Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Moi ça y est la j'ai ranger le 3 mois semaine dernière j'ai tout laver repasser et compte tout revendre avec un gros pincement au coeur mais bon

Tu m étonnes ! Moi aussi ça va me faire bizarre de tout revendre !
Le 6 mois pour ta puce waaa

Laura2014 a dit:
Les filles vous en êtes en quelle taille de vêtements maintenant pour vos bébés ? Moi je suis au 6 mois mais il commence a être serré niveau body hauts et les pressions des pyjama commencent a éclater lol ! Je vais bientôt passer au 9-12 mois... Ça va trop vite ! J ai tout ce qu il me faut heureusement ! Maintenant je vais commencer a acheter le 18 pour m'avancer...

Pareil le 6 mois devient trop juste il est pas a l'aise dedans
on commence doucement le 9 mois
Hier j'ai commander des housses compactor je vais tous mettre dedans et les mettre dans le grenier de mes parents

Je suis dégoûter la dernière fois j'ai fait une rasia chez orchestra en 6 mois Ben du coup il les a pas mis longtemps il en a même qu'il a jamais mis
Ca taille petit chez eux sniffff

fleurdeneige59 a dit:
Ah Fauve ma fait 21h30-6h20 je vous raconte pas l'état de mes seins mdr

C'est génial pour ta puce elle te fais de gros dodo maintenant par contre pour tes nénés c'est moins cool lol

Les filles je vous met une photo de mes croquettes

Pièces jointes

• ForumRunner_20140507_103419.png
    ForumRunner_20140507_103419.png
    1.1 MB · Affichages: 32
shaimine a dit:
Pareil le 6 mois devient trop juste il est pas a l'aise dedans on commence doucement le 9 mois Hier j'ai commander des housses compactor je vais tous mettre dedans et les mettre dans le grenier de mes parents Je suis dégoûter la dernière fois j'ai fait une rasia chez orchestra en 6 mois Ben du coup il les a pas mis longtemps il en a même qu'il a jamais mis Ca taille petit chez eux sniffff

C est pratique les housses !
Oh mince pour les vêtements de chez orchestra ça va vite moi aussi y a des trucs qu il a pas eu le temps de mettre !

Laura2014 a dit:
C est pratique les housses ! Oh mince pour les vêtements de chez orchestra ça va vite moi aussi y a des trucs qu il a pas eu le temps de mettre !

Oui super pratique tu aspire tous l'air et ça devient tous rikiki

Ouais je suis deg c'étais des super beau truc en plus grrrrrr
Ça grandit trop vite

Laura2014 a dit:
Si y a un deuxième ça sera dans minimum 5 ans je recommencerai a zéro la mode changera ! Lol Je vais faire une foire a tout bientôt !

Ah oui c'est sur dans 5 ans ça aura carrément changer lol
Et peut être la prochaine fois une petite Laura

Une foire c'est comme une brocante ?

shaimine a dit:
Ah oui c'est sur dans 5 ans ça aura carrément changer lol Et peut être la prochaine fois une petite Laura Une foire c'est comme une brocante ?

Oui qui c est peut être une petite fille en deuxième mais un deuxième petit garçon ça me dérangerait pas ... Lol

Retour