fleurdeneige59
Membre Populaire
latina783 a dit:Un bisous les filles![]()
Alors latina comment va ton petit prince ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleurdeneige59 a dit:Moi ça y est la j'ai ranger le 3 mois semaine dernière j'ai tout laver repasser et compte tout revendre avec un gros pincement au coeur mais bon
Ah oui j avais lu que tu comptais avoir ton deuxième bientôt hihiamand850 a dit:Moi je garde tout pour le deuxième![]()
fleurdeneige59 a dit:Ah Fauve ma fait 21h30-6h20 je vous raconte pas l'état de mes seins mdr
Bientôt c'est un grand mot on lance les essai dans 1 an lolAh oui j avais lu que tu comptais avoir ton deuxième bientôt hihi
Laura2014 a dit:Ba c est super ! Pourquoi qu est ce qu ils ont tes nenes lol ?
Laura2014 a dit:Les filles vous en êtes en quelle taille de vêtements maintenant pour vos bébés ? Moi je suis au 6 mois mais il commence a être serré niveau body hauts et les pressions des pyjama commencent a éclater lol ! Je vais bientôt passer au 9-12 mois... Ça va trop vite ! J ai tout ce qu il me faut heureusement ! Maintenant je vais commencer a acheter le 18 pour m'avancer...
Laura2014 a dit:Tu m étonnes ! Moi aussi ça va me faire bizarre de tout revendre ! Le 6 mois pour ta puce waaa
fleurdeneige59 a dit:Ah Fauve ma fait 21h30-6h20 je vous raconte pas l'état de mes seins mdr
fleurdeneige59 a dit:Bah quand elle tête pas de la nuit c'est des obus lol
shaimine a dit:Pareil le 6 mois devient trop juste il est pas a l'aise dedans on commence doucement le 9 mois Hier j'ai commander des housses compactor je vais tous mettre dedans et les mettre dans le grenier de mes parents Je suis dégoûter la dernière fois j'ai fait une rasia chez orchestra en 6 mois Ben du coup il les a pas mis longtemps il en a même qu'il a jamais mis Ca taille petit chez eux sniffff
shaimine a dit:Tu les garde pas pour le deuxième ? Lol
fleurdeneige59 a dit:Les filles je vous met une photo de mes croquettes
Laura2014 a dit:C est pratique les housses ! Oh mince pour les vêtements de chez orchestra ça va vite moi aussi y a des trucs qu il a pas eu le temps de mettre !
Laura2014 a dit:Si y a un deuxième ça sera dans minimum 5 ans je recommencerai a zéro la mode changera ! Lol Je vais faire une foire a tout bientôt !
fleurdeneige59 a dit:Les filles je vous met une photo de mes croquettes
shaimine a dit:Ah oui c'est sur dans 5 ans ça aura carrément changer lol Et peut être la prochaine fois une petite Laura Une foire c'est comme une brocante ?