Marre du noir... Color out !!

Salut les filles !

Juste pour vous tenir au courant des dernières nouveautés ^^ j'ai enfin fait le color out (3 d'affilé), les cheveux ont bien dégorgés. ça donne un cuivré moyen. La couleur n'est pas totalement uniforme, il reste un petit peu de noir sur les longueurs. Maintenant j'aimerais savoir au bout de combien de temps je peux faire ma couleur, en sachant que j'aimerais partir sur du marron clair. J'ai peur que ça refonce... Je n'ai pas trouvé de stabilisateur... Merci pour vos réponse. @ plouch

Hello,

Oh pas trop souffert tes cheveux avec 3 color out ??? Tu devrais insister sur les zones foncés je pense.
Tu as fais ça quand ??

Marron clair tu entends quoi ? un blond foncé ? chatain clair ? Froid ? chaud ?

Je ne sais pas si tu peux utiliser autre chose que ce shampoing ou si en attendant plusieurs shampoings c'est pareil mais au pire prends une teinte plus clair que ce que tu veux et ça devrait aller (en fonction de ton fond de déco aussi)

Tu peux acheter un shampooing au pH acide en parapharmacie il me semble. Je te conseillerais de faire plusieurs shampooings sur plusieurs jours, de déco légèrement les parties qui sont trop sombres et de prendre une colo 1 ou 2 tons au dessus de celle souhaitée

ok les filles, je vous remercie pour vos réponses. Je suis très contente du résultats final, sa donne une couleur 100% naturelle et je ne compte plus y toucher pour le moment. ça n'a pas du tout abîmé les cheveux donc j'en suis ravie. Merci encore pour votre aide ;)

Salut les filles, je reviens vers vous car j'ai encore quelques petites questions. Je souhaite faire une couleur suite à mon color out. J'aimerais savoir si je peux faire du henné ? ensuite je coince sur la couleur. J'aimerai partir sur de l'acajou... Alors le souci.. je suis cuivré très clair au racine, acajou sur les longueurs (assez foncé quand même). J'aimerai un joli rouge uniforme... quelle couleur je peut faire ? je suis larguée... :( merci encore

oulalala moi j'éviterai le henné ... après c'est galère pour les colorations.
Tu peux regarder un nuancier majirel. Pour le rouge rouge tu as le 6.66 .. il faut juste que tes longueurs ne soient pas trop trop foncés.

Hola les filles, j'ai épluché le sujet car j'hésitait à faire ce fameux color out !
J'avais les cheveux châtains depuis déjà plus de 2 ans, je suis de nature blond trés clair cendré et je souhaitais retrouvé ma couleur d'origine sans fusiller mes cheveux que je veux laisser pousser ( et qui poussent trèèèèèès lentement ! ), donc sans trop les abîmer !
J'ai bien lavé mes cheveux avec un shampoing acide (ph 5.5) acheté en coop pour 5€,
j'ai appliqué 2 color out ( le 2eme n'a rien changé ) et j'ai reteins le tout avec un 10.11 pour ne pas que cela refonce, je vous file les photos pour vous montrer ce que çà a donné !!

Je refais des meches par dessus cet aprem je vous transmettrais tout çà.
(ma salle de bain jaunit un peu les photos )

Pièces jointes

• avant co.jpg
    avant co.jpg
    411.5 KB · Affichages: 263
  • apres co.jpg
    apres co.jpg
    807.2 KB · Affichages: 440
  • apres10.11.jpg
    apres10.11.jpg
    1.2 MB · Affichages: 328
Dernière édition:
Salut j'ai commandé 3 color out avec 2 coloration mijiblond avec bien sur l’oxydant ! Je vous posterais les photos la semaine prochaine quand j'aurais reçu le tout et que j'aurais le courage de le faire car je suis effrayé à l'idée de me retrouver rousse, ce que je ne veux surtout pas ! J'hésite à décolorer mes cheveux après avoir fait les color out ! Vous en pensez quoi ?

Hello, après 3 colour out surtout ne décolore pas !!! tes cheveux vont souffrir :(
moi 2 colour out + une déco et mes cheveux ne sont toujours pas remis depuis plus d'1 an ..
tiens nous au courant, bon courage !!

Bonjour, alors moi j ai fait le color out 2 fois ( je suis brune avec plusieurs colorations noires) puis une coloration 6.1 blond fonce cendre, le but final étant d être chatain moyen. Le color out a rendu mes cheveux auburn roux bizarre et après la coloration ils sont à nouveau noir !!!! Que puis je faire?

Bonjour, alors moi j ai fait le color out 2 fois ( je suis brune avec plusieurs colorations noires) puis une coloration 6.1 blond fonce cendre, le but final étant d être chatain moyen. Le color out a rendu mes cheveux auburn roux bizarre et après la coloration ils sont à nouveau noir !!!! Que puis je faire?
Si la colo est encore recente essaye de la faire degorger au max shampoing anti pelicullaire masque argile lait de coco citron huile d olive miel

Merci pour ta réponse , j ai les cheveux archi sec l argile va les tuer non? J essaierai demain lait de coco huile d'olive citron mais je les pose séparément ?

Merci pour ta réponse , j ai les cheveux archi sec l argile va les tuer non? J essaierai demain lait de coco huile d'olive citron mais je les pose séparément ?

Heu oui l argile evite sa asseche
Sinon j avais vue sur youtube certaine utilisais de la vitamine c ou du bicarbonate

Ok je fais ça ce soir, quel horreur ce noir j ai fais sa samedi j ai utilisé un shampoing neutralisant je penseai pas refonce de suite et surtout à ce point ils sont noir jais après du blond fonce

Ok je fais ça ce soir, quel horreur ce noir j ai fais sa samedi j ai utilisé un shampoing neutralisant je penseai pas refonce de suite et surtout à ce point ils sont noir jais après du blond fonce
Lorsque certaines fesaient le color out je lisais souvent qu'elles utilisaient une couleur 2 a 3 tons plus claire que ce qu'elles desiraient
En plus tu as utilisé du cendré qui a tendance a donner au visuel un aspect foncé
Peux etre as tu mal rincé le produit
La coloration tu l as faite combien de jourss apres ton Color out

J ai fais la coloration le jour du color out je me suis bien sécher les cheveux avant. J ai pris blond fonce cendre j ai les cheveux châtain fonce à la base donc c était censé être la bonne couleur selon la vendeuse.

coucou je débarque!! en ce moment c'est la galère, il y a grève des cantines et garderies alors pas top l'organisation. bon color out et color off sont des bases à pouvoir réducteur. elle dissolvent les pigments artificiels apportés par la couleur, un fois que ces pigments sont visuellement assez dissouts, on rince et applique un shampooing acide spécifique contenant un oxydant (peroxyde d'hydrogène) afin de fixer la réduction. je sais pas si je suis très claire, c'est le principe de réaction d'oxydo-réduction, en chimie, comme pour les lissage permanent par exemple, ou les perms... l'oxydation est nécessaire. alors je sais pas si color out a un shampooing spécifique, mais color off oui, et il est vendu dans le kit.

on peut pas faire de déco ni super éclaircissant, c'est marqué sur le notice, l doit y avoir un truc qui fait barrière à la déco, mais là dessus je suis pas calée!

donc si on veut faire une déco après, ou si on veut un gros changement on fait un effassor.

color off en général je l'utilise quand on veut juste changer les reflets en gardant le même ton ou en éclaircissant d'un ton max. sinon je fais facilement efassor, même à l'eau.

tous ces trucs là je les applique à l'éponge.

Ou peut on trouver ce shampoing avec de l oxydant?

Voilà je viens de refaire le color out 2 fois de suite suivi à chaque fois de 3 shampoing post coloration coiffeo et ensuite une application de révélateur ton sur ton 5mn coiffeo les cheveux ont bien éclairci

Retour