Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour ,Coucou sa va oui c sur c plus cher mais si c plu efficace c mieu pour le moral moi je c que je craque je peu pa rester comme sa et j'espère vraiment qu avec le picosure sa va marcher car je sui quelqu'un qui n a aucune patience et la malgré le picosure il va m'en falloir énormément car comme on le c est toute le laser n est pas une baguette magic quoi qu'il en soi tou se qui touche a la peau c est un processus super long
Coucou j'espère que tu garde le morale t passer par beaucoup d étape mais le résultat es la sa s en va et même t rougeur disparaisse c est super!!! Tu fai tou le sourcil même ou y'a les poil ou que le pourtour?Bonjour a toutes les nouvelles ...
Même si je crois que tout le monde préférerai ne jamais avoir participé a cette conversation ...
J'ai lu les messages de toutes les nouvelles .,,
Moi si vous avez lu tout le forum ..
J'ai été ratée en janvier le 9 ...
Fin janvier elle ma fait une extraction qui m'a décapé la peau ...
Finalement j'ai décidé de pas renouveller l'expérience et de passer au laser ... ( tatouage noir , horrible , hors ligne ... )
Bref fin février 1 été séance de laser qui a bien fonctionne quand même . Même si je gardais la peau rouge rosee a cause de l'extraction qu'elle m'avait fait ..
J'ai fait la deuxième séance vendredi dernier donc je vous poste des photos je sais pas si ça pourra vous rassurer ..
Afficher la pièce jointe 636686
Ici vous voyez sur la premier image ( le maquillage après qu'elle me l'ai fait
Sur la deuxième photo en bas le "résultat de son extraction " ( juste avant ma première séance de laser ) parce que je suis passée par des étapes encore moins belles ...
En haut a droite juste après la prémiere séance de laser et les deux jours suivant en dessous ....
Je m'inquiétais beaucoup de cette couleur rouge rosee ( février mars )
Afficher la pièce jointe 636691 Cette photo a été prise quelques jours avant la deuxième séance de laser
Afficher la pièce jointe 636692
Idem pour celle ci ...
Afficher la pièce jointe 636693
Afficher la pièce jointe 636694
Et voici les photos de vendredi dernier après ma deuxième séance de laser .........
Bon je ne vous cache pas que ma maison s'est transformée en pharmacie !!
J'espère que ça vous donnera de l'espoir
Moi pour le soleil je met un bandeau , pas top mais enfin bon je préfère ça au maquillage ...
A bientôt
Ah bon c est ou que ta lu que le picosure ne se pratiquer pas sur le visage?Bonjour ,
J'ai lu beaucoup de choses sur picosure et me suis renseignée, certains n'acceptent pas de le faire sur je visage car il est très puissant donc attention les filles. En voulant aller plus vite des fois ..
Coucou valouvaly tu ne ma pa répondu à m es précédent MSG t poil on repri leur couleur o bout de combien de temp? Car g rdv mardi et il fai que je me décide si je fai tou le sourcil ou que les queu qui dépasse car g peur de perdre mes poil si je fai tou ou qu'il ne redevienne plus noir même si le doc me di le contraire je préfère que tu me dise coment sa c passer pour toi par au poil merci d'avance bisousJe sens que je vais en avoir pour une dizaine de séances... Elles sont à 70 € donc il y a pire. Et tous les mois c'est génial !
Sincèrement, j'ai lu tellement de choses sur le net que je ne m'en souviens pas … tu devrais trouver ça en cherchant, j'ai du passé des milliers d'heures depuis janvier à chercher …Ah bon c est ou que ta lu que le picosure ne se pratiquer pas sur le visage?
Ah merci c est sympa tu va a l esthéticienne pour les teindre?Coucou,
Alors, je fais tout mais on a commencé par la queue du sourcil, et puis la, la base.
Mon laseriste ma garanti que le Q switched n'est pas un laser qui epile autrement dit meme s'ils tombent- ce qui peut se comprendre vu le choc- .. ils repoussent et j'en ai fait l'expérience pour ceux qui sont tombés ( vraiment très peu) et ceux qui ont blanchi sont toujours blancs mais comme je me les teints d'habitude pas de soucis
Je vous ai pas remerciés j'avais fait ce maquillage pour "remplir " mes sourcils ... Autant vous dire que l'on a pas la même notion des choses .....
Moi c'est la dermographe qui paye mon laser 120 euros la séance ... Et elle m'a rembourse les 350 euros du maquillage car elle a reconnu que c'était raté ....
Bref .
franchement non c'est dans les 15 euros pour une teinture des sourcils alors que si tu as un grossiste d'esthétique vers chez toi ( genre Gouiran ..) c'est la où je l'achète tu prend le kit combinal teinture sourcil tu as plusieurs couleurs moi je prends noir et tu te le fais toi meme. Le kit coute dans les 15-16 euros et tu en as pour un an (date de péremption oblige) mais tu peux les teindre largement une fois par mois voire plusieurs avec car t'en utilises très peu !Ah merci c est sympa tu va a l esthéticienne pour les teindre?
et pour te répondre, le moral ça a été très très dur d'autant plus que je suis étudiante et je passe des détails, heureusement que je suis bien soutenue !Coucou j'espère que tu garde le morale t passer par beaucoup d étape mais le résultat es la sa s en va et même t rougeur disparaisse c est super!!! Tu fai tou le sourcil même ou y'a les poil ou que le pourtour?
Ta vu c est dur moralement car c est le visage!!! T'en a pour combien de séance toi? Moi aussi chui mal moralement mai fau avancer et faire avec ta kel âge o faite moi 26et pour te répondre, le moral ça a été très très dur d'autant plus que je suis étudiante et je passe des détails, heureusement que je suis bien soutenue !
Coucou,Bonjour,
Bouboulina, je souhaite que ton maquillage s'efface avec le temps, même si moi aussi je pense que tu en garderas toujours la trace...
Intempo, tes résultats sont motivants et merci d'intervenirL'extraction avait déjà bien marché et avec le laser le résultat est flagrant ! Il me tarde d'en être à ce stade ! En deux séances de laser j'en suis loin mais j'ai beaucoup d'encre car des passages et des passages pour rectifier le MP...
Au moins la dermographe assure ses erreurs. C'est bien.
Sabi13, mes poils ont à peu près repris leur couleur au bout de 10 jours. Mais c'est marrant car les pils blancs deviennent vite dorés et du coup c'est pas si moche. Ca fait des reflets comme dans mes cheveux. Je fais tout le sourcil pour ma par car je veux tout enlever et ne plus entendre parler de ce maquillage permanent.
Comme intempo, mon laseriste utilise le Q switched et il n'épile pas les poils. Et en plus je peux faire une séance tous les mois. J'espère qu'à la fin de l'année je serai débarrassée de ce truc ! En plus on peut se maquiller tout aussi bien les sourcils soi même avec tous les kits sourcils qui existent !
Bisous les filles et bon courage pour mardi, Sabi !
Tu va te faire opérer du visage?Coucou,
Oui l'extraction avait bien marche mais je ne te raconte pas mon état psychologique ...
Le laser c'est mieux pour le moral même si ...
Une séance tous les mois me semble risquée fais gaffe ....
Moi je pense en faire une autre au moins après mon opération du visage en juillet ...
Et après je devrais être tranquille ... Enfin j'espère !!