bébé pour l'été 2014 ;)

Tiens Amand vu que tu es là j'ai une question
Tu sais ce que valent les sieges auto formula baby??
Je t'explique en gros.En fait Loane a le eletta de chicco (jusqu'à 18kg) mais là elle est trop à l'étroit.Donc on va l'a passer en groupe 2/3.Mais je veux pas y mettre je ne sais combien (il y a des bons sieges à moins de 200e).Le eletta il venait de sortir quand je l'ai acheté je l'avais payé 120e et il est top.Donc bref celui ci ira pour bébé 2 dans l'astra (et on en rachetra un pour mettre dans la 2eme voiture) vers septembre.Je vais essayer de trouver un eletta d'occaz pour mettre dans la voiture que mon homme prend pour aller au boulot car il récuperera les petites chez ma mere et Loane a l'école que de temps en temps donc...

Donc pour Loane l'a il faut qu'on en rachete un.J'ai trouvé donc le formula baby en groupe 2/3 ou alors le road air protect de bébé confort.Mais je connais pas du tout ce qu'ils valent.Car je veux pas de 9-36 kg.Juste un 15-36 kg sa suffit
Pour la 2eme voiture on en a pris un à 50e à cora car avec cette voiture on roule pas beaucoup on reste aux alentour donc...Mais pour l'astra j'en veux un confortable

coucou mes grosses pipelettes preferees!!! comment ca va aujourd'hui??
Bon ca fais plus de 20 minutes que je lis vos messages jai la tete qui va exploser lol je voulais repondre mais me rappel deja plus de se que jai lu bref...
Evane suis contente que tout aille bien pr ta princesse tu dois etre rassuree :)
Popo jespere que tu vas mieux tenvois pleins de bisous guerisseurs ( lol genre les bisous guerissent mais bien sur... ;) )
Les autres bichettes jespere que vous allez bien et les bebes aussi...gros bibi !!!!
Merci Mily j'étais rassurée oui.
Tu vas bien toi sinon?et ton loulou?

Tiens Amand vu que tu es là j'ai une question
Tu sais ce que valent les sieges auto formula baby??
Je t'explique en gros.En fait Loane a le eletta de chicco (jusqu'à 18kg) mais là elle est trop à l'étroit.Donc on va l'a passer en groupe 2/3.Mais je veux pas y mettre je ne sais combien (il y a des bons sieges à moins de 200e).Le eletta il venait de sortir quand je l'ai acheté je l'avais payé 120e et il est top.Donc bref celui ci ira pour bébé 2 dans l'astra (et on en rachetra un pour mettre dans la 2eme voiture) vers septembre.Je vais essayer de trouver un eletta d'occaz pour mettre dans la voiture que mon homme prend pour aller au boulot car il récuperera les petites chez ma mere et Loane a l'école que de temps en temps donc...

Donc pour Loane l'a il faut qu'on en rachete un.J'ai trouvé donc le formula baby en groupe 2/3 ou alors le road air protect de bébé confort.Mais je connais pas du tout ce qu'ils valent.Car je veux pas de 9-36 kg.Juste un 15-36 kg sa suffit
Pour la 2eme voiture on en a pris un à 50e à cora car avec cette voiture on roule pas beaucoup on reste aux alentour donc...Mais pour l'astra j'en veux un confortable
Coucou oui désoler en ce moment je suis pas trop trop la j'ai du mal a vous suivre ;)
Ben écoute je vais pas être d'une grande aide je connais personne qui a un formula baby mais sur internet y'a souvent des avis c'est comme sa que je choisit quand je sais pas ;)

Coucou oui désoler en ce moment je suis pas trop trop la j'ai du mal a vous suivre ;)
Ben écoute je vais pas être d'une grande aide je connais personne qui a un formula baby mais sur internet y'a souvent des avis c'est comme sa que je choisit quand je sais pas ;)
Oki merci, les avis sur aubert sont mitigés sur le formula baby.Mais ils sont mitigés aussi sur le eletta alors que je le trouve top lol.
Je pense que j'irai tester alors en magasin avec Loane direct.
Une fille m'avait dit que le formula baby au crash test était mauvais.Mais je me dis que s'il est vendu c'est que c'est ok.Surtout pour un groupe 2-3 je veux dire c'est pas comme un groupe 0+/1, non?

Bon pas de sieste il est pas motivé lol alors je vai cuire les crepes
Moi aussi je chercher un bon rehausseur 15/36kg bon il fait 14kilos mais mon siege devien trop etroi

Oki merci, les avis sur aubert sont mitigés sur le formula baby.Mais ils sont mitigés aussi sur le eletta alors que je le trouve top lol.
Une fille m'avait dit que le formula baby au crash test était mauvais.Mais je me dis que s'il est vendu c'est que c'est ok.Surtout pour un groupe 2-3 je veux dire c'est pas comme un groupe 0+/1, non?
Ou la non y'a des truc très mauvais au crash test qui sont quand même vendu :/
Regarde le site securange il font les crash test ;)

http://www.consobaby.com/avis-groupe-2-3-formula-baby.html#.U3NjYIkayc0

evane39 a dit:
Aller tout le monde à la sieste Sihem lol.Et ensuite le gouter ;)

Oh mince Pauline oui je comprend pour ta maman du coup :s
Et du coup tu as pas mal de personne qui vont choisir dans ta liste autour de toi tu pense?
Ma mere attend aussi au moins juillet pour acheter meme si je sais qu'ils prennent le doomoo et ma tante attend que j'ai accouché mais je sais son ordre de prix pour Loane elle avait pris le tapis d'éveil

Oui tt le monde nous la demande! Donc ça devrait le faire.

Pffff je réfléchis a un siege auto ! Quel casse tete!

Dak mais pour les groupes 2/3 c'est aussi important que nacelle, cosy et siege auto 0+/1 les crash test ?
Les avis sont comme sur aubert alors mitigés.Va falloir que je vois.
Merci pour le lien ;)

Ah Sihem ptit loulou il prefere manger les crepes que faire la sieste lol

Oui tt le monde nous la demande! Donc ça devrait le faire.

Pffff je réfléchis a un siege auto ! Quel casse tete!
Dak ah bah c'est cool alors.
Pff c'est clair les sieges auto c'est casse tete.Meme là pour un groupe 2/3 sa me prend le choux.
J'ai juste un retour sur le eletta de chicco vu que c'est celui que j'ai, dès la naissance jusqu'à 18kg, inclinable avec un réducteur.Et il vaut aux alentour de 120e.
Après il y en a des autres de très bon aussi mais je saurai pas te conseiller

Ba se qui me gene c qui doit etre dos a la route jusqu'à 15mois mnt.
Ah oui maintenant c'est les nouvelles normes.
Mais tu en as qui se mettent facilement dos à la route ;) bon après y'a des bébés qui aiment pas etre dos à la route (loane aimait pas) donc quand c'est comme sa les trajets sont galeres lol

Moi mon amie a mi son fils dos a la route jusqu'à 9mois quoi. Elle a le siege bebeconfort opal. Il est top aussi

Ha je savai pas que jusque 15 mois il doivent etre dos a la route mais c pas possible leur jambes touche le siege deja a5 mois cetait plus possible

Oui sa fait pas longtemps que sa a changé :s

C'est clair Sihem c'est ce que je me suis pensé quand j'ai su la nouvelle norme, avec leurs jambes c'est chaud quoi

@amand850 pas grand chose en siege sur securange du coup :/ y'a meme pas le eletta ni celui que tu as pris à Liam.Pourtant c'est des bons sieges

Moi je dit c pas possible de mettre bb dos a la route jusque 15 mois a moin que le siege soi dans le vide sinn bb va avoir les jambes toutes plier

Retour