bébé pour l'été 2014 ;)

Ah ok suivant le lait qu'elle prendra. Donc tu coup je vais me prendre 2 petit biberon et je verrai le lait qu'elle prendra et la je prendrai la tetine qui faut. Je tai montrer les bib quon ma donner?
Merci evane
J'avais vu sur un post oui sa te fais de belles économies.Souvent les tétines sont vendues en lot de 2 c'est dans les 10e.
De rien :)

Voici mes chef d'oeuvre.
Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir.

J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille.

Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini.

Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore

Afficher la pièce jointe 643913

Afficher la pièce jointe 643914

Afficher la pièce jointe 643915

Afficher la pièce jointe 643916

Afficher la pièce jointe 643917

Afficher la pièce jointe 643918

Afficher la pièce jointe 643919

t"es vraiment trés forte vend les tu te fera du fric lol adieu les soucis financier avec ton talent lol

Moi aussi hate de retravailler d'avoir un cdi mais faut deja trouvé le travail lol sans finir trop tard pour rechercher mon loulou a l'ecole !!

Evane il a etait propre aujourd'hui aucune couche il voulai meme pas en mettre une pour dormir mais jai pas d'alese sur son matelas donc obligé dans mettre une

l'atre jour je ne trouvez pas mon alese qd mon filleul et venu et du coup obligé d'improviser j'ai decouper le bas d'un sac poubelle et comme ca il a pas tacher le lit car bien evidement a bientot 6 ans il pisse tjr au lit :/ grrr

Slt les gonz!

Ralala ça fait 2 matins que marley se lève "tard" mon dieu que ça fait du bien!

Popo alors t'en sait pas plus pr Nikoko du coup!
Evane merde pr la carte Kiabi!
Sihem cool pr ton fistonntu vois il se débrouille bien ton fils!

Ici ça va sauf hier big sciatique!!!! Renaud ma massé ms ça na rien fait....
Aujourd'hui je vais y aller polo de matin, en fin faut que je prépare les affaires de Marley pr aller chez nounou PC qu'on emmene les 2 chiens chez le veto....Un beau billet va dégager lol

Sihem ils vont te filer une liste la mat normalement pr la valise...

Purée hier jme serais mis une baffe! J'avais acheté un pyj naissance et un lot de 4 boddys...En y réfléchissant je me disais est ce que je n'aurais pas plutôt pris du un mois....Bref DC javais remis tt ds le sac...Pi hier je me dis nn lave TT ça servira qd mm...Pi DC j'enlève les étiquettes du pyj pi arrivé au boddys un truc clochait....et la je me suis rendue compte trop tard que c'était du prema grrrr en fait ils mettent 00 pr le prema et 0 pr le naissance ces cons au lieu décrire prema! Bref DC ça ma saoulé ! Faut que je racheté un lot!

Petite tôt prise hier, purée les vergetures ressortent a mort! Heureusement la photographe ma dit quelle pouvait les gommer!!!!! Si slmt on pouvait faire comme ça en vrai!

10341654_536245833152121_2258735353135382888_n.jpg

Slt les filles

Mina pas cool pour les bodys a mon avis c rapé pour lui mettre grrr moi je regarde bien jai deja eu le tour!!!

Le dos je compati je souffre enormement et l'homéopathie ben apart me donner des grampe estomac et colique ´e sert pas a grand chose !!

En direct de chez le coiffeur

Pièces jointes

• image-997766142.jpg
    image-997766142.jpg
    129.9 KB · Affichages: 70
Slt les filles

Mina pas cool pour les bodys a mon avis c rapé pour lui mettre grrr moi je regarde bien jai deja eu le tour!!!

Le dos je compati je souffre enormement et l'homéopathie ben apart me donner des grampe estomac et colique ´e sert pas a grand chose !!

En direct de chez le coiffeur
fait toi chouchouter t'as raison ;)

Pffff oui faut être pris pr être appris dis le dicton! Pffff c'est qd mm con! J'aurais du m'écouter lol et TT ramener....

Photo après Sihem! Roooo moi c'est un massage de TT le corps que j'aimerais faire!!!!!

J'ai pris rdv jeudi matin pr Marley qu'il soit TT beau pr notre séance photo de mardi et je me ferai couper la frange en mm tps!

mina88 a dit:
Pffff oui faut être pris pr être appris dis le dicton! Pffff c'est qd mm con! J'aurais du m'écouter lol et TT ramener.... Photo après Sihem! Roooo moi c'est un massage de TT le corps que j'aimerais faire!!!!! J'ai pris rdv jeudi matin pr Marley qu'il soit TT beau pr notre séance photo de mardi et je me ferai couper la frange en mm tps!
tu peux toujours essayer de les vendres non

Sihem c'est ce que j'aurais fait aussi le tie an dye marron, je trouvais qui avait trop de contraste :/

Evane, Pauline ça va ?

Qui c'est qui a été gentille et qui va a ikea cet aprem : D ?!

tu peux toujours essayer de les vendres non

Sihem c'est ce que j'aurais fait aussi le tie an dye marron, je trouvais qui avait trop de contraste :/

Evane, Pauline ça va ?

Qui c'est qui a été gentille et qui va a ikea cet aprem : D ?!
Je sais mm pas si ça vaut le coup....j'ai payé 11€ les 4 boddys...

Piou jms pose slmt, TT est près...Je vais faire a manger de bonheur comme ça j'essaierai de m'allonger un peu après manger...

Vs avez vu ma photo???? Personne na rien dit je trouve ça bizarre lol

Retour