bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

On aura plus de nouvelles demain je pense

Voilà mon Loulou au lit et moi cale aussi devant cauchemar en cuisine ça fait peur des fois certains resto
Puis un gros dodo que demain debout tôt pour aller chez la gygy en plus les tram et bus sont en grève apparament grrr

Alors les filles tous va bien pour bebe le plus beau du monde bien sur !! Hihi
Debut du 6eme mois 24sa il fait 30cm et 675gr
J essai de mettr une photo mais elle passe jamais
Bien sur la gygy avait 45min de retard

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    997.8 KB · Affichages: 46
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 44
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 52
Coucou les filles

Comment ça va ?
Ici super même si je me suis faite attaquer par un moustique mdr mais j'ai gagnée jenny 1- moustique 0

Je vais me motiver a me préparer tant que mon fils dort mais c'est dur lol l petite bouge énormément

coucou les filles!!!!!

Vous savez pas quoi??? hier soir je vais me coucher, mon homme regarder encore un peu la tv , j'était sur le dos et là BIM BAM BOUM le petit prince qui tapé , tapé tapé!! je pose ma main sur mon ventre et je le senté quand il bouger, ducoup j'ai crier pour que chéri vienne , mdrr il a paniqué !! je lui dit mes ta main sa bouge beaucoup là!!! et il la senti 4 ou 5 fois:D:D:D:D il était trop content hihihi et moi aussi heiiinnnn!!

g3ff magnifique l'écho!! rolalala sa donne les larmes au yeux de savoir que notre petit bou pousse en nous!!!:D

jenny nous aussi on commence a se faire attaqué par les moustique sa va faire 1semaine, il sont jamais en retard cela !! saloperiiiiiiiie!!!! lool
tu doit étre a ton écho là!! hihi :D

coucou les filles!!!!!

Vous savez pas quoi??? hier soir je vais me coucher, mon homme regarder encore un peu la tv , j'était sur le dos et là BIM BAM BOUM le petit prince qui tapé , tapé tapé!! je pose ma main sur mon ventre et je le senté quand il bouger, ducoup j'ai crier pour que chéri vienne , mdrr il a paniqué !! je lui dit mes ta main sa bouge beaucoup là!!! et il la senti 4 ou 5 fois:D:D:D:D il était trop content hihihi et moi aussi heiiinnnn!!

g3ff magnifique l'écho!! rolalala sa donne les larmes au yeux de savoir que notre petit bou pousse en nous!!!:D

jenny nous aussi on commence a se faire attaqué par les moustique sa va faire 1semaine, il sont jamais en retard cela !! saloperiiiiiiiie!!!! lool
tu doit étre a ton écho là!! hihi :D
Oui c est un truc de fou de se dire comme ca evolue a l interieur de toi

graveee! quand tu regarde ta premiére écho sa ressemble a un petit haricot les là tu voit un bébé !!!

Coucou !!!

Trop bien habibi !!! Enfin!!! Pfff moi hier elle.ma fais la java!!!! Et la jai trop.mal a gauche en haut, elle a du remonter.je sais pas mais aie aie

Cool jenny trop belle ta puce!!!!
3,4kg??????? C tout??? La chance

ah oui?! moi aussi lol 1m69 pour 68 kilo a la base!!
bon mon homme a choisi valbonne pour déménager!! HATE DE TROUVER lol

non mais déjà il a choisi la ville c'est un grand pas!!lool
au moins je m'éparpille pas et je cherche au bon endroit, enplus ma grand mére a une villa a valbonne et ma tante , oncle cousin cousine habite dans le village alors je vais leur demandé de prospecter lol

Retour