bébé pour l'été 2014 ;)

C'est pas bete oui Sihem
Je suis tombée sur un forum où des nanas qui disait que le eletta au crash test était pas bon alors que quand il est sorti j'avais regardé il était bon, d'autres qui disent qu'il est bon.
Et sur sécurange pas bon non plus.Et le renolux pareil alors que tout le monde en dit du bien.M'en fou je garde celui ci.Et là j'irai faire tester Loane en magasin sa me prend trop le chou lol

Moi je dit c pas possible de mettre bb dos a la route jusque 15 mois a moin que le siege soi dans le vide sinn bb va avoir les jambes toutes plier
Il dise que c'est normal les jambes replier que entre sa pu le choc de face sur des cervicale pas mature pour l'encaisser falais mieux des jambes replier

C'est pas bete oui Sihem
Je suis tombée sur un forum où des nanas qui disait que le eletta au crash test était pas bon alors que quand il est sorti j'avais regardé il était bon, d'autres qui disent qu'il est bon.
Et sur sécurange pas bon non plus.Et le renolux pareil alors que tout le monde en dit du bien.M'en fou je garde celui ci.Et là j'irai faire tester Loane en magasin sa me prend trop le chou lol
Le renolux donc le même que liam est bon dos a la route mais pas face a la route mais tfason après nous il changera de siege auto vu que les nouvelle norme de sécurité oblige les nouveaux sièges auto d'ici un an ou deux donc il seront pu au norme ceux la ...

Le renolux donc le même que liam est bon dos a la route mais pas face a la route mais tfason après nous il changera de siege auto vu que les nouvelle norme de sécurité oblige les nouveaux sièges auto d'ici un an ou deux donc il seront pu au norme ceux la ...
Dak dak ;)
Merci en tout cas pour les réponses et le lien pour les avis du formula.
J'irai voir en magasin début juin.

Bonne aprem les filles je file ;)

Oui mais si ta besoin de la voiture tout les jours les pauvres leur jambes vont leur faire mal
Car je si pas si sa vous ai deja arrivé de rouler en ayant pas de place pour les jambes comment c désagréable imagine tout les jours pour eux
C mal fait !!

Alors elles sont bonne tes crepes Sihem?

Bon je vais aller voir Loane car elle s'ennuie et sa m'agace de la voir tourner en rond ou devant la télé.Mais avec ce temps pourri elle est devant la télé au moins 3h par jour et le soir elle s'endort devant la télé dans notre chambre grrr.Alors je suis montée avec elle dans sa chambre, lui ai montrée qu'elle pouvait jouer dans sa chambre en haut avec son poste et ses cd, ou alors qu'elle pouvait dans sa salle de jeux.
Pendant 1 temps elle jouait seule mais là elle a du mal en ce moment donc je vais voir ce qu'on peut faire.
Vivement qu'il fasse beau

Oui tres bonne les crepes humm!!

Ben aujourd'hui je suis pas sorti donc pareil rester devant lez dessin animé il a etait infernal la fait la sieste le jardin il a paz voulu car son trampoline et mouiller malgré le soleil
Du coup demain on ira donner du pain dur au canard et au parc je pense au moin il se defoulera mon gros!!!

Humm tu me donne envie de crêpes Sihem lol
Oui voila de sortir demain sa le défoulera il va prendre l'air.Sa me rassure y'a pas que la miene qui décolle pas de la télé.
Le soir il s'endort avec les dessins animés aussi ton loulou non?Les couchés étaient tellement galere il y a 1 an que maintenant elle s'endort dans notre lit devant un dessin animé au moins en peu de temps elle dort.Et quand on descendra notre chambre en bas on lui laissera la télé dans sa chambre (on en aura pas besoin nous en bas)
Ma mere m'a dit qu'elle l'emenerait voir les biches demain, et la promener un coup.

J'ai trié ses jouets dans sa chambre là comme si si elle veut en monter certains qui sont dans sa salle de jeux du bas et les mettre dans sa chambre elle peut

oui ca va, un peu fatiguée mais bon on fais avec ;)
Bientot tu pourras profiter de tes 2 petits hommes ;) Tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

coucou les filles, j'ai encore une fois pas tout lu
j'ai fait l'écho, grosse dilatation du canal urinaire ce qui fait que le flut est pourri

demain RDV en obstétrique, je dois voir un urologue pour qu'il me pose une sonde avec hospitalisation ( je vais surement refaire des écho et il décidera si il met la sonde ou non)

il voulait m'hospitaliser ce soir avec perf pour la douleur j'ai dit non, j'ai vraiment pas envie, déjà j'ai les boules pour demain, j'espère qu'il trouvera une autre solution, je vais pas supporter de rester la bas encore

Aie popo ca me fais mal au minou.....

Ma mere a des soucis urinaire. Sa vessie est trop petite je crois du coup elle est souvent hospitaliser avec sonde et tout.

Courage popo!!!!

j'ai fait l'écho, grosse dilatation du canal urinaire ce qui fait que le flut est pourri

demain RDV en obstétrique, je dois voir un urologue pour qu'il me pose une sonde avec hospitalisation ( je vais surement refaire des écho et il décidera si il met la sonde ou non)

il voulait m'hospitaliser ce soir avec perf pour la douleur j'ai dit non, j'ai vraiment pas envie, déjà j'ai les boules pour demain, j'espère qu'il trouvera une autre solution, je vais pas supporter de rester la bas encore
Merde popo!!!

Ro je suis désoler pour toi :/ j'espère qu'il vont au moins te montrer ton petit homard pour te remonter le moral

Merci les filles

Des poutoux evane <3

Amandine je l'ai vu vite fait taleur mais la sage femme m'a dit que demain ils vérifieraient la grossesse donc je devrais le revoir mon petit amour

Humm tu me donne envie de crêpes Sihem lol
Oui voila de sortir demain sa le défoulera il va prendre l'air.Sa me rassure y'a pas que la miene qui décolle pas de la télé.
Le soir il s'endort avec les dessins animés aussi ton loulou non?Les couchés étaient tellement galere il y a 1 an que maintenant elle s'endort dans notre lit devant un dessin animé au moins en peu de temps elle dort.Et quand on descendra notre chambre en bas on lui laissera la télé dans sa chambre (on en aura pas besoin nous en bas)
Ma mere m'a dit qu'elle l'emenerait voir les biches demain, et la promener un coup.

J'ai trié ses jouets dans sa chambre là comme si si elle veut en monter certains qui sont dans sa salle de jeux du bas et les mettre dans sa chambre elle peut

Bientot tu pourras profiter de tes 2 petits hommes ;) Tu as fais quoi de beau aujourd'hui?
oui jai hate!!! <3

coucou ma bichette je sais que cest pas facile detre hospitalisée, jai connu ca aussi mais dit toi que cest pour ton bien!! bisous ma belle

J'imagine Mily ;) il reste plus guere là dans moins d'1 mois bébé pourra venir quand il veut
et oui mais bon jespere qu'il arrivera quand meme sans declenchement ni autre...
demain j'ai une echo pour voir ce qu'il en est au niveau de son poids, je verrai bien si gygy men reparle ou pas...

Retour