Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:coucou les filles je voulais votre avis si vous voulez bien je suis sous duphaston car mais cycle sont vraiment anarchique et donc avec duphaston mais cycle sont de 28 à 30 jour et la je suis a j 35 et toujours rien et prise de sang a j32 negative je ne comprend pas trop ce cycle :/ pas mal nul part rien etrange non???
Doucement, doucement !bebena33 a dit:Nous ca y es jai dit a mon homme " non plus de bouchons" ca fesait 2 ans a chaque rapport il me demandait si on étais protégé. Alors quand je lui ai dit c'est bon il étais mega heureux. Genre je lui annonçait LA nouvelle ca ma fait rire. Il veut se mettre a manger des épinards. Mdr. Jai calculer pour le mariage si ca fonctionnait du 1 et coup et c'est bon ca gêne pas. Le hoc c'est qu'on fait des travaux de rénova car on vient d'acheter une maison ( enfin ca s est concrétiser depuis me 11 janvier on a signer le compromis ) et donc j'ai un peu peur de faire une fausse couche. En même temps pas bcp de câlins non plus donc y a peu de chance. Normalement sa tombe pil poil pdt notre lune de miel alors se serait juste géant a ce moment laMédoc pour déclencher les règles c'est pour réguler ou c'est juste momentané pour les déclencher?
mes connasse de truc sont arrivééé grrrrrParle en a ta gynécologue
Des fois le mental bloque aussi
Ben au moins tu recommence un beau cycle tout propreloralouis a dit:mes connasse de truc sont arrivééé grrrrr merci quand meme le jour de mon anniv pas cool
oui nouveau cycleBen au moins tu recommence un beau cycle tout propre
Moi j'étais en période de fertilité le 06 et 08 j'ouvulais
Donc câlin le 6 et le 8 on s'est taper un journée de merde donc on s'est endormit comme des bébé!
Donc bon on verra
Désoler pour toi loralouis ! Un nouveaux cycle ! Joyeux anniversaire quand même !loralouis a dit:mes connasse de truc sont arrivééé grrrrr merci quand meme le jour de mon anniv pas cool