Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol j'ai la patate ce soir.Aller j'arrete je me tiens sage promisEvane mdr!!!!
arf a mon avis faut attendre ou alors voir si elles sont pas sur d'autres sitesmina88 a dit:Les filles cmmt faut faire pr commander la pesn si elle est en rupture?
si c'est au physique et connaissance tu sure d'etre prisetu crois ? Je commence a stresser pour le taff ( j'ai très largement le temps encore) et c'est psychologiquement pas possible pour moi de retourner a mon ancien travail donc je me dis que je postulerai au plus d'endroit possible même si c'est pas en coiffure
Oui voilà je l'ai trouvé ailleurs....j'ai contacté une nana qui m'avait fait bénéficier d'une reduc pr ma longue j'attends de ses news...arf a mon avis faut attendre ou alors voir si elles sont pas sur d'autres sites
Oui elle est canon la Popo!si c'est au physique et connaissance tu sure d'etre prise
avec ou sans diplôme, tente ma bichette, avec ton talent tu as toute tes chances!!!!!les filles vous savez si il faut des diplômes pour travailler chez kiko/sephora etc … ?
merci ma belle !mily51400 a dit:avec ou sans diplôme, tente ma bichette, avec ton talent tu as toute tes chances!!!!!![]()
hihihi moi aussi babyboom je m'en lasse pas lolEvane merdoume pour la douche, ça arrive souvent ?
Tous les 3 jours c'est raisonnable quand même ne t'inquiete pas
Moi c'est tous les deux jours puisque quand je fais la caisse des chats je la rince sous la douche donc après je javelise tout
Bonnes sieste a toute, moi en mode babyboom mais ils repassent toujours les mêmes ça soule !
Mily 40 euros outch
j'arrive pas a faire des siestes...quand je me couche je dors toute lapres midi et apres je suis trop mal...du coup je lutte comme ca ce soir gros dodo...sauf si bebe en a decide autrement lolAh oui Sihem 5 machines avec une 8kg??jespere reduire un peu avec une 8kg.là 4 par semaine + les draps et 2 fois par mois les habits de boulot de mon homme.du coup on pourra reduire a 3 peut etre pour nos fringues a nous
Seche linge sa va car je fais tourner une machine de claire une de foncée jetend les fringues genre pull pantalon sur le sechoir et le reste serviettes pyj culottes ect seche linge
Tu vas siester avec ton loulou?
Mily outchh pas donné le prix de la coup en effet. Essaie une sieste de 30min non?
Je repasse plus tard![]()