maousse54
Sophie
moi j appellerai avant on c jamais .. ci bébé veut sortir avant ....Bon bah je demanderai a mon gynéco le 2 juin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j appellerai avant on c jamais .. ci bébé veut sortir avant ....Bon bah je demanderai a mon gynéco le 2 juin
c chiant quand les cheries bloque, ma soeur dés qu'elle a su qu'elle etait enceinte mon beau frere la plus toucher !!! la misere !! quand on c ce que les hormones de femme enceinte fond lolOuii c'est pour le streptocoque b le prélèvement elle me la fait au rdv 8eme mois.
On sait jamais @mimiche ca peut venir vite
Moi non plus pas de tiki tiki, monsieur bloque :/
Mine de rien ca approche quand mêmea grand pas.
Oui je vais appelémoi j appellerai avant on c jamais .. ci bébé veut sortir avant ....
Et moi juste avant toi le 22 juinmoi jsuis sencé etre la dernière 28 juin
Merci beaucoup Angelmise à jour :
DPA :
rapgirl57 : dpa 7juin
mimiche: dpa 9juin
ninaty ;: dpa 9juin
brookedu68: dpa 12 juin
monzizou: dpa 15juin
perri-ne : dpa 22juin
maousse: 54 Dpa le 28 juin
moi aussi j'ai mon dernier rdv le 2 juin, ci j'ai pas accoucher d ici la ...Oui je vais appelé
Et moi juste avant toi le 22 juin
Ah toi aussi ça te fait un bébé d'hiver et un bébé d'étémerci angel pour le récap !
oui on est 2 pour le 9 JUIN ! Ambre avait deja un copain de date du 9 novembre 2011 sur le forum !
suspens
bonne journée Perrine c est TOP ca !!! ici c est montage du trampoline , la miss va etre contente !!!!
bon allez qui ouvre le bal des accouchements ?????
Les parents qui ne surveillent pas....ah ba mince pas cool Perrine !!!! super les gamins quoi , il était pas avec leur parents ?
oui 2 filles mais une de chaque saison![]()
Oui journée gâchée... Oh la chance piscine, j'ai trop envie de me baigner tiens !Cc les filles, bon bas perrine ta journée a été gâcher super ... Les gens vraiment ! Moi du coup piscine car c'était couvert mais il fesai tout de même 30.
J'ai très mal dormi, j'ai enfin trouvé le sommeil a 2h ... et réveiller a 6h ... depuis hier soir grosse douleur de règle, et bébé me fait mal quand il bouge
Sinon cette apres midi re piscine transat je pense lol faut ce préserver lol, et vous quoi de prevu?
moi je peut plus les faire, c ma mere qui vas y aller pendant que je me baigne lol !! j'en profite ca va pas durée mdr. oui j'ai la chance que mes parents habite a 5 minutes de chez moi et on une enormmmme piscine lol, en plus mon cherie et là cette apres midi et ma soeur aussi. Bonne course bon courage a toi ... ;-)Oui journée gâchée... Oh la chance piscine, j'ai trop envie de me baigner tiens !
Pas super ta nuit.... On est toutes à bout ^^ vivement la délivrance !
Cet après-midi je crois qu'on va aller faire les courses car c'est la diet on ne pourra pas attendre la paie ^^
C'est bien quand les parents sont à côtémoi je peut plus les faire, c ma mere qui vas y aller pendant que je me baigne lol !! j'en profite ca va pas durée mdr. oui j'ai la chance que mes parents habite a 5 minutes de chez moi et on une enormmmme piscine lol, en plus mon cherie et là cette apres midi et ma soeur aussi. Bonne course bon courage a toi ... ;-)