evane39
Membre Populaire
Dak dakoui c pareil il me semble
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dak dakoui c pareil il me semble
tas repris du bidon je trouveJuste quelques photos de mon bidou avant d'aller gouter 30 SA +3j <3 (Tout le monde me dit qu'elle est bien basse, là je le sens oui que le contrax de ce week end l'ont fait descendre)
A plus tard![]()
Jai l impression ouitas repris du bidon je trouve![]()
Merci pouletteJ'ai mm pas commenté ton bidon evane ^^
T'es canooon comme d'hab
Non jen fais pasQui fait les cours de prepa ?
Oh un bain tu m invite??looolPiou ben moi je viens de m'endormir sur le canal de mon coussin d'allaitement trop bon!!!!
Du coup av ce tps j'ai trop envie dun bain chaud!
Evane elle est trop mimi la cape de bain kiabi! J'en ai pris une vert anis a la Halle et m'en restait une petite de Marley...
Super pr tes achats!
Popo moi aussi mouche bb manuel, carrefour TT con...
Et oui je fais les cours de prema, moins classique que pr Marley plus axé sur la sophro, mouvements yoga et piscine....Pour Marley c'était classique....
oui ca vapauliinne a dit:Coucou les filles. Oula mily donne vite des news!!!!! Mina dernier achat, derniere ligne droite lol Evane la reine des réductions lol Popo pas cool pr niko, le pauvre. J'espère que toi ca va niveau douleur Sihem inox ca va? Moi pas top aujourd'hui c'était en mode deprime, j'espère que demain ca ira mieux... Je sens que je vais craquer pr le coiffeur demain.... Ca va peut etre me rebooster lol Bonne soiree des bisous les poulettes
lol on peut pas t'aider la alorspauliinne a dit:Je sais pas mdr les hormones
vui vuievane39 a dit:Oui Mily si tu passe donne des nouvellesPauline mince j'espere que sa ira mieux demain.Pas de soucis particulier? Mina sa aide oui si ta sage femme est bien Demain vente privée vertbaudet (mais bon c'est sur la collection été alors je vais surement rien prendre je pense).Je te redis Popo s'il faut avoir eu un code ou un truc dans le genre dak?? Je re je vais coucher Loane
Si elle l avait donné en mp sur le message groupé que Mina a envoyé je crois.j essaie d envoyer un sms?vui vui
Personne a le numero de milly?
j'ai pas eu moievane39 a dit:Si elle l avait donné en mp sur le message groupé que Mina a envoyé je crois.j essaie d envoyer un sms?
Je lui ai demandé des qu elle rep je disj'ai pas eu moi
Oui si tu veux, je trouve sa bizarre
ah oui mais du coup elle m'a donné que le sienevane39 a dit:Je lui ai demandé des qu elle rep je dis Ah me semble que mina arrivait pas a tenvoyer de mp que c etait bloqué non?