En Attendant Bebe

C'est un soucis a l'estomac j'ai très régulièrement des brûlures sans être enceinte je suis sous traitement mais la interdit

Je m'en fait un histoire de tremper les tartines mais j'en suis dégoûtée du lait

ah ok !!!!!

ca va aujourd hui les filles ?
moi mauvaise nuit , donc ca va etre mauvaise journée je suppose ...je commence par prendre un doliprane ...
j en ai marre , je sature ...
pleine lune hier soir + tiki tiki , mais ca point fais venir bébé :cry:

oui c est sur t as raison , elle viendra quand elle sera prete et en bonne santé j espère !!!
j ai une legere appréhension vu que j avais passé une amiosynthèse , meme si tout allait bien je pense qu on est jamais sur a 100% :(

On l'attend avec impatience :) depuis toutes ces année ou on se suit

Y'a pas de raison elle sera en pleine forme

oui il y a pas de raison , mais ca me traverse l esprit tout comme je commence a penser au deroulement de l accouchement !!!
ca approche tellement vite au final !!!

ca va aujourd hui toi ?

Épuisée je suis réveillé depuis 2h30 du matin Julien était malade grooos rhume et il a pas arrête de tousser donc avec moi dans le lit et il bougeait énormément
Je viens a peine de me mettre au lit je profite tant que son père esh la pour une nuit

ah j espère que tu va pouvoir dormir comme il faut cette nuit ! profite bien que ton homme est la !
moi ambre m as fais peter les plombs ce soir , les larmes coulait toute seule , elle dort toujours pas la ..
je comprends pas des fois ....

mimiche a dit:
oui c est sur t as raison , elle viendra quand elle sera prete et en bonne santé j espère !!! j ai une legere appréhension vu que j avais passé une amiosynthèse , meme si tout allait bien je pense qu on est jamais sur a 100% :(
Un beau bébé va t a la fin je me languie de voir sa bouille

Coucou les filles

Mimiche désolée hier je dormais tant que son père était la puis j'étais super énervée il la couche a. 21h et a 21h10 il dormais alors qu'avec moi ça dire des plombes pareil au point d'en avoir les larmes qui coulent
Ils sentent le changement c'est dingue
Il est réveillé depuis 5h45 la et me fait déjà péter un plomb et son père qui bosse jusqu'à demain soir ça promet

Coucou Alex comment ça va ma belle ?

coucou

merci alex ;)je prends de la graine sur toi qui en a 3 !!!!

jenny finalement elle s est endormie a 22h00 hier soir et je l ai révéillée a 7h30 pour aller a l école !
ici dernier rdv gynéco , j ai le col un peu ouvert :) on verra la suite ! lol

Ahhhhh yavais la pleine lune hier soir bon qu'elle reste encore un poil au chaud :D
C'est ce soir que je redoute le coucher son père n'est pas la

Ahhhhh yavais la pleine lune hier soir bon qu'elle reste encore un poil au chaud :D
C'est ce soir que je redoute le coucher son père n'est pas la
bon ba on se tient au courant !!! lol vaut mieux en rire .....
Sa va bien, on profite du soleil, Aaron dehors a jouer maman qui se vernis les ongles lol
plus accès a mes ongles de petons lol

Lol pas de soucis lequel s'endormira en premier ???

Bientôt tu seras libérée e cet été de jolies pieds :)

Retour