Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avais vu sur un post oui sa te fais de belles économies.Souvent les tétines sont vendues en lot de 2 c'est dans les 10e.Ah ok suivant le lait qu'elle prendra. Donc tu coup je vais me prendre 2 petit biberon et je verrai le lait qu'elle prendra et la je prendrai la tetine qui faut. Je tai montrer les bib quon ma donner?
Merci evane
J'ai trop regardé le pari moi mdrMdr evane oui va vite au lit looool
Voici mes chef d'oeuvre.
Le.chat c'était mon tout 1er, le crabe le 2eme, et tous c'était.des tableau pr offrir.
J'avoue préfère en temps que peintre (technique etc...) c la grenouille.
Le bébé jai pas la photo fini y manquait juste une retouche finale, le resto pareil pas fini je retrouve pas les foto fini.
Et celui de se soir,.je vous le montrerais quand on.laccrochera au dessus du lit, il est pas sec encore
Afficher la pièce jointe 643913
Afficher la pièce jointe 643914
Afficher la pièce jointe 643915
Afficher la pièce jointe 643916
Afficher la pièce jointe 643917
Afficher la pièce jointe 643918
Afficher la pièce jointe 643919
c clair popo toi c'est capillaire et maquillageMdr popo non mais ta la fibre capillaire!!!!
Bonne nuit evane.
Moi la je suis a -100euro et mercredi jai les sous, mais y vont pas rester longtemps lol avec tt les prélèvements, et le prochain virement c dans 14jour pffff
Moi aussi hate de retravailler d'avoir un cdi mais faut deja trouvé le travail lol sans finir trop tard pour rechercher mon loulou a l'ecole !!
Evane il a etait propre aujourd'hui aucune couche il voulai meme pas en mettre une pour dormir mais jai pas d'alese sur son matelas donc obligé dans mettre une
fait toi chouchouter t'as raisonSlt les filles
Mina pas cool pour les bodys a mon avis c rapé pour lui mettre grrr moi je regarde bien jai deja eu le tour!!!
Le dos je compati je souffre enormement et l'homéopathie ben apart me donner des grampe estomac et colique ´e sert pas a grand chose !!
En direct de chez le coiffeur
tu peux toujours essayer de les vendres nonmina88 a dit:Pffff oui faut être pris pr être appris dis le dicton! Pffff c'est qd mm con! J'aurais du m'écouter lol et TT ramener.... Photo après Sihem! Roooo moi c'est un massage de TT le corps que j'aimerais faire!!!!! J'ai pris rdv jeudi matin pr Marley qu'il soit TT beau pr notre séance photo de mardi et je me ferai couper la frange en mm tps!
Je sais mm pas si ça vaut le coup....j'ai payé 11€ les 4 boddys...tu peux toujours essayer de les vendres non
Sihem c'est ce que j'aurais fait aussi le tie an dye marron, je trouvais qui avait trop de contraste :/
Evane, Pauline ça va ?
Qui c'est qui a été gentille et qui va a ikea cet aprem : D ?!
tu peux toujours essayer de les vendres non
Sihem c'est ce que j'aurais fait aussi le tie an dye marron, je trouvais qui avait trop de contraste :/
Evane, Pauline ça va ?
Qui c'est qui a été gentille et qui va a ikea cet aprem : D ?!