Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure @Co74, c'est la même chose pour moi!! J'essaie d'être méthodique et de me tenir au planning que je me suis fait.Coucou, merci @YES & @Cool'heure bien-êtrec'est bien ce que je pensais mais j'étais pas sûre.. J'ai l'impression que plus le cap approche et plus tout se mélange dans ma tête. :s Bon courage à @Aventurine & bonnes révisions à toutes
![]()
Je te rassure @Co74, c'est la même chose pour moi!! J'essaie d'être méthodique et de me tenir au planning que je me suis fait.
Ce matin, j'ai révisé un peu de biologie avec le question-réponse de @luce.
Cet après-midi, je vais commencer à revoir la vente et ce soir la CMP, car dans 15 jours je passe mon oral.
Bon après-midi à toutes et à @luce!!
Bonnes révisions @Cool'heure bien-être avec le précieux cahier des révisions qui est le meilleur document pour se préparer en vitesse et de façon optimale.
Bonjour, AABI38,coucou les filles j ai quelques questions svp le masque pied/main on le retire d abord avec une spatule ? la peau atone on fait masque creme ou terreux ? comment pose t'on un masque contour des yeux ? c'est obligatoire ? pour peau grasse on fait gommage a grain et s'il y a de l'acnés c'est chimique c'est ça ? merci les filles courage![]()
Oui @Co74 l'eau déminéralisée est fournie.Hello tout le monde
J'aurai une ou deux questions.. A quoi sert la gaze ? & est-ce que le jour de la pratique l'eau déminéralisée pour les appareils est fournie ? Merci , bonne après midi![]()
Obligatoire je ne pense pas, pour les peaux atones masque crème doit suffire mais un plus pour la note si tu sais l'utiliser.Ah d'accord merci beaucoup , dans mes cours ils parlent pas de gaze.. C'est obligatoire? & il faut des gazes spéciales du coup ? Où est ce que je peux en trouver ? Désolé pour toutes mes questions, mais je me demandais depuis un moment à quoi ça servait ^^
Bonjour, AABI38,
Alors je vais essayer de te répondre.
Pour les peaux atones, tu peux masque crème ou masque gel+gaze.
Pour peaux grasses avec ou sans comédons,j'utilise le gommage à grains.
Pour le contour des yeux, j'ai un patch que tu laisses 10 min.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
Tu passes l'examen cette année? Et où?
Sinon pour les révisions pas évident, mon cher et tendre a entreprit de gros travaux dans la maison. Du coup marteau piqueur, disqueuse toute la journée!! et la poussière, je ne vous raconte même pas...
@YES je t'envoie un mp.
@luce, je révise surtout la biologie et mon oral en ce moment.
Est-ce que tu as continué le même genre de" questions-réponses" pour la cosmétologie? Si oui je suis preneuse!
Bon courage tout le monde!!