Bébés mai/juin 2014

Ouii c'est pour le streptocoque b le prélèvement elle me la fait au rdv 8eme mois.
On sait jamais @mimiche ca peut venir vite
Moi non plus pas de tiki tiki, monsieur bloque :/
Mine de rien ca approche quand mêmea grand pas.
c chiant quand les cheries bloque, ma soeur dés qu'elle a su qu'elle etait enceinte mon beau frere la plus toucher !!! la misere !! quand on c ce que les hormones de femme enceinte fond lol

Bon allez je vous laisse, j'emmène Jules dans un parc à jeux pour bébé :)
j'espère qu'il va aimer :) y'a pas de raison: parc a boules, toboggan, parcours de motricité :) il devrait bien dormir ce soir. Bisous les filles, passez une bonne journée :)

merci angel pour le récap !

oui on est 2 pour le 9 JUIN ! Ambre avait deja un copain de date du 9 novembre 2011 sur le forum !
suspens

bonne journée Perrine c est TOP ca !!! ici c est montage du trampoline , la miss va etre contente !!!!

bon allez qui ouvre le bal des accouchements ?????

Bon bah de retour, pas super...je suis déçue y'avais trop de monde, pleins de centre de loisirs et les enfants respectaient pas le fait que ce soit des jeux moins de 3 ans donc y'en avait de 7 ans voir plus grand dedans et quand tu leur dis qu'ils n'ont rien a faire là ils t'envoie chier..... il est où le respect de nos jours?! je suis outrée... plus aucunes éducation.... du coup on a payé pour rien car Jules se faisait bousculer dans tout les sens et y'en a même un qui me l'a fait tomber la tête la première donc grosses pleures du coup après trop peur de le remettre dedans... je crains peut être je protège trop mais là j'ai vraiment attrapé peur

merci angel pour le récap !

oui on est 2 pour le 9 JUIN ! Ambre avait deja un copain de date du 9 novembre 2011 sur le forum !
suspens

bonne journée Perrine c est TOP ca !!! ici c est montage du trampoline , la miss va etre contente !!!!

bon allez qui ouvre le bal des accouchements ?????
Ah toi aussi ça te fait un bébé d'hiver et un bébé d'été :)

ah ba mince pas cool Perrine !!!! super les gamins quoi , il était pas avec leur parents ?

oui 2 filles mais une de chaque saison;)

Cc les filles, bon bas perrine ta journée a été gâcher super ... Les gens vraiment ! Moi du coup piscine car c'était couvert mais il fesai tout de même 30.

J'ai très mal dormi, j'ai enfin trouvé le sommeil a 2h ... et réveiller a 6h ... depuis hier soir grosse douleur de règle, et bébé me fait mal quand il bouge

Sinon cette apres midi re piscine transat je pense lol faut ce préserver lol, et vous quoi de prevu?

Cc les filles, bon bas perrine ta journée a été gâcher super ... Les gens vraiment ! Moi du coup piscine car c'était couvert mais il fesai tout de même 30.

J'ai très mal dormi, j'ai enfin trouvé le sommeil a 2h ... et réveiller a 6h ... depuis hier soir grosse douleur de règle, et bébé me fait mal quand il bouge

Sinon cette apres midi re piscine transat je pense lol faut ce préserver lol, et vous quoi de prevu?
Oui journée gâchée... Oh la chance piscine, j'ai trop envie de me baigner tiens !
Pas super ta nuit.... On est toutes à bout ^^ vivement la délivrance !
Cet après-midi je crois qu'on va aller faire les courses car c'est la diet on ne pourra pas attendre la paie ^^

Oui journée gâchée... Oh la chance piscine, j'ai trop envie de me baigner tiens !
Pas super ta nuit.... On est toutes à bout ^^ vivement la délivrance !
Cet après-midi je crois qu'on va aller faire les courses car c'est la diet on ne pourra pas attendre la paie ^^
moi je peut plus les faire, c ma mere qui vas y aller pendant que je me baigne lol !! j'en profite ca va pas durée mdr. oui j'ai la chance que mes parents habite a 5 minutes de chez moi et on une enormmmme piscine lol, en plus mon cherie et là cette apres midi et ma soeur aussi. Bonne course bon courage a toi ... ;-)

moi je peut plus les faire, c ma mere qui vas y aller pendant que je me baigne lol !! j'en profite ca va pas durée mdr. oui j'ai la chance que mes parents habite a 5 minutes de chez moi et on une enormmmme piscine lol, en plus mon cherie et là cette apres midi et ma soeur aussi. Bonne course bon courage a toi ... ;-)
C'est bien quand les parents sont à côté :) j'ai mes grands parents à 10 mètres de chez moi et ma mère à 5 minutes à pied :) donc ça aide je dois avouer ! Moi je me traine pour faire les courses mais pas le choix sinon mon mari ne prends rien pour moi....

Retour