bébé pour l'été 2014 ;)

Piou ben moi je viens de m'endormir sur le canal de mon coussin d'allaitement trop bon!!!!

Du coup av ce tps j'ai trop envie dun bain chaud!

Evane elle est trop mimi la cape de bain kiabi! J'en ai pris une vert anis a la Halle et m'en restait une petite de Marley...

Super pr tes achats!

Popo moi aussi mouche bb manuel, carrefour TT con...
Et oui je fais les cours de prema, moins classique que pr Marley plus axé sur la sophro, mouvements yoga et piscine....Pour Marley c'était classique....

Piou ben moi je viens de m'endormir sur le canal de mon coussin d'allaitement trop bon!!!!

Du coup av ce tps j'ai trop envie dun bain chaud!

Evane elle est trop mimi la cape de bain kiabi! J'en ai pris une vert anis a la Halle et m'en restait une petite de Marley...

Super pr tes achats!

Popo moi aussi mouche bb manuel, carrefour TT con...
Et oui je fais les cours de prema, moins classique que pr Marley plus axé sur la sophro, mouvements yoga et piscine....Pour Marley c'était classique....
Oh un bain tu m invite??loool
La cape de bain est belle oui dommage que sa soit une petite
Ah c est sophro tes cours?enfin c et combiné toi du coup ya pas que sophro sa doit etre mieux.javais fais sophro pour loane mais pas aimé elle nous disait quand une contraction arrive imaginer que vous etes une fleur qui s ouvre.heureusement que le jour de l accouchement elle m ont pas dit sa loool.mais la respi sa aide pas mal quand meme pour gerer

Il ma fait trop de bien ce bain!!!!!

Après les cours de prepa perso j'ai aimé PC que la sf est bien aussi ça aide lol demain on visite la mat av elle et la salle nature ou j'espère accoucher, elle est équipée pr les accouch naturels ss péri.....hâte! Et elle est aussi méthode de Gasquet ect.....

Coucou les filles.

Oula mily donne vite des news!!!!!

Mina dernier achat, derniere ligne droite lol

Evane la reine des réductions lol

Popo pas cool pr niko, le pauvre. J'espère que toi ca va niveau douleur

Sihem inox ca va?

Moi pas top aujourd'hui c'était en mode deprime, j'espère que demain ca ira mieux... Je sens que je vais craquer pr le coiffeur demain.... Ca va peut etre me rebooster lol

Bonne soiree des bisous les poulettes

pauliinne a dit:
Coucou les filles. Oula mily donne vite des news!!!!! Mina dernier achat, derniere ligne droite lol Evane la reine des réductions lol Popo pas cool pr niko, le pauvre. J'espère que toi ca va niveau douleur Sihem inox ca va? Moi pas top aujourd'hui c'était en mode deprime, j'espère que demain ca ira mieux... Je sens que je vais craquer pr le coiffeur demain.... Ca va peut etre me rebooster lol Bonne soiree des bisous les poulettes
oui ca va
Qu'est ce qui te fait déprimer

Oui Mily si tu passe donne des nouvelles ;)
Pauline mince j'espere que sa ira mieux demain.Pas de soucis particulier?
Mina sa aide oui si ta sage femme est bien

Demain vente privée vertbaudet (mais bon c'est sur la collection été alors je vais surement rien prendre je pense).Je te redis Popo s'il faut avoir eu un code ou un truc dans le genre dak??

Je re je vais coucher Loane

evane39 a dit:
Oui Mily si tu passe donne des nouvelles ;) Pauline mince j'espere que sa ira mieux demain.Pas de soucis particulier? Mina sa aide oui si ta sage femme est bien Demain vente privée vertbaudet (mais bon c'est sur la collection été alors je vais surement rien prendre je pense).Je te redis Popo s'il faut avoir eu un code ou un truc dans le genre dak?? Je re je vais coucher Loane
vui vui :)

Personne a le numero de milly?

Retour