lui est pas donner longtemps

Oui dure dure de trouver le bon lait
Moi pour les coliques je lui donner de la verveine en infusion dans l'eau de son biberon et génial il en a jamais souffert

Ça doit être trop choux il se ressemble un peu ou pas du tout

Le galliagest j'avais essayer aussi il le digérer super mal je lui est pas donner longtemps

Oui dure dure de trouver le bon lait
Moi pour les coliques je lui donner de la verveine en infusion dans l'eau de son biberon et génial il en a jamais souffert

Ça doit être trop choux il se ressemble un peu ou pas du tout
Moi je les trouve très différents mais les gens les confondent s'ils n'ont pas les 2 bébés à côté lol.

Coucou les filles je vous met une photo de mon ptit Oihan je crois pas vous l avoir montré donc Oihan 13 jours :)

Pièces jointes

• image-3338778027.jpg
    image-3338778027.jpg
    117.4 KB · Affichages: 47
  • image-3907904436.jpg
    image-3907904436.jpg
    98.2 KB · Affichages: 50
Retour