L'après bébés 2013

malou01 a dit:
@Doubi29, je t'envoie mon nom et prénom en mp, comme ça tu pourras m'ajouter sur fb

Et oui on peut se "voir" en dehors du groupe :-)

J'ai l'impression d'être une débile lol
En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol

Doubi29 a dit:
En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol

Je compatis tu me trouvera dans les anis de malou car tu me trouvera p1s en tapant mon nom

Si si très clair lol
Au pire tu changes de pseudo, et le donne qu'aux personnes que tu veux suivre sur fb, euh la par contre je sais pas si je suis clair lol

Pffff ils font quelle pointure vos garçons? car moi Jules fait déjà du 23.5 ..... On venait de lui acheter une paire de jordan, elles sont encore neuf les boules
21 lol mais alors en largeur je te raconte meme pas je vous prendrais ces pieds en photo tiens quon se marre (chui vraiment vraiment une mere indigne bordel)

O
Noi il fait du 22 je crois dites les vaccins c est quel age je me demande si j ai pas loupe le rapel a 16 mois et perrine t est une bombasse ta tout pris dans le ventre
ulah me parle pas de vaccins ca va m'enerver.
Je vous conseille le groupe "info vaccin prevenar " a ce sujet.

E mieux cest de se creer un propre groupe ou on ajoutera qui le souhaite? :) ca m'arrogerait aussi parce que comme je disais a karen je viens ici difficilement et juste pour vous voir un peu ...

Allez malou elles nous ont lachement abandonne avec cette responsabilitée ca sera de votre faute si vous vous retrouvez avec un nom merdique

Doubi29 a dit:
J'ai l'impression d'être une débile lol En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol
bien sur tu es clair mais tu peux juste nous acceptez nous

Nini-PAssions a dit:
E mieux cest de se creer un propre groupe ou on ajoutera qui le souhaite? :) ca m'arrogerait aussi parce que comme je disais a karen je viens ici difficilement et juste pour vous voir un peu ...
bonne idée j'allais le proposer

Retour