bébé pour l'été 2014 ;)

Moi je fout tout au sèche linge, je déteste tendre le linge et encore pire repasser, du coup avec le sèche linge c'est pas froissé je plie direct ( feignasse du jour bonjour)

Milly tu as essayé en mettant le reveil ?

Moi je fout tout au sèche linge, je déteste tendre le linge et encore pire repasser, du coup avec le sèche linge c'est pas froissé je plie direct ( feignasse du jour bonjour)

Milly tu as essayé en mettant le reveil ?
oui jai deja essayé mais il peut tjr sonner rien n'y fais lool
meme z'amour a déjà essayé de me reveiller "en douceur" aucun resultat mdrrrrr

Ah oui Sihem 5 machines avec une 8kg??jespere reduire un peu avec une 8kg.là 4 par semaine + les draps et 2 fois par mois les habits de boulot de mon homme.du coup on pourra reduire a 3 peut etre pour nos fringues a nous
Seche linge sa va car je fais tourner une machine de claire une de foncée jetend les fringues genre pull pantalon sur le sechoir et le reste serviettes pyj culottes ect seche linge
Tu vas siester avec ton loulou?

Mily outchh pas donné le prix de la coup en effet. Essaie une sieste de 30min non?

Je repasse plus tard ;)
Moi je t'avouerais que c'est 1 a 2 tournée par jour ... Donc autan de sèche linge paece que j'aime pas repasser lol

Ha mon avis evane tu va diminuer les machine vu qu'apres il aura le linge de bb2!!!
Moi je pense juste que je vai faire casiment une par jour mais faut dire que quand je met les jeans de mon homme sa prend bcp de place ds la machine donc jen met moin!!

Pour finir mon loulou c'est endormi vers 16h30 jusque 18h30 et a fait le bins le redte du temps lol non sa va il est sage ofete ma boite a bijoux de ta fille c fait??

Popo amand moi je repasse tout mais javou j'ai la flemme en se moment j'attend d'avoir plusieur machine alors je met 3 h lol
Mon homme me dit tu ferai machine par machîe sa irai vite mais pfff lol
Daileur faut que je depend mon linge !!

Mily moi aussi j'ai envi de retourner chez le coiffeur mais plutot le mois pro sa fait su bien au moral par contre pas le gout de m'habiller lol

Ah oui elle tourne ta machine Amandine lol

Sihem pareil je repasse ici.Oui j'arriverais peut etre pas à diminuer les machines mais du moment que j'augmente pas le nombre meme avec bébé 2 sa va.Avec une 8kg sa devrait aller car là je suis à 4 machines par semaine mais c'est une 5kg donc..donc 5 car s y'a toujours les draps,ect que tu lave à part
Oui sa y est elle a fait sa boite ma doudoune, bon manque des stickers (car y'avait pas raiponce) mais j'ai trouvé un livre où y'a toutes les princesses donc je vais lui commander et on collera les stickers qui manque quand on aura reçu le livre.Elle était contente en tout cas
Super il a fait une bonne sieste ton loulou

Inox sa va et toi?
Mily tu as siesté alors?
Popo bonne journée?
Mina et Pauline des bisous

Moral bof bof là je sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer et sa va pas d'un coup....sa va passer

Bisous

evane39 a dit:
Ah oui elle tourne ta machine Amandine lol Sihem pareil je repasse ici.Oui j'arriverais peut etre pas à diminuer les machines mais du moment que j'augmente pas le nombre meme avec bébé 2 sa va.Avec une 8kg sa devrait aller car là je suis à 4 machines par semaine mais c'est une 5kg donc..donc 5 car s y'a toujours les draps,ect que tu lave à part Oui sa y est elle a fait sa boite ma doudoune, bon manque des stickers (car y'avait pas raiponce) mais j'ai trouvé un livre où y'a toutes les princesses donc je vais lui commander et on collera les stickers qui manque quand on aura reçu le livre.Elle était contente en tout cas Super il a fait une bonne sieste ton loulou Inox sa va et toi? Mily tu as siesté alors? Popo bonne journée? Mina et Pauline des bisous Moral bof bof là je sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer et sa va pas d'un coup....sa va passer Bisous
n'oubli pas la photo hein une fois que se sera fini :)

Petit cou de mou? Fais toi chouchouter ce soir ma belle

Cc les donzelles!

J'ai récupéré mon fils en fin de matinée et ben autant NS on était heureux autant lui pas du tt , il c'était barré sur le parking et pleurait!!!! Il a du resté 20 min au moins des les breaks de maman a pleuré qu'il voulait pas de nous ensuite il s'est clamé mes quittait pas maman...
Ensuite elle est partie et nickel mes bon!

Pi ou bb bouge a cette heure ci truc de fou du coup ça me fait contracter !!!!

Purée ce midi les filles truc de fou je suis allée pour la 4eme fois en 4j a la selle et a chaque fois sang en m'essuyant ms la sang des la cuvette etc franchement je brio mais pas!!!! Ça commence qd même a nme faire peur! Du coup je prends TT ce qu'il faut ms ça fait flipper....Désolée de parler de ça les filles c'est pas glam!

J'ai vraiment hâte d'avoir mon bébé et que tous les désagréments soient derrière moi!

Sinn vous avez passé un bon dimanche? NS tranquille, sieste pour Renaud et repos pr moi, j'ai commaté dvt la télé ensuite petite ballade av Marley et on est resté un peu dehors qu'il joue...

Pr les machines je crois que j'en fais quasi 1par j, je fais blanc, couleur et noir ms av Marley qui salit bcp PC que pas mal de pipi commencent ds le slip, bon la je vais moins me changer DC ça réduira un peu...Il NS faudra par contre un sèche linge, Renaud est OK mes apparemment c'est pas donné !

Evane oui je crois que je vais rester sur la turquoise PC que pr 'l'été ça va être sympa et sinn ben je la porterai côté gris clair et pi chez moi av les poils des chiens elle sera moins "crade" des cette couleur

Alors evane une baisse de moral sa arrive parfois malgres qu'on ne puisse pas faire grand chose la grossesse ezt longue et on est plus comme avant aussi dynamique demain sa ira mieu sa va sa vien comme dit popo fait toi chouchouter!!

Inox tu doit etre fatigué moi jss au lit devant la tv je vai maté tf1 en esperent que c bien !!
Nous tres simple on a mangé pate croquette de poisson on se foule pas !!

Mina ti devrai en parler au doc ou sage femme ya des traitement quand on est enceinte c pas evident mais parle en car en plus a l'accouchement sa va revenir a coup sur pas cool!!

Pour les seches linge il en a des prix abordable moi jen ai un de 6 kg je sais meme pas la marque et jai pas payer tres chere ds les 200€ je croi moi je men sert que pour les jeans et serviette mon homme a toujours peur que les pull est t short rétrécie et le blanc a evité a la longue il est plus aussi eclatant!!

Nous c'était ratatouille Inox.Tu dois etre à plat :s
Popo oui gros coup de mou, pas le moral depuis cette aprem envie de pleurer.Et je la trouve longue ma grossesse j'en ai marre ect...
Tiens voila la photo poulette, bon il reste de la place pour d'autres stickers que je vais commander ce soir ;)

Mina pas cool les hémo tu devrais en parler à la sage femme la prochaine fois savoir si quelque chose peut te soulager.Dak oiyr la pesn.

Oui voila Sihem comme tu dis j'en ai marre là de la grossesse enfin un ras le bol général...Pareil le seche linge je l'avais payé dans les meme prix que toi et idem pour les pull tee shirts car il tourne longtemps quand meme je trouve et j'ai des débardeurs à loane qui ont rétréci :/

Pièces jointes

• 01.jpg
    01.jpg
    116.2 KB · Affichages: 45
  • 0.jpg
    0.jpg
    36.9 KB · Affichages: 45
Oui je me doute evane je suis dans le meme etat que toi bientot sa sera derriere nous et on aura tout oublié quand on aura nos puce ds les bras meme si c long

Trop belle sa petite boite avec raiponce elle sera nikel on voi que c'est bien une petite princesse elle adore sa:)
Le seches linge c'est chian pour sa pour sa je met que jeans et serviette au moin jss sur ;)

Inox je suis pas mieu meme en sortant de table je mange nimporte quoi en ce moment j'adort me faire du chocolat chaud et trempé mes speculos hummm pas bien lol

Oui voila c'est long viiite qu'on retrouve notre corps ect...j'aimais déjà pas plus que sa etre enceinte pour loane mais cette grossesse j'aime encore moins.Et les 4 mois sans pouvoir bouger m'ont usés le moral, meme là j'aimerais pouvoir faire un peu plus de voiture genre aller dans les magasins quand je veux ou chez des amis mais c'est toujours à 50kms aller/retour donc je me dis que sa fait beaucoup...sa + les piqures+ etre moins dispo depuis décembre pour ma loulou ect franchement la grossesse va pas me manquer, vivement qu'on ai nos puces dans les bras oui.
Enfin petit coup de mou sa ira mieux

Merci pour la boite ;)
T'as raison pour ton petit craquage du soir poulette

evane39 a dit:
Oui voila c'est long viiite qu'on retrouve notre corps ect...j'aimais déjà pas plus que sa etre enceinte pour loane mais cette grossesse j'aime encore moins.Et les 4 mois sans pouvoir bouger m'ont usés le moral, meme là j'aimerais pouvoir faire un peu plus de voiture genre aller dans les magasins quand je veux ou chez des amis mais c'est toujours à 50kms aller/retour donc je me dis que sa fait beaucoup...sa + les piqures+ etre moins dispo depuis décembre pour ma loulou ect franchement la grossesse va pas me manquer, vivement qu'on ai nos puces dans les bras oui. Enfin petit coup de mou sa ira mieux Merci pour la boite ;) T'as raison pour ton petit craquage du soir poulette

Moi c'est pareil pour mon fils j'etait malade et javais des douleur mais c'etait ma 1er grossesse donc sa aller mais quand on a en deja eu une c'est long et notre corps nous manque et notre forme aussi

Oui sa va aller 50 km aller retour c raisonnable vu que tu fait une pose entre Temps

Oui voila quand y'a un/une loulou à s'occuper devant dur dur.
Bah du coup je tente meme pas les magasins, ou les repas où y'a 50kms aller/retour car j'ai peur, le gygy m'a dit que je pouvais bouger un peu plus mais avant un autre m'avait dit que la poche serait quand meme fragile donc du coup j'ose pas car je me dis que si j'en fais trop sa sera trop tard après :s
Donc je fais juste quelques magasins après mes visites.Mais de bouger comme je veux sa me manque trop.Je viens de dire à mon homme que j'étais pas bien ect que sa fait 4mois que jpeux plus faire ce que je veux ect...mais il comprend pas trop enfin il comprend mais pas à quel point je suis pressée d'etre cet été ...
M'enfin c'est comme sa faut prendre son mal en patience.Je crois que j'ai besoin d'une bonne nuit lol

Retour