Coucou les filles!!!
Je me joins à vous! J'ai reçu le colour out aujourd'hui (j'ai pris trois kits pour être sûre car j'ai les cheveux épais et d'une certaine longueur).
Je suis brune (enfin je crois ahaha) et je me teint les cheveux en noir... des fois noir/prune ou noir/cerise depuis déjà de nombreuses années. En tout cas facilement presque 10 ans.
J'essayerai ce soir car j'ai un petit bout de 4 mois qui ne dort pas beaucoup la journée. (Je vous rassure, je ne l'allaite plus... d'où le fait que je veux tester le produit).
J'ai quelques appréhensions par rapport au résultat. J'espère ne pas finir rousse (un peu cuivré ok car mon brun avait apparemment des reflets). Par ailleurs, j'utilise souvent une coloration phyto qui s'achète en pharmacie (en tout cas en suisse) mais pendant ma grossesse, il m'est arrivé de faire des casting crème gloss. Est ce que le colour out fait partir également cette coloration vue que ce n'est pas une colo permanente?
Je vous laisse si dessous un aperçu de ma colo aujourd'hui et de ce que j'avais quand j'étais une enfant (en sachant qu'ils ont du certainement foncé naturellement avec le temps).
Actuellement, j'ai déjà environ 3-4 cm de racines naturelles. Le but est de ne plus me teindre les cheveux et j'aimerais éviter la démarcation ignoble que j'aurai avec une racine de 10 cm. Là la différence ne se voit pas mais après oui surtout avec le soleil qui éclaircira ma couleur naturelle!
Pensez vous que je réussirai à avoir un résultat pas trop degueu sans faire de coloration? En sachant que je n'ai pas une base châtain clair ou blond.
Merci d'avance à toutes.