Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Dites pour les mamans qui allaitent , bébé tête combien de fois dans la journée ? En ce moment fauve diminue ses tétés ca me stress . En temps normal c'est 7 ou 8 et la en ce moment c'est plutôt 6 je sais pas si c'est normal . Comme la aujourd'hui c'est 5. Si elle tété la nuit je me dirais ça va cool mais la cette nuit elle m'a fait une nuit de 11h (je m'en plaint pas hein )

Coucou

Cool pour la disification. Ton fils a quel âge ?

Il me tarde ...
Il a un peu plus de trois mois et demi. On commence tout doucement( juste une petite cuillère). Il a bcp pleure cette après midi je pense qu'il a eu un peu mal au ventre il faut que ses intestins s'habituent a mon avis

C'est plutôt cool non?. Peut être qu'elle prend plus d'un' coup . Si elle ne râle pas je ne pense pas qu'il faille t'inquièter, surveille son poids qu'elle n'en perdent pas

Flo02 a dit:
C'est plutôt cool non?. Peut être qu'elle prend plus d'un' coup . Si elle ne râle pas je ne pense pas qu'il faille t'inquièter, surveille son poids qu'elle n'en perdent pas

Ouai je vais surveiller son poid ça a beau être ma 2eme ça me stress tjrs lol

Il a un peu plus de trois mois et demi. On commence tout doucement( juste une petite cuillère). Il a bcp pleure cette après midi je pense qu'il a eu un peu mal au ventre il faut que ses intestins s'habituent a mon avis

Ah mince le pauvre :-(
D'accord. Je pensais qu'il fallait attendre 4 mois. Si c'est 3mois 1/2 j'ai plus qu'un mois à attendre :-)

Coucou les filles !!

Est ce que l un de vos bb a eu le canal lacrymal bouché ou l œil qui pleurait beaucoup et collait ? Mon fils a ça et j'ai remarqué enfait qu en regardant les photos l œil qui coupe est plus petit que l autre œil alors je sais pas si c'est du a ça ou pas mais ça m inquiète mon gd a eu le canal lacrymal bouché opéré a 7 mois mais n avait pas ce problème d œil :-/

Passez un bon week end bisous

[s="Kad'Nails, post: 5468884, member: 118314"]Ah mince le pauvre :-(
D'accord. Je pensais qu'il fallait attendre 4 mois. Si c'est 3mois 1/2 j'ai plus qu'un mois à attendre :)[/QUOTE]
Si dans la theorie c'est quatre mois. il les aura dans 13 jours pour etre precise lol. Mon loulou boude regulierement ses bibs et comme il a tendance a reflue je prefere commencer maintenant mais je vais voir si il pleure trop et qu'il digere vraiment mal j'attendrais deux semaines.

L'œil p
Coucou les filles !!

Est ce que l un de vos bb a eu le canal lacrymal bouché ou l œil qui pleurait beaucoup et collait ? Mon fils a ça et j'ai remarqué enfait qu en regardant les photos l œil qui coupe est plus petit que l autre œil alors je sais pas si c'est du a ça ou pas mais ça m inquiète mon gd a eu le canal lacrymal bouché opéré a 7 mois mais n avait pas ce problème d œil :-/

L'oeil pleure plus quand s'est bouche ? Mon loulou a l'oeil qui coulait ce soir, je vais attendre deux jours voir si cela continue ou pas mais j'espère qu'il ne s'ai rien chopé.

Flo02 a dit:
L'œil p L'oeil pleure plus quand s'est bouche ? Mon loulou a l'oeil qui coulait ce soir, je vais attendre deux jours voir si cela continue ou pas mais j'espère qu'il ne s'ai rien chopé.

Ouai il a l œil qui coule avec du jaune sur les cils et coins interne

Ouai il a l œil qui coule avec du jaune sur les cils et coins interne
Coucou kahyl a eu l oeil qui coulait quand il avait même pas 1 mois. Au début je lui nettoyait avec du serum phisio et ça continuait. Du coup la pédiatre lui avait prescrit un collyre antibiotique pendant qq jours et puis c est parti.
La semaine dernière c était son autre oeil qui coulait. Je lui ai mis matin et soir des gouttes de sérum physiologique c est parti au bout du 3eme jour. Je pense que c est coup de froid a cause des courant d air qu il a eu ça. Mais rien de grave.

Dites pour les mamans qui allaitent , bébé tête combien de fois dans la journée ? En ce moment fauve diminue ses tétés ca me stress . En temps normal c'est 7 ou 8 et la en ce moment c'est plutôt 6 je sais pas si c'est normal . Comme la aujourd'hui c'est 5. Si elle tété la nuit je me dirais ça va cool mais la cette nuit elle m'a fait une nuit de 11h (je m'en plaint pas hein )
Coucou Vanessa ça va? Plus mon loulou grandi et plus il réduit le nombre de tétées. Au début c était jusqu'à 12. Aujourd'hui j en suis entre 5 a 7. Ça dépend des jours. Mais la pédiatre m'a dit a la dernière visite que bientôt ce sera bientôt que 5 tétées par jour parce que bébé prendra lui même la quantité nécessaire pour lui en seulement 5 fois par 24h. Je sais pas si tu m a compris mais en tt cas tant mieux pour nous.

[s="Kad'Nails, post: 5468884, member: 118314"]Ah mince le pauvre :-(
D'accord. Je pensais qu'il fallait attendre 4 mois. Si c'est 3mois 1/2 j'ai plus qu'un mois à attendre :)
Si dans la theorie c'est quatre mois. il les aura dans 13 jours pour etre precise lol. Mon loulou boude regulierement ses bibs et comme il a tendance a reflue je prefere commencer maintenant mais je vais voir si il pleure trop et qu'il digere vraiment mal j'attendrais deux semaines.[/QUOTE]
Déjà bientôt 4 mois ! Ça passe trop vite! Y a pas si longtemps de ça on parlait de nos maux de grossesse! :cry:

latina783 a dit:
Coucou les filles !!

Notre loulou a eu ca aussi. On a eu un collyre antibio à mettre et c'est bcp mieux. Tu peux masser son coin de l'oeil aussi pour essayer de le deboucher.

Merci pour toutes vos réponses les filles !!!
Le massage je le fais et c'est vrai que c'est pas mal toutefois j'ai pris RDv cet après-midi chez un osteo je sais pas trop si ça peut marcher et sur quoi mais il a cet œil qui coule d ailleurs cet œil est plus petit que l autre je sais pas si ça a un lien, il a des colliques, il me régurgite tjrs 1 bib par jour et bonjour tt ce qui sort c'est au moment du rot ou alors en plein bib, il dort tjrs la tête du même côté il a vraiment tendance a la mettre très souvent a droite de temps la jambe qui tremble d un coup donc jvai aller voir tout ça sur internet il dise que ça peut faire qqch .. On verra bien
A celles qui ont vu un osteo c t pour quel soucis et y'a eu de bon résultat ?

Merci pour toutes vos réponses les filles !!!
Le massage je le fais et c'est vrai que c'est pas mal toutefois j'ai pris RDv cet après-midi chez un osteo je sais pas trop si ça peut marcher et sur quoi mais il a cet œil qui coule d ailleurs cet œil est plus petit que l autre je sais pas si ça a un lien, il a des colliques, il me régurgite tjrs 1 bib par jour et bonjour tt ce qui sort c'est au moment du rot ou alors en plein bib, il dort tjrs la tête du même côté il a vraiment tendance a la mettre très souvent a droite de temps la jambe qui tremble d un coup donc jvai aller voir tout ça sur internet il dise que ça peut faire qqch .. On verra bien
A celles qui ont vu un osteo c t pour quel soucis et y'a eu de bon résultat ?
Moi l'ostéo n'a rien changé ni pour les coliques ni pour les régurgitations mais chaque bebe est différent ....

Kad'Nails a dit:
Moi l'ostéo n'a rien changé ni pour les coliques ni pour les régurgitations mais chaque bebe est différent ....

Alors moi il voudrait le revoir dans 3 semaines il trouve qu il a le thorax assez tendu lui il fait pas craquer enfin je c pasc bizarre lol il a fai d manipulations et on verra mais je dois le revoir car son œil plus petit ça pourrait être en lien avec son écoulement les collique il est pas inquiet pour lui pas grand chose il veut d abord qu on s occupe de l œil

Coucou latina je pense que c'est normal qu'il ne fait pas craquer ton ostheo, la mienne aussi avait manipuler mon loulou et tout en douceur. Je ne saurais pas dire si clé a été efficace pour Théo par contre pour Nathan c'était nickel , il était légèrement tendu niveau coup et la tête plate, tout est rentré dans l'ordre et de même l'estomac et intestin un peu noué et après l'osteo pu de PB d régurgitation.

Par contre l'histoire de m'oeil plus petit je NZ vois pas trop le lien avec le canal lacrymal..
Théo a aussi depuis deux jours maintenant l'œil qui coule jaune je lui met du lait maternel et sérum physologique pour le moment mais si pas d'amélioration dans la semaine j'irai voir le DOC.

Retour