bébé pour l'été 2014 ;)

Oui fait sa !! ya des beau matelas a langer maintenant aussi
Niveau sac a langer je sais pas du tout jen ai un de mon fils mais bleu et je trouve que dans les sac a langer ya pas bcp de place je mettai acheter un sac a main femme grand format ac plein de pochette la je sais vraiment pas
Et toi tu va prendre quoi??

Humm la pate a crepes Sihem sa sent un gouter d enfer lol
Ahh Popo les croq mr t as bien raison
Pauline le sac je voulais garder celui de loane c est le baby on board mais jaime bien le modele Geneve de beaba

Cette aprem je vais preparer ma tariflette pour ce soir (fait pas chaud sa sera parfait)

Jaime bien ceux la

sac-langer-my-baby-bag-min.jpg

h593174-360-360-beaba-sac-nurserie-my-baby-bag.jpg

Humm popo et ses croq c bon aussi sa!!

Evane oui un bon gouter mon homme rentre vers 16h20 en plus faut pas que je ma ge tout avant quil rentre lol

De temp en temps yen a sur vente privé des sac a langer car moi je me voi pas mettre 80€ pour sa. Apres j'ai pas regarder tout les prix et modele mais aa monte super haut je trouve

Humm popo et ses croq c bon aussi sa!!

Evane oui un bon gouter mon homme rentre vers 16h20 en plus faut pas que je ma ge tout avant quil rentre lol

De temp en temps yen a sur vente privé des sac a langer car moi je me voi pas mettre 80€ pour sa. Apres j'ai pas regarder tout les prix et modele mais aa monte super haut je trouve
Ah oui va falloir réussir à attendre ton homme pour gouter lol.Cuit les le plus tard possible lol

C'est clair que les sacs c'est en moyenne 80e c'est méga cher.Après sinon voir en magasin le modele que tu veux et sur le net y'a des prix intéressant.Celui que j'ai mis en photo 70e en magasin et 55e sur le net

Après le principe du matelas à langer du sydnsey j'aime pas trop :s
Je préfere le geneve qui est plus classique c'est celui que j'ai ajouté à ma liste, on sait jamais lol.

Oui pareil je suis pas fan du système de matelas a langer.

Et sihem quand tu va en boutique. On voit mieux. Y st gros et grand lol

Oui evane le prux c chaud! Mais je vais le mettre dans la liste on c jamais lol

Oui pareil je suis pas fan du système de matelas a langer.

Et sihem quand tu va en boutique. On voit mieux. Y st gros et grand lol

Oui evane le prux c chaud! Mais je vais le mettre dans la liste on c jamais lol
Oui voila le système matelas à langer est pas top, enfin faut aimer lol
Le geneve niveau rangement est top je l'avais vu en magasin et pareil tu as un mini matelas à langer, une pochette isotherme pour un bib, une pochette hygiénique pour la tétine.
Du coup je suis partie sur celui ci car celui qui me reste de Loane commence à craquer.

Du coup pareil dans la liste on sait jamais, sinon je le prendrai sur pixmania à 55e en juin avec la prime.
T'as raison met le sur ta liste on sait jamais si une âme charitable te le prend faut tenter ;)

Oh j'espère que jaurai plusieur ame charitable car jai mi 3 gros truque lol transat (120€)
Lit parapluie (100€)
Et sac a langer

Apres c des petits truc, il en faut pr toutes les bourses.

Jai penser a toi evane huer jai vu en.boutique les peluche d'éveil lamaze! Mon cheri les a kiffer. Du coup y sont dans la liste ;)

Oh j'espère que jaurai plusieur ame charitable car jai mi 3 gros truque lol transat (120€)
Lit parapluie (100€)
Et sac a langer

Apres c des petits truc, il en faut pr toutes les bourses.

Jai penser a toi evane huer jai vu en.boutique les peluche d'éveil lamaze! Mon cheri les a kiffer. Du coup y sont dans la liste ;)
Oui voila comme sa il y en a pour tous les budgets.
Elles sont top les peluches c'est clair, mon homme les a vu aussi du coup à king jouet (mais y'en a que 3) il a trop aimé.Et là le gros éléphant j'ai lu le papier dedans, bébé peut enregistrer la musique qu'il fait.Loane voulait jouer avec l'autre jour alors vu qu'il est posée sur la commode de sa soeur elle l'avait pris lol
Du coup tes parents tu sais ce qu'ils vont vous prendre non?sa sera peut etre un gros truc non?

Oui sinon faudrai que je face sa regarder en mag perso sa me fait chié de mettre aussi cher pour un sac a langer on verra ou jen prendrai un normal !!
J'attend que mon loulou s'endort peut etre une petite sieste aussi et je gait cuire lol!!

Ha moi pas de liste d'envi a mon avis je vai avoir des fringues lol

Euh mes parents je sais pas. Ils veulent attendre....
Ma mere a perdu mon frere a la naissance donc mnt elle rétissante. Elle veut attendre c tot pr elle et je veux pas les.forcer lol

Aller tout le monde à la sieste Sihem lol.Et ensuite le gouter ;)

Oh mince Pauline oui je comprend pour ta maman du coup :s
Et du coup tu as pas mal de personne qui vont choisir dans ta liste autour de toi tu pense?
Ma mere attend aussi au moins juillet pour acheter meme si je sais qu'ils prennent le doomoo et ma tante attend que j'ai accouché mais je sais son ordre de prix pour Loane elle avait pris le tapis d'éveil

coucou mes grosses pipelettes preferees!!! comment ca va aujourd'hui??
Bon ca fais plus de 20 minutes que je lis vos messages jai la tete qui va exploser lol je voulais repondre mais me rappel deja plus de se que jai lu bref...
Evane suis contente que tout aille bien pr ta princesse tu dois etre rassuree :)
Popo jespere que tu vas mieux tenvois pleins de bisous guerisseurs ( lol genre les bisous guerissent mais bien sur... ;) )
Les autres bichettes jespere que vous allez bien et les bebes aussi...gros bibi !!!!

Retour