Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Moi pareil, c ce que j avais pensé (marque Coiffeo qu on trouve chez les grossistes) comme shampooing après Luocolor, il est tres bien, je l'ai essayė mais j ai peur qu on se fasse penaliser à cause de ça ....

Pour la couleur on peut aussi bien mettre minuteur apres racines, puis ca laisse le temps de ranger quelques trucs puis 5 minutes apres selon la chevelure et ce qui a eté fait dessus allonger, dans la notice, ils disent selon alteration de couleur c 20 au total apres c comme on pense.
A ce propos vu qu on va devoir remettre les gants plusieurs fois, au depart je pensais à prendre les gants reutilisables mais finalement je crois que je vais opter pour les jetables car si je les lave, que je prend une serviette pour les ressuyer, je me vois bien mettre la serviette au mauvais endroit, m en resservir alors qu il faut pas etc .... et perdre des points betement sur l hygiene !!!!! Gants pour les racines, eventuellement si on allonge pas de suite deuxieme paire de gants, puis au bac pour rincer 3e paire.
Vous en pensez quoi ?

j'ai pris des gants jetables également
- je pense allonger ma couleur 5 min après, histoire d'avoir le tps de ranger quelques produits (oxydant, tube de colo...
- après l'allongement je fais la vaisselle (ce qui lave les gants avec) après la vaisselle je "malaxe" la couleur sur la tête de ma cliente et je jette la paire de gants
- je sortirai une nouvelle paire de gants pour le shampoing

Moi pareil, c ce que j avais pensé (marque Coiffeo qu on trouve chez les grossistes) comme shampooing après Luocolor, il est tres bien, je l'ai essayė mais j ai peur qu on se fasse penaliser à cause de ça ....

du moment que c'est un shampooing post coloration (peut importe la marque) tu seras pas pénalisée

ah ok, j'aime bien savoir comment vous faites toutes ! sinon SNIf, personne m'a rien dit sur ce que j'avais proposé (en page 1088), protocole couleur, si on peut compléter ou trouver des erreurs à ce que j'ai écrit ... merci !

ATTENTION avec LUOCOLOR
C est une des seule marque ou il faut la couleur, l oxydant et le shampoing post color de la MEME MARQUE!!!!
C est indiquer sur la notice, vous risquer d etre penaliser, et de plus ne pas avoir le resultat de la couleur que vous voulez!
Info confirmer par mes profs

ATTENTION avec LUOCOLOR
C est une des seule marque ou il faut la couleur, l oxydant et le shampoing post color de la MEME MARQUE!!!!
C est indiquer sur la notice, vous risquer d etre penaliser, et de plus ne pas avoir le resultat de la couleur que vous voulez!
Info confirmer par mes profs

Et pour quel raison ?

Et pour quel raison ?

Pour l'oxydant c'est sur il faut prendre le luocolor car il est spécifique et c'est du 7,5% par contre pour le shampooing je sais pas , moi j'avais demandé a une coiffeuse qui passe son bp elle m'avait dit qu'il y a pas de problème si je prenais un autre shampooing donc je sais pas ?

rooooooooooo pinaise j'avais pas tilté en regardant la notice ! faut que je m'achete vite fait le révélateur !
j'espère qu'il le vende en petit conditionnement car je suis déjà tout équipé mais chez générik !!!

Retour