bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles!!!

Ca va? Pas top apparemment :( aller y reste pas longtemps a tenir! Moi elle a du se déplacer c tout dur a gauche et outch elle tambourine comne hier soir!!!!

Pfff travaux en face!!! Super, je sens que cette apreme je vais aller en ville manger un crepe lool

evane39 a dit:
merci poulette ;)
Je viens de re-regarde le fb de vertbaudet ils ont mis un prototype (bon c'est pour un lit de grand) j'adore.
Etoiles et fées @pauliinne lol
Va y avoir du craquage fin juin

Ah nonnnnnnnn trop d'étoile!!!!!! Jen ai marre!!!!!!!!! Vite je chope les derniers meuble d'été lol

Et moi aussi j'hésite entre c 2 veilleuses...

Ah les videos.a.popo je vais aller voir tiens!!!

Coucou les filles!!!

Ca va? Pas top apparemment :( aller y reste pas longtemps a tenir! Moi elle a du se déplacer c tout dur a gauche et outch elle tambourine comne hier soir!!!!

Pfff travaux en face!!! Super, je sens que cette apreme je vais aller en ville manger un crepe lool

Ah nonnnnnnnn trop d'étoile!!!!!! Jen ai marre!!!!!!!!! Vite je chope les derniers meuble d'été lol

Et moi aussi j'hésite entre c 2 veilleuses...

Ah les videos.a.popo je vais aller voir tiens!!!
Sa gigote la dedans alors :)
Mdr mais non c'est bien les étoiles et fées ;)
Dur choix entre les 2 veilleuses oui lol.Bon du coup on va prendre la 1ere j'ai redemandé à mon homme elle fait 20e +10e pour l'adaptateur donc sa revient au meme prix que l'étoile.Du coup c'est mon frangin qui nous l'offre
Mmmmhh bonne crepe cette aprem

Mily courage MDR moi j'ai pris RV tableur pr mardi pro, je ferai sourcils, maillot et demi jambe comme ça je serai au top pr le lendemain puisque j'ai rdv pr ma dernière écho!

Popo le but n'est pas de te décourager loool ms nous on dit ce qu'on pense looool NN ça veut pas dire que ta 2eme grossesse sera pourrie ms je me dis que j'ai bien fait d'attendre qd mm pr bb2 PC que enchaîner 2 grossesses non merci...Après je "savoure" qd même les bons moments PC qu'après terminé pr moi...

Cet aprem je rejoins maman après la sieste de Marley pr aller chez Orchestra, je vais lui prendre des chaussures ouvertes et QQ vêtements d'été... Hier il faisait trop beau et la déjà ils annoncent de la flotte, j'ai l'impression que l'été n'arrivera jamais!

celle la, même si c'est pas ma préférée, c'est pour l'anniversaire de Nikoko

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.19.png
    Capture d’écran 2014-04-26 à 11.00.19.png
    255.7 KB · Affichages: 38
celle la, même si c'est pas ma préférée, c'est pour l'anniversaire de Nikoko
Le coloris c'est passe partout t'as bien fais surtout oui que c'est pour nico et il a l'air discret ;) (mdr comme si je le connaissais ) tu l'as reçois sous combien de temps?

Mina bonne aprem avec ta maman alors ;) hier pareil chez nous on crevait de chaud et là tout gris vent et pluie annoncée :s

J'en ai marre ma messagerie voilà marche pas mes identifiants sont soit disant faux pfff c'est juste la 2eme fois que ça arrive

lol tes moumoutes

ça t'a aidé un peu les vidéos? elles sont vieilles la faut que je m'y remette
pfff la galere hein lol je prepare camoufle mes rougeurs, je commence a maquiller mes yeux et là je me rend compte que jai oublié de faire mon teint...pfff quelle grosse nulle du coup jai tout recommencé mais je crois que mon maquillage bas de gamme cest pas top...
jai hate de revoir dautres video!!!! ;)

Retour