Bébés mai/juin 2014

Programme de la journée : a midi je mange avec ma mere et ma soeur, et apres shopping pour faire dessendre bébé mdr.
Super journée avec a mon avis de belle contractions pour ce soir ...
Et vous quoi de prevu ?[/QUOTE]
bonne journée :) t as envie d accoucher toi ! mdrrr
Coucou les filles, nous pareil on a fait l'amour hier hier mais à part avoir hyper mal et marcher en canard rien ^^ Je me suis levé pas moins de 4 fois cette nuit pour allé faire pipi... Jules s'est encore réveillé en hurlant. Ah et hier soir j'ai fais tout les carreaux de ma véranda bah même pas eu de mal ! on aurait dit que je n'étais pas enceinte ^^

c est la méthode marche les 2 pieds en canard ^^mdrrr
pas cool pour le réveil de ton fils , on a eu un passage avec notre fille comme ca aussi ! c est dur dur !

petit coucou rapide les filles j'espere que vous allez bien?je vois que les bébés ne sont pas pressés d'arriver ^^ profitez-en pour vous reposer!!
Ici tout va bien on à pris nos marques , l'allaitement est fini pour Soan et moi , j'ai l'impression qu'il ne digere pas mon lait correctement , puis il ne tété pas le sein correctement ... tellement déçu , mais bon il reprend des force depuis qu'il prend le bib , ca fait plaisir! bisou à toutes!!

Les filles c'est officiel j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux un truc énorme ce matin !!!!!:eek:;)

Toujours pas de signe qui puisse me laisser croire que bebe arrive !!!!

Pour moi aujourd'hui kiné et repos a la maison et repassage . Pas de courage pour autre chose .

Bonne journée a vous .
Pas de news de Brooke .... peut être que bebe est arrivée :D

ahaha bouchon muqueux , soit ca fais rien soit t accouche dans les 48h00 :p

non pas de nouvelles de brooke pour le moment , elle a peut etre son petit prince avec elle:)

Oui la petite va bien elle grandi vite elle est met déjà du 6mois !!!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1 MB · Affichages: 47
trop choupinette ta fille léna !!!!! avec sa petite langue de sortie !
6 mois deja ... elle doit etre grande !!!

angel , oui j espère que brooke va bien aussi , mais il y a pas de raison;). elle est peut etre en surveillance

monzizou a dit:
Les filles c'est officiel j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux un truc énorme ce matin !!!!!:eek:;)

Toujours pas de signe qui puisse me laisser croire que bebe arrive !!!!

Pour moi aujourd'hui kiné et repos a la maison et repassage . Pas de courage pour autre chose .

Bonne journée a vous .
Pas de news de Brooke .... peut être que bebe est arrivée :D

Bonne nouvelle!! Moi je désespère un peu de trouver le mien lol! Moi oggi c'est ménage, si sa peut aider la demoiselle à se dire tiens et si je sortait lol sa m'arrangerai lol

Ne vous fatiguez pas pour rien les filles ^^ pour Jules j'avais fais mon appartement à fond, porte lavé au cif, ranger tout les placard, cuisine a fond, tout les carreaux, aspiré, lavé, tout les poussières, shampooingner les moquettes ! bah rien du tout

ah mince t as pas réussi a perdre encore:confused:
tu sais pourquoi ca décolle pas ?
Non rien du tout ou a moins que c'est la balance qui déconne lol mais je pense pas parce que je rentre toujours pas dans mes vetement :-/ sa me soûle. Le 16 juin j'ai mon rendez vous chez le Gyneco pour la visite après accouchement

Non rien du tout ou a moins que c'est la balance qui déconne lol mais je pense pas parce que je rentre toujours pas dans mes vetement :-/ sa me soûle. Le 16 juin j'ai mon rendez vous chez le Gyneco pour la visite après accouchement
si tu trouve la recette miracle pour perdre les kilos dit moi car j'ai encore 6-7kg à perdre , pareil je ne rentre tjs pas dans mes pantalon :(

Retour