ninie.62
Membre Actif
Si on allonge tout de suite?pour le minuteur ça dépends à quel moment tu fais l'allongement en fait !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on allonge tout de suite?pour le minuteur ça dépends à quel moment tu fais l'allongement en fait !
tu feras qoi? par rapport minuteurpour le minuteur ça dépends à quel moment tu fais l'allongement en fait !
c tout de la meme marque sauf la couleurnon vapo oui tu peux mettre du gel et je prend la marque subtil tout de lameme marque
Si on allonge tout de suite?
Mercisi tu allonges tout de suite tu mets le minuteur quand t'as finis , tu fais racines ensuite tu allonges et seulement là tu mets le minuteur
Luocolor et j'allonge tout de suitevous prenez quoi comme comme marque luocolor ? moi je fais l'allongement immédiat pour pas perdre de temps donc minuteur en dernier
pour celles qui font luocolor, vous prenez aussi le shampooing Luocolor ? ou pas forcément ?
Moi pareil, c ce que j avais pensé (marque Coiffeo qu on trouve chez les grossistes) comme shampooing après Luocolor, il est tres bien, je l'ai essayė mais j ai peur qu on se fasse penaliser à cause de ça ....
ATTENTION avec LUOCOLOR
C est une des seule marque ou il faut la couleur, l oxydant et le shampoing post color de la MEME MARQUE!!!!
C est indiquer sur la notice, vous risquer d etre penaliser, et de plus ne pas avoir le resultat de la couleur que vous voulez!
Info confirmer par mes profs
Et pour quel raison ?