bébé pour l'été 2014 ;)

Nan ben evane depuis lundi jai pas bougé moi qui sort tout les jours sa me tu le moral mais jai pas la force de me levé je suis toujours fatigué ses jours peut etre le temps

Popo tu lignore c tout si ta pas de contact ac ya pas de raison!!

Ha cool inox sa va vous faire du bien le retard apl plus la prime tout va s'arranger pour toi tu doit etre soulagé !!
Pour les bouton je peut pas t'aider moi je suis irrité aussi on dirai c le frotement mais sa va mieu la moi je me rase ac un miroir mdr sinon ji voi rien lol

Nan ben evane depuis lundi jai pas bougé moi qui sort tout les jours sa me tu le moral mais jai pas la force de me levé je suis toujours fatigué ses jours peut etre le temps

Popo tu lignore c tout si ta pas de contact ac ya pas de raison!!

Ha cool inox sa va vous faire du bien le retard apl plus la prime tout va s'arranger pour toi tu doit etre soulagé !!
Pour les bouton je peut pas t'aider moi je suis irrité aussi on dirai c le frotement mais sa va mieu la moi je me rase ac un miroir mdr sinon ji voi rien lol
Tu m'étonne sa joue sur le moral oui.Sa doit etre le temps, la fatigue ect...Bientot tu auras de nouveau la peche ;)

Moi jai pas d'apl on paie plein pot quand c pour toi sa va mais en location javoue on est deg mdr
C'est clair Sihem.
Ici on touche les apl mais du coup ils se basent sur les revenus de 2012 et mon homme finissait son apprentissage en bts donc c'est pour sa qu'on en a.J'avais peur qu'ils se soient trompés mais non on y a droit.
Par contre là en septembre apparament plus rien.Bon en meme temps c'est normal on bosse à 2 ect...

IMG_20140529_133825.jpg Le meilleur moment hihihi

sihem62410 a dit:
Nan ben evane depuis lundi jai pas bougé moi qui sort tout les jours sa me tu le moral mais jai pas la force de me levé je suis toujours fatigué ses jours peut etre le temps Popo tu lignore c tout si ta pas de contact ac ya pas de raison!! Ha cool inox sa va vous faire du bien le retard apl plus la prime tout va s'arranger pour toi tu doit etre soulagé !! Pour les bouton je peut pas t'aider moi je suis irrité aussi on dirai c le frotement mais sa va mieu la moi je me rase ac un miroir mdr sinon ji voi rien lol
je vais l'ignorer oui mais je pense qu'il va peut etre tenter de me parler, surtout quand il verra que j'ai un petit

Pourquoi en septembre sa se recalcule en janvier tout les ans pas en septembre meme si ta bb2 !!

Inox elle est trop belle ta puce elle a des trop beau cheveuxx je trouve je fond!!

color-mes-yeux a dit:
je vais l'ignorer oui mais je pense qu'il va peut etre tenter de me parler, surtout quand il verra que j'ai un petit

Oui on la en aout si ta mi un rib !!

Il le sais pas que tu va avoir un enfant peut etre que ton frere lui a dit nn?

Pourquoi en septembre sa se recalcule en janvier tout les ans pas en septembre meme si ta bb2 !!

Inox elle est trop belle ta puce elle a des trop beau cheveuxx je trouve je fond!!
Ah bah oui c'est vrai maintenant que tu me le dis c'est pas bete sa tient.Je pensais septembre acr mon homme a eu son cdi en septembre il y a 2 ans

Oui on la en aout si ta mi un rib !!

Il le sais pas que tu va avoir un enfant peut etre que ton frere lui a dit nn?
Oh m*** j'ai zappé le rib :/ c'est grave?jcrois qu'on y a pas droit (enfin jten avais parlé l'autre jour)

Je file nos copains arrivent
Bisous :)

evane39 a dit:
Ah bah oui c'est vrai maintenant que tu me le dis c'est pas bete sa tient.Je pensais septembre acr mon homme a eu son cdi en septembre il y a 2 ans Oh m*** j'ai zappé le rib :/ c'est grave?jcrois qu'on y a pas droit (enfin jten avais parlé l'autre jour) Je file nos copains arrivent Bisous :)

Si tu as le droit il tenvoi un cheque tu la plus tard c'est tout

Evane t'aura en cheque si tu as pas mis le rib,faut que j'aille voir je suis pas sur d'avoir noté les frais de garde ppppffff(je perd 400€ si c'est le cas)

Retour