Karen
Habituée
barbie-de-lux3 a dit:c'est trop bien ça l'entretien à marcher il te prenne
Lol elle m a appeler a 14h20 on peut se voir je dit oui je suis dispo aujourd hui je dit je peux venir resultat rdv 35 mn plus tard la douche a ete eclair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:c'est trop bien ça l'entretien à marcher il te prenne
Trop de contractions et quand j'essaie de me lever c'est horrible....Qu es ce qui se passe copine ?
perri-ne a dit:Trop de contractions et quand j'essaie de me lever c'est horrible....
Mince ! Du repos ma belle !Trop de contractions et quand j'essaie de me lever c'est horrible....
bientôt la fin courage mais faut qu'elle reste encore un peuperri-ne a dit:Oui je me repose pourtant.... j'en ai marre vraiment une grossesse de merde comparé à celle de Jules... Je sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau je n'arrete pas de pleurer. J'arrive à rien, en plus avec la maison avec un escalier c'est encore plus compliqué !
perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud !Je croise les doigts pour toi Karen !!!!!
Difficile de déléguer à un mari qui ne veut rien faire.....perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud !
je suis dsl j'ai plus de portable du coup je peux moins me connecter ...
Hier après midi c'etait la fête chez maeva lol
va falloir qu'il s'y fasse car avec deux bebe tu ne pourras pas tout faireperri-ne a dit:Difficile de déléguer à un mari qui ne veut rien faire.....
vous revenez quand vous voulezKaren a dit:perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud ! je suis dsl j'ai plus de portable du coup je peux moins me connecter ... Hier après midi c'etait la fête chez maeva lol
viiii c'etait trop bien toi aussi tu viens quand tu veux quand tu te sentira capable de conduire.vous revenez quand vous voulez
Il va falloir qu'il se bouge un peu, tu vas pas pouvoir tout gérer ...Difficile de déléguer à un mari qui ne veut rien faire.....
Oh mince, qu'est ce qu'il lui arrive ? Pas de fièvre ? Tu crois que ça vient juste de la dent qui le travaille ?viiii c'etait trop bien toi aussi tu viens quand tu veux quand tu te sentira capable de conduire.
Perrine va falloir qu'il t'aide car avec deux bébés ca va etre sport même si jules est calme.
bon mon bébé est malade j'ai trop de peine il a marché 5mn sinon toujours dans mes bras très constipé et dent qui le travaille je pense
barbie-de-lux3 a dit:vous revenez quand vous voulez
Coucou les filles,
Quoi de neuf ? Les ptits bouts vont bien ?
Nous ici, c'est sport, pas de siestes, levé 7h couché 21h, j'essaye de rythmer ses journées avec des petites activités mais il ne tient pas en place, il court à longueur de journée ...
Sinon ptit bonhomme quand je vois l'état de ses gencives, j'ai trop mal pour lui et pourtant il ne dit rien.
Je suis trop jalouse!!!
Je veux toutes vous voir!!!!! Et.les petits bout!!!
Karen a dit:tu viens quand tu veux doubi