Coucou tout le monde,
Me voici de retour et pour de bon cette fois, enfin j'espères
Semblerais que se soit la toxoplasmose. La 1ère prise de sang était positive, elle montrait que j'avais fait une toxo récemment. Mais en général il n'y à que les personnes immunodéficiente qui la développe. Chez une personne en bonne santé le système immunitaire est assez fort pour la maintenir inactive. Et comme ils avaient fait mes sérologie en même temps et que j'avais absolument rien, ils ont chercher ailleurs, cancer du sang, des ganglions, maladie auto immunes et j'en passe. Ils avaient pas pris en compte que même si je n'ais pas le SIDA, j'ai été héroïnomane 8 ans et que je ne suis clean que depuis 4 ans, mon corps à pas encore tout récupéré.
Finalement ne trouvant rien ils ont refait une analyse pour la toxoplasmose et mes anti-corps avaient augmentés et indiquaient toujours une infection très récente. Bref. Reste plus qu'à attendre le résultat de la biopsie donc je dois retourner voir le doc jeudi et si les résultats confirme ça je commence un traitement... Donc d'ici un mois je devrais retrouver une respiration normal, reprendre le roller, monter 2 étages sans suffoquer, ... j'ai trop hâte!!!
@Luce38 j'ai bien reçus ton mail. Merci. Je suis en train de rédiger le devoir du T2 de Technologie et j'ai bien terminer le T2 de Cosmétologie, mais pas encore entamé le devoir. Je te poste mercredi au plus tard les devoirs, mais aujourd'hui et demain repos.
Et merci à toutes et à Luce pour vos encouragements, ça fait super plaisir et ça redonne le moral.
A celles qui passe l'oral de vente d'ici peu, bonne chance à toutes et no stress.
@Aventurine
Je te souhaite un bon rétablissement. Tu nous manques sur le post.
Bon courage pour les devoirs, tu as bien avancé !
A bientôt !