Andromaque29
Nouveau Membre
Et j'y pensais est ce qu'il existe des masters aussi dans ce domaine ? en rapport avec la cosmétique mais pour bosser plus dans des fonctions de cadres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui bah au final elles se désistent toutes parce que ça les branche pas et c'est trop loin... :/
La formatrice que je connais elle bossait pour Cartier il me semble ! Mais j'avais déjà appelé pour cette licence car je voulais la faire avant d'apprendre que j'allais être maman lol, et même vendeuse en Sepho c'est possible !![]()
Je vais m'inscrire a la Licence Pro Santé spécialité Conseiller en produits dermo-cosmétiques à Toulouse mais pas encore le fiche d'inscription disponible :/.
Pour les filles qui veulent il y a aussi la Licence Pro PAC (parfums aromes cosmétique)
ahah je te verrai l'année prolea3005 a dit:moi je suis accepté en licence 3 eme année de cosmétologie a guingamp![]()
lea3005 a dit:Serieu? Tu fais quoi comme licence ?
oui oui j'ai fais la licence ingénierie des produits cosmétiqueslea3005 a dit:Serieu? Tu fais quoi comme licence ?