Coucou les filles
Passez un bon dimanche !
@franem je n ai pas bien compris ce que tu voulais !
@milvana , zut quand même ! M enfin que partie remise pour toi ! Soigne toi bien surtout !
@lolitea08 bravo miss , c est bien ! Tu vois tu y arrive bien !!
@jessica883 trop chou bb Lucas !! J adore la fête des mères , et plus ils grandissent mieux c est , j suis fan des colliers de pâtes et autres bidouillages de nos petites têtes si fier de nous les offrir et de réciter les poèmes ... Bref j adore !
Je déménage fin juin , j vais me mettre dans les cartons ...
@topesthetik t as trouvé ton modèle !! Moi je t aime mais t es un peu loin !!!
@Ibulle pensée pour toi
@emma58 ma belle courageuse bisous
@steph974 ça va toi ?
@STRASS33 hé Ben avec tout ces travaux ... C est d'image pour les cheminées ça a du cachet !!
@elodiepapillon02 tu fais le pont ? T en es ou en esthétique ? Ça marche le domicile ?
Bisous à toutes
Passez un bon dimanche !
@franem je n ai pas bien compris ce que tu voulais !
@milvana , zut quand même ! M enfin que partie remise pour toi ! Soigne toi bien surtout !
@lolitea08 bravo miss , c est bien ! Tu vois tu y arrive bien !!
@jessica883 trop chou bb Lucas !! J adore la fête des mères , et plus ils grandissent mieux c est , j suis fan des colliers de pâtes et autres bidouillages de nos petites têtes si fier de nous les offrir et de réciter les poèmes ... Bref j adore !
Je déménage fin juin , j vais me mettre dans les cartons ...
@topesthetik t as trouvé ton modèle !! Moi je t aime mais t es un peu loin !!!
@Ibulle pensée pour toi
@emma58 ma belle courageuse bisous
@steph974 ça va toi ?
@STRASS33 hé Ben avec tout ces travaux ... C est d'image pour les cheminées ça a du cachet !!
@elodiepapillon02 tu fais le pont ? T en es ou en esthétique ? Ça marche le domicile ?
Bisous à toutes