Faudrai que j essaie samoi je suis en plein weight watchersau moins tu mange de tout faut te forcer a bien manger
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faudrai que j essaie samoi je suis en plein weight watchersau moins tu mange de tout faut te forcer a bien manger
![]()
Coucou les filles, nous pareil on a fait l'amour hier hier mais à part avoir hyper mal et marcher en canard rien ^^ Je me suis levé pas moins de 4 fois cette nuit pour allé faire pipi... Jules s'est encore réveillé en hurlant. Ah et hier soir j'ai fais tout les carreaux de ma véranda bah même pas eu de mal ! on aurait dit que je n'étais pas enceinte ^^
il te reste combien a perdre ? la puce va bien ???Faudrai que j essaie saje fais toujours le même poids lol sa bouge pas même pas 200 g
Toujours pareil 9kilos ! Lolil te reste combien a perdre ? la puce va bien ???
Oui la petite va bien elle grandi vite elle est met déjà du 6mois !!!
ah mince t as pas réussi a perdre encoreToujours pareil 9kilos ! Lol
Magnifique !Oui la petite va bien elle grandi vite elle est met déjà du 6mois !!!
monzizou a dit:Les filles c'est officiel j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux un truc énorme ce matin !!!!!
Toujours pas de signe qui puisse me laisser croire que bebe arrive !!!!
Pour moi aujourd'hui kiné et repos a la maison et repassage . Pas de courage pour autre chose .
Bonne journée a vous .
Pas de news de Brooke .... peut être que bebe est arrivée![]()
léna57400 a dit:Oui la petite va bien elle grandi vite elle est met déjà du 6mois !!!
Non rien du tout ou a moins que c'est la balance qui déconne lol mais je pense pas parce que je rentre toujours pas dans mes vetement :-/ sa me soûle. Le 16 juin j'ai mon rendez vous chez le Gyneco pour la visite après accouchementah mince t as pas réussi a perdre encore
tu sais pourquoi ca décolle pas ?
si tu trouve la recette miracle pour perdre les kilos dit moi car j'ai encore 6-7kg à perdre , pareil je ne rentre tjs pas dans mes pantalonNon rien du tout ou a moins que c'est la balance qui déconne lol mais je pense pas parce que je rentre toujours pas dans mes vetement :-/ sa me soûle. Le 16 juin j'ai mon rendez vous chez le Gyneco pour la visite après accouchement