Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est super tu va bientôt en finir encore une séance et c bon par contre il t en reste plus a l'intérieur du sourcil tu ne traite que le devan et les queu c est sa?la peau brille a cause de la crème et j'ai volontairement mis une photo de mes sourcils démaquillés ….
Je suis a une semaine de la deuxième séance ...
Oui moi aussi je sui traumatise d es que je voi un mp qui soi beau ou rate bin sa mécoeur y'a pa mieu que le naturel!!!Avant l'opération oui pck ça va être dur psychologiquement cette intervention donc …
mais après non je veux tout enlever et plus jamais entendre parler de MP .
D'ailleurs je suis étudiante et le week end je bosse dans un magasin et je regarde beaucoup les sourcils des gens …
aujourd'hui j'ai vu une femme avec un MP qui devait être noir qui avait viré au bleu ATROCE !!!
Lolahah c'est clair je n'aimais pas mes sourcils mais je les ai jamais trouvé aussi beau que depuis le MP
Bin écoute moi g le même tracer que toi queu trop haute g fai 1 séance le 16 avril et la ma 2 eme c'est mardi par contre au cour de ma première séance g pa saigner g pa eu de croûte et g eu un léger éclaircissement
merci je te raconterai mardiah oui j'ai vu tes photos … beh écoute en espérant que … tu me diras mardi !
Coucou et bien moi je voi plus rien!!! Mise a par un léger tracé rose très claire et quelque point de pigment o niveau du sourcil encore 1 séance et tu sera enfin debarasser serieu c trop bien !!! C sur que a force de te regarder toi tu voi rien mais d un œil extérieur moi je te di qu il te reste quasiment plus rienAfficher la pièce jointe 637888 Afficher la pièce jointe 637887 coucou les filles qu'en pensez vous ... J+ 10 de la deuxième séance de laser ... J’arrive Plus a voir de mieux moi a force de me voir .. J'en ai marre ... Bref
Moi g rdv demain pour la 2 eme séance je stress car cette foi ci je v faire tou le sourcil!!! Mes poil von être tou blanc quel horreur!!!!Coucou et bien moi je voi plus rien!!! Mise a par un léger tracé rose très claire et quelque point de pigment o niveau du sourcil encore 1 séance et tu sera enfin debarasser serieu c trop bien !!! C sur que a force de te regarder toi tu voi rien mais d un œil extérieur moi je te di qu il te reste quasiment plus rien
Alors Sabi13 on veut savoirrrrr !!!Moi g rdv demain pour la 2 eme séance je stress car cette foi ci je v faire tou le sourcil!!! Mes poil von être tou blanc quel horreur!!!!