Bonne journée à toutes! Profitez du soleil!!!! Bisous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on te dit c est de la part de la mairie tu prends le nom, le service et tu tel pour confirmation. C'est ce que j'ai fait dernièrement. Nombreux sont ceux qui disent faire partie d une mairie.alors le mec m'as appelé a 14H04 il avait dit en début d'aprem' il a pas trainé! lol
je lui ai dit OK au tel, mais je ne comptais pas lui donner mon numéro de cb pr le paiement, et il me l'as pas demandé! donc dans le doute histoire de bloquer j'ai dit ok, et la en rentrant, j'ai regardé le mail envoyé avec le document a retourné, j'ai fait une tite recherche sur le net, et ca ne dit pas gd chose...
donc, je ne retourne pas le document, et je vais lui envoyer un mail, pr lui dire que je suis revenue sur ma position.... et la en lisant @topesthetik je fais bien de pas le faire ^^
aucun risque pr ma part...
Merci de vos avis! bisouss
Coucou ! ben pour le maquillage mariée, déjà je pose des questions. Photo de la robe si elle a, les accessoires, les couleurs si il y a, l'habitude de la cliente niveau maquillage quotidien (si elle est nature ou très maquillée), la coiffure le jour j etc .... la couleur de ses yeux, de ses cheveux. Ensuite je lui explique que le maquillage mariée est naturel. Qu'on travail beaucoup le teint pour arriver au résultat zéro défaut. Ensuite je lui fait quelque chose de léger, mais bien travailé, avec trois couleurs en général, je lui met du blanc à l'intérieur de l'oeil à la paupière inférieur pour agrandir le regard, je précise mascara waterproof. voilà sinon, c'est beaucoup au feeling. Si elle a des grands yeux, petits, rapprochés, grands sourcils etc etc .... !!!!@vivie337 , salut dis moi, il semblerait que tu assures en maquillage marrié, moi je veux bien un peu d'aide si tu le veux bien, car j'en ai UN en mai et un en juin, mais je suis pas sure de moi, j'ai un peu peure!!! si quelqu'un a protocole precis ou photos, je suis preneuse, j'ai deja demande, mais personne ne veux m'aider...lol, snif, snif!!! merci d'avance, bise, je poursuis ma lecture...
http://doucevasion.wifeo.comremets le lien '-)