L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
c'est trop bien ça l'entretien à marcher il te prenne

Lol elle m a appeler a 14h20 on peut se voir je dit oui je suis dispo aujourd hui je dit je peux venir resultat rdv 35 mn plus tard la douche a ete eclair

Oui encore un peu au chaud !!une amie de ma belle mere ccest pareil contraction depuis le 4eme mois elle est allitée du coup !sinon j emmene ma lettre de demissiom tout a l heure j ai rappeler la mie caline mais je crois que les patrons sont a un enterrement j espere juste qu elle va pas me dire qu elle me prend plus car preavis trop long ...du coup je flippe !

Oui je me repose pourtant.... j'en ai marre vraiment une grossesse de merde comparé à celle de Jules... Je sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau je n'arrete pas de pleurer. J'arrive à rien, en plus avec la maison avec un escalier c'est encore plus compliqué !

perri-ne a dit:
Oui je me repose pourtant.... j'en ai marre vraiment une grossesse de merde comparé à celle de Jules... Je sais plus quoi faire je suis au bout du rouleau je n'arrete pas de pleurer. J'arrive à rien, en plus avec la maison avec un escalier c'est encore plus compliqué !
bientôt la fin courage mais faut qu'elle reste encore un peu

Je croise les doigts pour toi Karen !!!!!
perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud !
je suis dsl j'ai plus de portable du coup je peux moins me connecter ...

Hier après midi c'etait la fête chez maeva lol

perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud !
je suis dsl j'ai plus de portable du coup je peux moins me connecter ...

Hier après midi c'etait la fête chez maeva lol
Difficile de déléguer à un mari qui ne veut rien faire.....

Karen a dit:
perrine zen calme toi je comprend que ca doit etre dur mais il faut que tu délégue un peu parce que faut que romane reste au chaud ! je suis dsl j'ai plus de portable du coup je peux moins me connecter ... Hier après midi c'etait la fête chez maeva lol
vous revenez quand vous voulez

vous revenez quand vous voulez
viiii c'etait trop bien toi aussi tu viens quand tu veux quand tu te sentira capable de conduire.

Perrine va falloir qu'il t'aide car avec deux bébés ca va etre sport même si jules est calme.
bon mon bébé est malade j'ai trop de peine il a marché 5mn sinon toujours dans mes bras très constipé et dent qui le travaille je pense

viiii c'etait trop bien toi aussi tu viens quand tu veux quand tu te sentira capable de conduire.

Perrine va falloir qu'il t'aide car avec deux bébés ca va etre sport même si jules est calme.
bon mon bébé est malade j'ai trop de peine il a marché 5mn sinon toujours dans mes bras très constipé et dent qui le travaille je pense
Oh mince, qu'est ce qu'il lui arrive ? Pas de fièvre ? Tu crois que ça vient juste de la dent qui le travaille ?

Coucou les filles,

Quoi de neuf ? Les ptits bouts vont bien ?
Nous ici, c'est sport, pas de siestes, levé 7h couché 21h, j'essaye de rythmer ses journées avec des petites activités mais il ne tient pas en place, il court à longueur de journée ...
Sinon ptit bonhomme quand je vois l'état de ses gencives, j'ai trop mal pour lui et pourtant il ne dit rien.

Coucou les filles,

Quoi de neuf ? Les ptits bouts vont bien ?
Nous ici, c'est sport, pas de siestes, levé 7h couché 21h, j'essaye de rythmer ses journées avec des petites activités mais il ne tient pas en place, il court à longueur de journée ...
Sinon ptit bonhomme quand je vois l'état de ses gencives, j'ai trop mal pour lui et pourtant il ne dit rien.

si fièvre je compatis aujourd'hui 8h30 23h avec juste une sieste de 1h et sortie au parc a jouer au ballon , promenade bref on a pas arreter je me demande comment il fait

Retour