Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

je vais faire une ostéotomie ( lefort 1 ) -> avancé de la mâchoire du haut et une genioplastie …. ( réduction du menton …

image.jpg
image.jpg
Bon les filles je vous ai fait des petites photos en rentrant du boulot ... Bon j'ai garde le bandeau toute la journée et il fait 28 degrés alors bon ...
image.jpg

la peau brille a cause de la crème et j'ai volontairement mis une photo de mes sourcils démaquillés ….
Je suis a une semaine de la deuxième séance ...

la peau brille a cause de la crème et j'ai volontairement mis une photo de mes sourcils démaquillés ….
Je suis a une semaine de la deuxième séance ...
C est super tu va bientôt en finir encore une séance et c bon par contre il t en reste plus a l'intérieur du sourcil tu ne traite que le devan et les queu c est sa?

Avant l'opération oui pck ça va être dur psychologiquement cette intervention donc …
mais après non je veux tout enlever et plus jamais entendre parler de MP .
D'ailleurs je suis étudiante et le week end je bosse dans un magasin et je regarde beaucoup les sourcils des gens …
aujourd'hui j'ai vu une femme avec un MP qui devait être noir qui avait viré au bleu ATROCE !!!

Avant l'opération oui pck ça va être dur psychologiquement cette intervention donc …
mais après non je veux tout enlever et plus jamais entendre parler de MP .
D'ailleurs je suis étudiante et le week end je bosse dans un magasin et je regarde beaucoup les sourcils des gens …
aujourd'hui j'ai vu une femme avec un MP qui devait être noir qui avait viré au bleu ATROCE !!!
Oui moi aussi je sui traumatise d es que je voi un mp qui soi beau ou rate bin sa mécoeur y'a pa mieu que le naturel!!!

Afficher la pièce jointe 637888 Afficher la pièce jointe 637887 coucou les filles qu'en pensez vous ... J+ 10 de la deuxième séance de laser ... J’arrive Plus a voir de mieux moi a force de me voir .. J'en ai marre ... Bref
Coucou et bien moi je voi plus rien!!! Mise a par un léger tracé rose très claire et quelque point de pigment o niveau du sourcil encore 1 séance et tu sera enfin debarasser serieu c trop bien !!! C sur que a force de te regarder toi tu voi rien mais d un œil extérieur moi je te di qu il te reste quasiment plus rien

Coucou et bien moi je voi plus rien!!! Mise a par un léger tracé rose très claire et quelque point de pigment o niveau du sourcil encore 1 séance et tu sera enfin debarasser serieu c trop bien !!! C sur que a force de te regarder toi tu voi rien mais d un œil extérieur moi je te di qu il te reste quasiment plus rien
Moi g rdv demain pour la 2 eme séance je stress car cette foi ci je v faire tou le sourcil!!! Mes poil von être tou blanc quel horreur!!!!

Tu me diras pour tes poils :) moi j'en perds pas mal depuis mais ça repousse ...
Ouais mais j'ai tellement hâte qu'on ne voit plus rien que ... Tant que j'en aurais un peu je vais psychoter
Et pour les points de pigment il est repasse je pense qu'il faut attendre les effet de la séance sous deux mois ...

Coucou !!! Sa va bien g fai ma séance de laser mes poil n on pa tellement blanchi je sui contente car il a fai en sorte de passer entre les poil g eu mal comme dab g rdv le 18 juin pour la prochaine séance c sa qui es bien entre les séance 1 mois d intervalle car c le picosure et pui il ma montrer la foto de ma première séance et il ma repri une foto d'aujourd'hui on voi la différence!! Alor que moi Dan le miroir je voyer tjr pareil

Retour