Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci beaucoup Mary !
Non rien qui annonce les rrrr et oui c'est pour sa que je ne suis pas étonner je prenais des médicament pour déclencher rrrr donc c'est reparti pour un longue période sans rrr je pense !

Coucou les filles ! Comment vous aller ?
Vous en êtes ou ?
Moi tjr pas de rrrrr malade tte la nuit et aujourd'hui pas très bien au boulo mais bon !
Bon weekend à vous tte des bisous

Bonjour les filles je vous rejoins... voilà j'ai arreté la pillule le 8 février 2014 pour essayer d'avoir une belle surprise pour cette année 2014. J'aurais besoin de vos avis car depuis j'ai eu mes régles le 16 mars(4 jours) puis depuis plus rien rien rien....

J'ai l'impression d'être en standby , j'ai fait deux tests urinaires dont l'un lundi qui sont négatifs?

Qu'en pensez vous y'a t'il des filles dans le meme cas que moi?

Malheureusement je n'ai pas lu toutes les pages de cette discussion donc je ne sais pas ou vous en etes?

bises à vous!

Bonjour :) je me présente alors si tu n'a pas lus toute les pages. Moi c'est Mannon, 19 ans dans 2 j, j'ai fait une fc y'a 2 ans.. Je survole en se moment je suis pas trop présente mais je vous lis! Des bisous

Bonjour Ophelie.
Malheureusement à l'arrêt de la pilule souvent nous sommes très mal réglé.
Pour ma part j'ai eu jusque 70 jours sans règles et c'est un traitement donné par ma gynéco qui me les déclenche.

coucou les filles je voulais votre avis si vous voulez bien

je suis sous duphaston car mais cycle sont vraiment anarchique et donc avec duphaston mais cycle sont de 28 à 30 jour et la je suis a j 35 et toujours rien et prise de sang a j32 negative je ne comprend pas trop ce cycle :/ pas mal nul part rien etrange non???

Bonjour les filles, merci pour vos réponses, bon je vais devoir prendre mon mal en patience car mes regles ne sont pas là encore! Par contre je pense orendre rendez vous avec ma gyneco mais je sais pas trop ce que ca donne les medicaments pour declencher les regles.

loralouis a dit:
coucou les filles je voulais votre avis si vous voulez bien je suis sous duphaston car mais cycle sont vraiment anarchique et donc avec duphaston mais cycle sont de 28 à 30 jour et la je suis a j 35 et toujours rien et prise de sang a j32 negative je ne comprend pas trop ce cycle :/ pas mal nul part rien etrange non???

Parle en a ta gynécologue
Des fois le mental bloque aussi

Nous ca y es jai dit a mon homme " non plus de bouchons" ca fesait 2 ans a chaque rapport il me demandait si on étais protégé. Alors quand je lui ai dit c'est bon il étais mega heureux. Genre je lui annonçait LA nouvelle ca ma fait rire. Il veut se mettre a manger des épinards. Mdr.
Jai calculer pour le mariage si ca fonctionnait du 1 et coup et c'est bon ca gêne pas. Le hoc c'est qu'on fait des travaux de rénova car on vient d'acheter une maison ( enfin ca s est concrétiser depuis me 11 janvier on a signer le compromis ) et donc j'ai un peu peur de faire une fausse couche. En même temps pas bcp de câlins non plus donc y a peu de chance.
Normalement sa tombe pil poil pdt notre lune de miel alors se serait juste géant a ce moment la ;)

Médoc pour déclencher les règles c'est pour réguler ou c'est juste momentané pour les déclencher?

bebena33 a dit:
Nous ca y es jai dit a mon homme " non plus de bouchons" ca fesait 2 ans a chaque rapport il me demandait si on étais protégé. Alors quand je lui ai dit c'est bon il étais mega heureux. Genre je lui annonçait LA nouvelle ca ma fait rire. Il veut se mettre a manger des épinards. Mdr. Jai calculer pour le mariage si ca fonctionnait du 1 et coup et c'est bon ca gêne pas. Le hoc c'est qu'on fait des travaux de rénova car on vient d'acheter une maison ( enfin ca s est concrétiser depuis me 11 janvier on a signer le compromis ) et donc j'ai un peu peur de faire une fausse couche. En même temps pas bcp de câlins non plus donc y a peu de chance. Normalement sa tombe pil poil pdt notre lune de miel alors se serait juste géant a ce moment la ;) Médoc pour déclencher les règles c'est pour réguler ou c'est juste momentané pour les déclencher?
Doucement, doucement !
Félicitations pour ta prise de décision mais cela ne veut pas dire que tu vas tomber enceinte directement.
Ne crois pas être enceinte le mois prochain car je t'assure que c'est pas du tout comme cela que ça se passe.
Bien sure je te le souhaite mais ne fait pas de plan sur la comète en te imaginant déjà faire des fausse couche au aller dans le rayon biberon...

loralouis a dit:
mes connasse de truc sont arrivééé grrrrr merci quand meme le jour de mon anniv pas cool
Ben au moins tu recommence un beau cycle tout propre

Moi j'étais en période de fertilité le 06 et 08 j'ouvulais

Donc câlin le 6 et le 8 on s'est taper un journée de merde donc on s'est endormit comme des bébé!

Donc bon on verra

Ah oui c'est qu rue je m'attend pa a tomber enceinte de suite car j ai eu des soucis de santé qui jour bcp sur la fertilité donc psychologiquement je sais déjà que ca prendra du tps. Et moi si ca prenais un an je ne pense pas que ca me
Dérangerait bcp mis c'est mon homme le plus chiant. Et non je ne vos jamais dans le rayon bb sauf pour les cadeaux des copines.

Bon courage aux filles. Ah le rrr le jour de lanniv c'est vraiment pas cool.

Retour