Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
barbie-de-lux3 a dit:doubi elle débute on va l'ajoute lol
Je te tiens au courant quand j'ai créé mon compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:doubi elle débute on va l'ajoute lol
Doubi29 a dit:Je te tiens au courant quand j'ai créé mon compte
Karen a dit:T embete pas ma doubi certaines ne veule pas de nouvelle dans leurs groupe
malou01 a dit:@Doubi29, je t'envoie mon nom et prénom en mp, comme ça tu pourras m'ajouter sur fb
Et oui on peut se "voir" en dehors du groupe![]()
Doubi29 a dit:J'ai l'impression d'être une débile lol
En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol
Si si très clair lolJ'ai l'impression d'être une débile lol
En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol
21 lol mais alors en largeur je te raconte meme pas je vous prendrais ces pieds en photo tiens quon se marre (chui vraiment vraiment une mere indigne bordel)Pffff ils font quelle pointure vos garçons? car moi Jules fait déjà du 23.5 ..... On venait de lui acheter une paire de jordan, elles sont encore neuf les boules
Grave tes trop belle perrine je confirmeNoi il fait du 22 je crois dites les vaccins c est quel age je me demande si j ai pas loupe le rapel a 16 mois et perrine t est une bombasse ta tout pris dans le ventre
ulah me parle pas de vaccins ca va m'enerver.Noi il fait du 22 je crois dites les vaccins c est quel age je me demande si j ai pas loupe le rapel a 16 mois et perrine t est une bombasse ta tout pris dans le ventre
Ouiii faut se faire notre groupe ...E mieux cest de se creer un propre groupe ou on ajoutera qui le souhaite?ca m'arrogerait aussi parce que comme je disais a karen je viens ici difficilement et juste pour vous voir un peu ...
Euh je ne te serais pas d'une grande aide, je manque d'inspiration :-(Comment on l'appel chui pas inspirée?
Nini-PAssions a dit:Maman pour tous?mdrrr sortez les drapeaux!!
bien sur tu es clair mais tu peux juste nous acceptez nousDoubi29 a dit:J'ai l'impression d'être une débile lol En fait j'avais fb avant mais avec beaucoup de copains ce que mon mari aime moyennement donc j'ai supprimée j'aimerais vous rejoindre car c'est sûrement plus facile sur fb mais je veux pas être reconnu par des personnes qui pourrait contrarier mon homme je sais pas si je suis clair lol
bonne idée j'allais le proposerNini-PAssions a dit:E mieux cest de se creer un propre groupe ou on ajoutera qui le souhaite?ca m'arrogerait aussi parce que comme je disais a karen je viens ici difficilement et juste pour vous voir un peu ...