color-mes-yeux
Membre Populaire
trop beaumerci poulette
Je viens de re-regarde le fb de vertbaudet ils ont mis un prototype (bon c'est pour un lit de grand mais fée et étoiles looool) j'adore
Va y avoir du craquage fin juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop beaumerci poulette
Je viens de re-regarde le fb de vertbaudet ils ont mis un prototype (bon c'est pour un lit de grand mais fée et étoiles looool) j'adore
C'est clair j'ai trop flashé.Du coup à mon avis dans la nouvelle co fin juin un des themes sera celui ci, une copine me disait que sa allait etre un des theme de l'automne/hiver.trop beau
evane39 a dit:merci poulette
Je viens de re-regarde le fb de vertbaudet ils ont mis un prototype (bon c'est pour un lit de grand) j'adore.
Etoiles et fées @pauliinne lol
Sa gigote la dedans alorsCoucou les filles!!!
Ca va? Pas top apparemmentaller y reste pas longtemps a tenir! Moi elle a du se déplacer c tout dur a gauche et outch elle tambourine comne hier soir!!!!
Pfff travaux en face!!! Super, je sens que cette apreme je vais aller en ville manger un crepe lool
Ah nonnnnnnnn trop d'étoile!!!!!! Jen ai marre!!!!!!!!! Vite je chope les derniers meuble d'été lol
Et moi aussi j'hésite entre c 2 veilleuses...
Ah les videos.a.popo je vais aller voir tiens!!!
Non tu l'as pas dis popiette, super tu l'as prise quelle couleur alors ?j'ai commandé mais PESN ce matin les filles ( je sais pu si je l'ai déjà dit)
Ah merci de m'y faire penser ! T'as pris laquelle alors?j'ai commandé ma PESN ce matin les filles ( je sais pu si je l'ai déjà dit)
je l'ai mise juste au dessus, on a dû poster en même tempsAh merci de m'y faire penser ! T'as pris laquelle alors?
Le coloris c'est passe partout t'as bien fais surtout oui que c'est pour nico et il a l'air discretcelle la, même si c'est pas ma préférée, c'est pour l'anniversaire de Nikoko
ah merde :sJ'en ai marre ma messagerie voilà marche pas mes identifiants sont soit disant faux pfff c'est juste la 2eme fois que ça arrive
pfff la galere hein lol je prepare camoufle mes rougeurs, je commence a maquiller mes yeux et là je me rend compte que jai oublié de faire mon teint...pfff quelle grosse nulle du coup jai tout recommencé mais je crois que mon maquillage bas de gamme cest pas top...lol tes moumoutes
ça t'a aidé un peu les vidéos? elles sont vieilles la faut que je m'y remette
ah ba je pensais que non...ca maurais evité de tout recommenceé looollol tu peux très bien faire tes yeux avant ton teint y'a pas de soucis![]()