avis extension easy fit de remy-hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katherina
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!! J'ai commandé les extensions Easy Fit de Remy Hair Excelence. Je dois les recevoir cette semaine normalement!
Je vous en dirais des nouvelles si ça vaut le coup ou non ;)

pas d'autre réponse en vu de ces fameuses extensions?? le fil tien bien ou pas? Je trouve cela cher mais peu etre a voir par rapport a des extensions a clip dont je possede déja. toujours une appréhensions que le fil peu craquer a tout moment ...
j'attend quelques reponses de votre part pour celles qui l'ont déjà adopter.
merci
pareil je suis tres interessé soit par un achat de easy fit soit de one clip j aimerais voir le systeme en photos de plus pres si c est possible

Je reçois mes extension Easy Fit demain normalement!!! j'ai hate de les tester!! je vous en dirais des nouvelles aussitôt!! j'ai commander le blond très très clair (60) je posterais des photos si vous voulez

Voili voilouuuu!! sa y est j'ai enfin testé les extensions!! trop #happy !!!

Bon en ouvrant la pochette j'etais un peu deçu de la couleur je m'attendais quand meme a un blond beaucoup plus clair....... Moi qui suis casiment presque platine ou plutot un blond tres tres clair cendré, la c'etait raté le blond est très doré et un peu foncé genre a la Beyoncé..

Bref, c'est pas grave heureusement que j'avais de quoi rattraper le coup ! j'ai appliqué de la poudre décolorante que j'ai laissé poser 20min, ensuite jai rincer a fond et une fois essorer j'ai appliqué une creme de soin colorante de chez Revlon que vous pouvez voir sur la photo pour enlever le coté doré et donner un joli blond bébé, cendré quoi, jai laissé posé 10min et puis finish !!!! Coiffage, lissage au fer a lisser et voila le resultat !!!

Alors mon avis sur ces extensions ; j'ai commandé les extensions ondulé au lieu de lisse car je recherchais a apporter du volume a mes cheveux fin, et c'est chose faite!! je trouve que les cheveux ondulé même en les lissant par la suite donne plus de volume que les extensions deja lisse!!! donc sur ce point je suis ravie !
Ensuite le fil est très mais alors hyper discret on ne le voit absolument pas... et en plus comme je retourne mes petits cheveux de devant en arrière alors la sa passe complètement incognito!!
Et sur la tenue de l'extension... ohlalalaa j'avais la même crainte comme tout le monde que ça glisse que ça ne tienne pas comme les headband qu'on met ça remonte tjr et etc...
mais en faite PAS DU TOUT !!
Comme c'est un fil nylon, avec le poid des extensions le fil reste super bien plaqué au crane, ça a rien a voir avec les elastiques des heandband qui font que se retrecir sur la tete... frenchement je suis super contente !! ça reste bien en place même en secouant bien la tête dans tout les sens. c'est top! ça vaut vraiment le coup les filles!!
voila ;)

Pièces jointes

• Fotor0430214356.jpg
    Fotor0430214356.jpg
    243.2 KB · Affichages: 678
  • Fotor0430214613.jpg
    Fotor0430214613.jpg
    194.1 KB · Affichages: 991
Coucou merci de ton avis lilyrose123,

Bon en ouvrant la pochette j'etais un peu deçu de la couleur je m'attendais quand meme a un blond beaucoup plus clair....... Moi qui suis casiment presque platine ou plutot un blond tres tres clair cendré, la c'etait raté le blond est très doré et un peu foncé genre a la Beyoncé..

Bref, c'est pas grave heureusement que j'avais de quoi rattraper le coup ! j'ai appliqué de la poudre décolorante que j'ai laissé poser 20min, ensuite jai rincer a fond et une fois essorer j'ai appliqué une creme de soin colorante de chez Revlon que vous pouvez voir sur la photo pour enlever le coté doré et donner un joli blond bébé, cendré quoi, jai laissé posé 10min et puis finish !!!! Coiffage, lissage au fer a lisser et voila le resultat !!!

Alors mon avis sur ces extensions ; j'ai commandé les extensions ondulé au lieu de lisse car je recherchais a apporter du volume a mes cheveux fin, et c'est chose faite!! je trouve que les cheveux ondulé même en les lissant par la suite donne plus de volume que les extensions deja lisse!!! donc sur ce point je suis ravie !
Ensuite le fil est très mais alors hyper discret on ne le voit absolument pas... et en plus comme je retourne mes petits cheveux de devant en arrière alors la sa passe complètement incognito!!
Et sur la tenue de l'extension... ohlalalaa j'avais la même crainte comme tout le monde que ça glisse que ça ne tienne pas comme les headband qu'on met ça remonte tjr et etc...
Comme c'est un fil nylon, avec le poid des extensions le fil reste super bien plaqué au crane, ça a rien a voir avec les elastiques des heandband qui font que se retrecir sur la tete... frenchement je suis super contente !! ça reste bien en place même en secouant bien la tête dans tout les sens. c'est top! ça vaut vraiment le coup les filles!!
voila ;)

Merci de ton avis !

maintenant que ça fait un bon mois que tu les as, comment c'est pour se coiffer ? Merci de ta réponse
Chignon, queues de cheval hautes..etc

Coucou merci de ton avis lilyrose123,

Merci de ton avis !

maintenant que ça fait un bon mois que tu les as, comment c'est pour se coiffer ? Merci de ta réponse
Chignon, queues de cheval hautes..etc

Alors après avoir fait mes photos que j'ai posté, j'ai coupé la longueur parce que les pointes était moche environ 4cm et j'ai dégradé les cheveux du coup ça se fond encore mieux.
Pour ce qui est des coiffures en haut de tête c'est pas du tout le bon plan ça marche pas.... Mais une queue de cheval basse oui des attaches barrette pince ou un chignon en nuque oui! Mais on ne pas relever les extension il faut qu'elle reste plaquer au crane pour un bon maintien.

Mon fil nylon tient toujours la route et les cheveux je les ai pas relaver depuis je les sors tout les soirs a la maison avant de me doucher et d'aller dormir bien sur et comme je les ai coiffé une fois tout les matins elles sont prête j'ai plus qu'a l'enfiler et je m'en vais pas besoin de les lisser tout les jours et etc

Moi j'en suis vraiment contente on me dit que j'ai des beaux cheveux! j'ai mes cheveux naturel qui m'arrivent presque au niveau de mes téton et j'ai recoupé les extensions en laissant depasser de 2/3cm de plus que mes vrai cheveux et comme j'ai reussi a faire exactement la même couleur et avec le dégradé que j'ai fais aussi sa se fond très très bien aucune démarcation les gens ne se doute de rien.

lilyrose123 a dit:

voila ;)

Rien à voir , mais j'adore le headband que tu porte , tu as trouvé sa ou ?

Alors après avoir fait mes photos que j'ai posté, j'ai coupé la longueur parce que les pointes était moche environ 4cm et j'ai dégradé les cheveux du coup ça se fond encore mieux.
Pour ce qui est des coiffures en haut de tête c'est pas du tout le bon plan ça marche pas.... Mais une queue de cheval basse oui des attaches barrette pince ou un chignon en nuque oui! Mais on ne pas relever les extension il faut qu'elle reste plaquer au crane pour un bon maintien.

Mon fil nylon tient toujours la route et les cheveux je les ai pas relaver depuis je les sors tout les soirs a la maison avant de me doucher et d'aller dormir bien sur et comme je les ai coiffé une fois tout les matins elles sont prête j'ai plus qu'a l'enfiler et je m'en vais pas besoin de les lisser tout les jours et etc

Moi j'en suis vraiment contente on me dit que j'ai des beaux cheveux! j'ai mes cheveux naturel qui m'arrivent presque au niveau de mes téton et j'ai recoupé les extensions en laissant depasser de 2/3cm de plus que mes vrai cheveux et comme j'ai reussi a faire exactement la même couleur et avec le dégradé que j'ai fais aussi sa se fond très très bien aucune démarcation les gens ne se doute de rien.
Encore une fois merci pour toutes ces informations et ces détails ! C'est super gentil de ta part ! :)
Je pensais me laisser tenter ayant les cheveux fins, peu de masses et mes cheveux étant fragilisés mais je voudrais pouvoir faire des queues de cheval hautes alors cela va être problématique !
Et HONNETEMENT le fil de nylon ne se voit pas du tout ??? quand même un peu sur le haut de la tête non?

bah de rien! j’étais tombé sur ce forum avant de commander les extensions il y avait pas bcp d'avis sur internet du coup j'ai voulu fr partager sa,
non les coiffures hautes sa marchera pas.. franchement le fil nylon il est très très fin!! moi ça m'avait surpris j'ai peut être oublié de le dire sur le blond en tout cas ça ne se voit absolument pas je vais poster d'autre photos pour vous montrer. il est tres fin mais tres costaud !

Merci c'est super gentil ! :)
je m'étais fabriquée des extensions adhésives moi avec un tissage c'est pas mal mais j'ai le ruban adhésif de remy hair et sois il tient pas sois j'ai les cheveux trop fins pour ça (et c'est possible j'ai vraiment les cheveux fins :/) mais ça tient pas !
Du coup il me reste plus que mes extensions de Luxy hair que j'ai depuis plus d'un an et demi maintenant ! :) Que je vous recommande les filles ! :)

ouai c'est compliqué.... j'ai tout essayé moi aussi les extension a chaud les clips les bandes a coller la cata mais alors ça.. moi j'adore au moins sa abime pas le cheveux et le resultat il est top sa se fond tres bien c'est l'ideal pour les cheveux fin!

Bon j'ai fais les photo cette aprem j'ai les cheveux dégueulasse pas coiffer rien mais on s'en fouu ^^ c'est juste pour vous montrer... j'attends que ma mere rentre pour quelle me fasse les racines ce soir... bref
On voit rien du tout!! le fil est tres fin presque aussi fin qu'un cheveux cest pour ça qui passe vraiment inaperçu

Pièces jointes

• Fotor0520171347.jpg
    Fotor0520171347.jpg
    180.6 KB · Affichages: 496
  • Fotor0520180420.jpg
    Fotor0520180420.jpg
    266 KB · Affichages: 659
Ca a l'air pas mal en effet ! :) Le truc qui me "chagrine" c'est qu'on puisse pas faire de coiffure haute quoi ^^

hello! j'ai pris un easi fir en chatain que j ai coloré pour que cela aille avec mes cheveux et je confirme c est super ce systeme (mis a part le fait qu on ne puisse pas faire de queue haute effectivement :(
1560436_10152329149914933_270687922_n.jpg

Merci je pense essayer ce système alors pour le moment j'ai des extensions a chaud que jvai enlever pour me refaire blonde et pouvoir faire de bons soins c vrai dommage pour les
Coiffures hautes mais moi les clips se voient d ailleurs g jamais réussi a mettre les clips d une manière a pouvoir faire des coiffures hautds

Il y a pleins de tuto sur le net ! J'ai déja fait des queues de cheval haute et des chignons tranquil avec les clips :) Et pourtant j'ai les cheveux fins !

Moi j'ai fait un beach waves (mini permanente qui dure 8 semaines) hier sauf que la coiffeuse ne m'avait pas demandé si j'avais fait une colo décolo avant et du coup bah elle aurait pas du me le faire ! Je me retrouve avec des cheveux élastiques crépus dégueulasses et les cheveux éclaircis --'

Dernière édition:
C'est une nouvelle mini permanente qui est sortie qui dure 8 semaines et en faite ça fait effet "retour de plage" sauf que faut pas avoir de colo ni de décolo ( même si elle date de plus d'1 an) faut avoir les cheveux vierges limite sinon la cata comme moi...
J'ai les cheveux crépus par endroit et le cheveux élastiques au possible.. Je les ai lavé y'a 1 h30 je les laisses sécher à l'air libre et ils sont toujours pas sec... Je regrette :(

Retour